CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enjoyenjoy !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:14:43
  • Le_Dieu_Banane profil

* Posté le 25 mars 2006 à 17:27:29 avertir modérateur
* moi je suis plutot d´avis que l´on fasse a chaque fois un guide sur une seul classe de perso avec plus d´information et puis les reponses qui s´en suive resteront dans le cadre de ce perso, plutot qu´un seul post avec tout les guide pour tout perso ca serai pas assez complet, je voit donc plutot un pst it un post qui met un lein vers tout les guides de chaque perso et a chaque fois un post different, et puis choisis plueir auteur comme ca plusieur aurait leur topic qui serai referencer dans le post it :cool:

---------

* navetdesalpes3 profil
* Posté le 26 mars 2006 à 14:29:26 avertir modérateur
* ouai oxo a raison faison plutôt build par build

par contre il faudrais listé tout les build a faire et que chacun en fasse un ou ou plusieurs ou il s y connaissent bien.

sa nous donnerais:

-java
-arca
-ama anti uber/coup
-bi java/arca

-trap
-kick
-assa ww

-frene
-trombe
-baba nova

-ventilo
-meta loup
-meta ours

-bone
-invoc
-poison

-smite
-zeal
-hammer
-foh
-healer

-fire
-cold
-foudre
-meteorbe
-soso zealot
-soso meta ours

plus d éventuelle build spéciaux

Gl & Hf

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
10 janvier 2008 à 18:21:11

va voir sur "diablo2.judgehype.com" , tu y trouvera des listes de guides détaillés et différents sur toutes les classes dans l´onglet "stratégies" , ça pourrais t´être utile..

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:28:04

c´est quoi judgehype? parle moi en plus s´il te plait.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:40:25
  1. ldc]oxonium profil
  2. Posté le 25 mars 2006 à 13:08:50 avertir modérateur
  3. ouais mais alors dans ce cas là, on explique au gens comment build un perso au lieu de donner un build -_-

parce que quand je vois le ventilo, je cry
pas de dext ? sur un ventilo ? wtf :/
pour l´assa trap, tu parles meme pas de la config C/C ! qui est à mon avis vachement plus avantageuse que hoto/storm
parce que 60% de bloc (sachant que ca bloque tout, meme les meteors et les blizzrad) sans foutre un seul point en dext, enjoy
tu leur racontes pas non plus l´importance de l´ias sur une trap

mais apres c´est les builds en general, la facon de les presenter, qui me fait rire
tu proposes plusieurs items à chaque fois, mais le mec qui vient voir ca il va faire : oh cool j´ai ca, ca et ca
et hop il les met, sauf que ca va pas ensemble.
arretez de vouloir faire des guides dans ce genre, ca sert pratiquement à rien sauf a retrouver sur bnet des handicapés qui foutent des charmes str pour foutre tout leurs points en vita ("haaaan noob t´as mis des points en force, tu suxx ! moi tout en vita. eh ouais, j´ai des charmes str :gosu: :gosu: :gosu:")
sans compter que tes builds sont à base de matos relativement cher, ca aide absolument pas le mec qui commence et pour qui les guides sont fait... un mec qui est capable d´avoir du matos comme ca est aussi capable, en théorie, de comprendre un build plus "théorique" reposant sur des idées et non sur des items
sauf si il a jamais appris a build un perso parce qu´il utilisait des guides trop directifs :)

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:56:08

mais quelle vie passionante max ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:26:55
  • Supprimer Message godsavetheshit profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 18:21:11 avertir modérateur
* va voir sur "diablo2.judgehype.com" , tu y trouvera des listes de guides détaillés et différents sur toutes les classes dans l´onglet "stratégies" , ça pourrais t´être utile..

Je pensais aussi delete tout les topics du forum et en metre un seul en post-it avec une information de ce type:

"Ce forum est 100% inutile allez plutôt voir sur judgehype"

Enfin sinon le plus grand problème sur créer des build complets (le baba-ww avait été déjà fait il me semble) c´est que le forum est pas très fréquenté et que pour créer ce genre de guide il faut des gens qui s´y connaisse et personne ne s´y connait suffisament sur tout les persos pour faire les guides^^
D´autant plus que la plupart d´entre nous (d2 ce faisant bieux) sont étudiants ou professionels et on pas mass de temps a consacré a la confection de build car ils ont des études a faire ou une vie de famille.
Donc bon on se retrouve bloqué par 2 facteurs:
-dépeuplement du forum
-vieillissemnt de la population

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:28:41

nan mais si quelqu´un est chaud ^^

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:41:40

j´disais plus ça parce que si je pense à la bow, la java etc... je sais pas du tout comment en monter une ^^ ce que est important dessus ( je me doute un peu ofc ), genre j´avais entendu parler de sc frw Oo desinch en courant??

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:55:49

desynch ou pas, une bowa ça blink pas, donc faut qu´elle court vite. D´où l´utilisation de tiares frw 3 socks et charmes fwr.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
13 janvier 2008 à 04:35:46

ok merci xD

La vidéo du moment