CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avi d'exper baba trombe .. Merco ..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:38:01

J´ai un baba trombe qui dechire tout et tout,les uber c´est du caca et tout mais j´ai pas d´arme a mon merco ... je pourais mettre quoi pour etre encore plus mechant ? lool j´ai l´impression d´etre a la maternel je vien de lire 20 topik :O sa parle de soso corp a corp de barbar avec le sept de griswold + stromshield xD putin j´etais mdr ...

Moi:
2xbotd + Arreat "ed jewel +15ias" + forti + dracul + soj + raven + amu 3 BO + arrack + botte bidon + Torsh + anni + 9 Bo sk + 11x20Lsc + switsh 2x lance 3Bo ...

Merco:
Forty Eth + andy face eth + Quelle arme??
( C´est un merco freez de l´act 2 cauch ... )

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:52:25

oh ouai putin jetais mdr xD lol c´est trop de merde jsuis le meilleur du jeu :bave:

...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:40:28

Le sept de Grisworld ? Un gri gri qui porte bonheur ?

Bon, je ne vais pas parler de ton équipement, me parrait étrange sur certains points (je pense à la soj par exemple) mais je ne suis pas un fan des barbares.

Sinon pour équiper ton mercenaire, pas vraiment dur. Soit tu en fais un avec le maximum de dommages, soit un qui fait certe des dommages mais apporte quelque chose à ton barbare.

Tu évites gentiment Taill´os vu que tu te sers de drakul.

Tu peux penser à Pride pour l´aura concentration, Infinity pour baisser la défense des mobs (et puis en coterie certains apprécieront éventuellement).

Après dans les uniques tu peux prendre aussi profa.

En gros pas mal de choix, dépends ce que tu attends de ton perso et ce qui te manques.

Si tu veux jouer à celui qui a la plus grosses, prend pride.

Mais reste que c´est toi qui me fais marrer, avec tes réflexions sur le fait que tu te croirais en maternel... Tu n´arrives pas à équiper ton mercenaire, tu attends juste que l´on te dise ce qu´il faut mettre sans mettre une once de réflexion, sur ce qui te manque, sur tes attentes, tes doutes sur diverses possibilités. Non, tu arrives avec un équipement classique et pas forcément optimisé et tu demandes juste la réponse...

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:57:27

Tu te vente beaucoup pourtant y´a pas de quoi.
Hoto & Cta pour bo deja c´est le mieux.
(Tu peux même rajouter un casque +3bo +mods)
Ensuite pour un bon pvp faut du good switch.
Style : Beast + Grief /ou / Beast + Doom
Ensuite sur un baba il faut TOUJOURS avoir forti & eni ...
C´est un switch indispensable ...
Niveau inventaire j´aurai plus opté pour un full 3/20/20,anni,torch perso ...
Bref tout ça pour dire t´as pas de quoi te la peté t´es vraiment pas gozu ...
Pour ton merco je te conseil infinity ...
Cordialement ...

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 05:20:00

Vous connaissez le mot " ironie " ... C´est pour que vous continuez a lire ce que j´ecrit en esperant que je me tape la honte et la dans votre alter egaux, vous allez faire un effort violent pour me remballer en me sortant un jargon de pgm qui d´apres vous, je comprendrai pas lol

En sommes ... je vais me renseigner sur ce que vous avancer et j´aurai dit, salut j´ai un baba comme "sa" il me faut "sa" mais je sais pas quoi mettre, les noob m´aurai debiter des conneries et les plus caller sur le sujet serrai venu constater que j´ecoute des noob -_-" donc supression des noob et remarque des grosse tete ... plus simple que de poster 5 topi sur la chose et d´attendre une reponce correct voila lol j´ai pas choper la grosse tete c´est purrement et simplement un gain de temp a ma facon .... brf bonne année au gens et merci ^^

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
06 janvier 2008 à 06:50:22

Tu poses une question à propos du mercenaire et tu nous sors ton équipement, ça c´est se vanter.

Bonne année, sinon.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:10:10

Et c´est aussi de l´ironie sur la soricère CaC pour que l´on vienne sur ton topic et que l´on te montre que tu te plantes ?

Tu aurais postés avec ce que tu pensais être bien etc, on t´aurait répondu de façon cordiale avec peut-être plus de précision. Voir avec un peu de chance tu aurais eu une autre personne pour répondre, une personne ayant joué correctement barbare (le seul que j´ai fais c´est un anti uber avec équipement médiocre, sans mercenaire).

Et non ce n´est pas un langage de pgm, juste le nom des différents équipement. On serait entré dans les différents palliers, on aurait parlé de fps et compagnie, pourquoi pas mais non. Mais c´est peut-être encore de l´ironie ? :sarcastic:

En attendant, plus de réponse de ma part si une autre question viendrait à ton esprit, tu t´en branles surement mais je n´aime absolument pas que l´on se foutte de moi ainsi.

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:27:29

vous ete negatif lol

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 janvier 2008 à 06:56:12

non, ils sont aigri :rire:

:dehors: