CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOnjour question sorc blizz ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:50:54

Bonjour jai arreter diablo depuis presque 1 an et j´aimerais recommencer la j´ai zéro item et zéro amis et je me part une blizz mf sorc en scl us east.

je voulait savoir ou je doit mettre mes stats (pts. de vie mana str etc.

vu que je n´est pas danni de torch ou ditem ki majoute du str ou peu importe les stat je me demande combien en mettre sur chacun...

MERCI!

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:57:04

Globalement, assez de force et dext pour porter ton équipement... On peut pas t´aider plus que ça, c´est à toi de voir.

Sinon, j´imagine que tu vas faire du pvm, et principalement du mf, je me trompe ?
Dans ce cas, réparti entre vie et mana. Pas la peine de te faire chier à tout foutre en vita vu ce que tu vas en faire, une sorcière ça reste assez safe, tant que ça a du mana...

Atomic
Atomic
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:07:06

Mets tout en dextérité ! Une sorcière habile de ses mains peut faire plein de trucs...très agréables !

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:05:07

:non:

Sgt_Pepper --> Toi t´es le genre de gars qui depense les pts de stats n´importe comment non?
0 str,0dext
Ensuite comme c´est mf la oui tu repartit tout en life/mana.
Mais gache pas des points comme ça :/
Une torch et un anni c´pas bien dur à trouver et ça sauve bien des points :)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:44:56

Usual-suspect =>
Le gars recommence à zéro, aucun contact pour le dépanner donc son premier perso va lui servir à se faire un stock de base. Donc tu oublis la torche, l´annis and co et tu fais à la bonne vieille méthode, tu investis les points nécessaire pour mettre un équipement potable.

Donc oui tu mets de la force et oui tu mets de la dextérité. En plus c´est du pvm donc pas besoin d´avoir The build optimisé de la mort qui tue la vie... Tu peux aisément te permettre de dépenser des points de stats autre part que dans la vie.

bol_le_retour=>
essaye de récolter les runes nécessaires pour faire un tit insight (ral tir tal sol) à coller sur ton mercenaire, c´est toujours sympa au début et comme ça tu peux toujours économiser quelques points de stats dans le mana ^^.

Et garde toujours quelques points en rabe non investit, ça peut toujours être sympa quand tu viens de récupérer un objet et que tu te rends compte qu´il te manque quelques points pour les pré requis (je pense par exemple à un bouclier esprit sur un bouclier monarch). Pas obligé de le faire mais c´est un ch´tit conseil ^^.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
06 janvier 2008 à 06:53:21

Bravo usual, tu viens de passer pour un con.

Il a dit le minimum, et si le minimum c´est 0 ben c´est rien. C´est une sorc MF, on s´en fout que ça soit pas optimisé à 100%, ce qu´une sorc MF doit faire c´est avoir un taux élevé de MF tout en tapant relativement beaucoup.

Et s´il faut mettre 50 en strength, ben ça fait 100hp de moins, ce qui au final ne change pas beaucoup...

liometallo
liometallo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:38:35

j´ai recommencé cet été après avoir arrêté presqu´un an comme toi. en force et dextérité j´ai mis juste de quoi porter l´équipement (je sais plus combien au juste), en énergie 80 et le reste en vita. je sais que c´est peu en énergie mais j´ai vite trouvé de quoi me payer full tal et surtout les gants frostbrun, l´ensemble me donnant +/-800 en mana.
de plus, tu pourras vite de faire des amis sur battle.net, tout le monde a pas viré rapiat ^^ et c´est bien pratique pour s´entraider. après tout, le multijoueur c´est pas pour devenir du chacun pour soit! bon courage en tout cas et t´en fais pas tu vas vite trouver du stuff pour t´enrichir!

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:43:15

moi je sais que quand j´avais du stuff de merde sir bnet personne voulait être mon ami et que maintenant que j´ai un bon stuff plein de gens demandent à être dans ma friend list :/

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:19:09

c´est pour te fair l´amour qu´ils te veulent bo goss :cool:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:24:19
  • Wtf-Maximus profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 15:43:15 avertir modérateur
* moi je sais que quand j´avais du stuff de merde sir bnet personne voulait être mon ami et que maintenant que j´ai un bon stuff plein de gens demandent à être dans ma friend list :/

lol??
t´es riche toi maintenant? ^^
en tout cas y´a qq mois en scl t´étais pas riche comme Cresus :o

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:18:22
  1. [usual-suspect] profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 02:05:07
  3. :non:

Sgt_Pepper --> Toi t´es le genre de gars qui depense les pts de stats n´importe comment non?
0 str,0dext
Ensuite comme c´est mf la oui tu repartit tout en life/mana.
Mais gache pas des points comme ça :/
Une torch et un anni c´pas bien dur à trouver et ça sauve bien des points :)
----------------------

Arrête de dire de la merde, quoi.
"Lulu j´optimise les stats de mon perso mf, j´vais save le moindre point de force"
Rien à battre, totalement. Ca sert strictement à rien de save quelques points en str pour faire du mf, mieux vaut foutre les stats nécessaires et ne pas se poser de contraintes.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
07 janvier 2008 à 02:42:27

@ navet: lol ouais j´avoue mais vu que ça fait 2 mois que j´y aller pas bah mes perso on quelque peut changer ^^

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
07 janvier 2008 à 02:45:45

dsl double post

en gros quand on dueler ya quelque mois navet j´avais mon hammer 3k life 9kdmg etc

maintenant 5klife 11kdmg 75 block, plusieur item en switch dans le coffre, enfin pas mal de truc bon

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
07 janvier 2008 à 03:36:31

5k life? avec chaine sage? pasque j´avais booster mon dernier hammer en esseyan d´avoir le max de life et j´etai aller jusqua 4.7k XD

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:33:59
  • chêne sage.
bam--margera
bam--margera
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:55:30

arf je savais pas du tout ^^
merci

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:15:06

Avec mon assa je suis a 4.2k life avec 9 skiller et sans oak ofc, donc bon si je met des sc life/rez a la place je peux monter a 5k sans trop de problème

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:34:51

sans oak les 5klife bam :-p

comme l´a dit navet avec des sc life tu monte à 5klife :-p

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:06:05

j´avais 37sc 20life ...

Sgt_Pepper