CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ama Stuf

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:00:24

Yop je voudrais montrer une Ama je pourais avoir, des montage d'ama, " stuf - competance - domage max " ( un bon briefing de l'ama quoi ) une ama gozu plz je connais rien en ama ( et si vous avez le meme type d'info sur les druide ^^ ) druidespe ( ouragan ) le tourbillon qui tourne lol ( max domage et tout et tout ) bref ... ^^ merci a ce qui auraont le courage de me renseigner $_$

Atomic
Atomic
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:54:54

Mets tout en fleche enflammée, les dommages sont archi-gozu, le style est méga-gozu et ça coute pas cher !
Full Mavina + torches nécro 12/11 = tu bénéficies du bug Fire Enchant Bolt, version 1.11b et là vlan :
flèches enflammées gozu à 43k.

Et contre les immus feu... bah tant pis...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:09:22

Sinon Atomic r'arrête de dire de la merde un jour?

balial
balial
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:32:38

Je te conseille une ama java pur light.

En stuff : griffon, mara, thunderstroke, shield -20/20, coh, thundergod, les anneaux et les bottes et les gants a toi de les choisir suivant ce que tu manque. Et pis pourquoi pas torch, anni, des lg java skil

Ensuite pour les skills ( compte jusqu'au niveau 90 sans aucune quetes ) tu met un point partout en passif et magique sauf pénétrer. 20 en walkiri ( pour tanké )

aprés j'ai fais comme sa => 20 boule d'eclair, 20 eclair en furie, 12 boule d'eclair, 7 coup foudroyan, et 1 dans coup, feu foudroyan, javelot du fleau.

Cette ama maitrise en hell.la walki tank tandi que le mercos s'occupe des insensible. ( au faite pour le mercos forty et infinity ? )

Bref ce mini guide a l'arrache n'est pas parfait pas sa peut servir de base ... Je sais aussi que je fait plein de fraute de farppe mais bon ..

balial
balial
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:34:27

dsl pour le double post, je voulais dire un mercos de l'acte deux holy freeze que j'ai pris.
Voila +

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:35:24

shield -20/20 < monarch serti de 4rbf -5/5 light
sinon ça veut rien dire

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
21 janvier 2008 à 23:25:03

Bam :d) tkt j'avais compris ^^

Et Question, c'est normal en BR sa Crash a mort avec les ama :X j'ai deja play avec Ama, sa crash souvent .... mais j'ai deja play 50 BR avec une qui maitriser plus que bien, elle balancer un javelot et il y avait plus de monstre ( meme la derniere salve de baal ) et elle faisais pas planter le serv ... c'est quoi le probleme ?? parce que j'ai pas envie de me faire incendier a chaque fois que je rentrer dans un baal :) et c'est pas mon genre d'attendre dans le fond de la salle du trone que sa ce passe :D donc si on pouvaisme donner une idée du probleme avec les crash ama alors qu'avec d'autre sa crache pas :X

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
21 janvier 2008 à 23:31:15

jamais entendu parler de ça

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 janvier 2008 à 00:55:13

erf :X j'ai deja vu des ama ce faire incendier a cause de sa :X meme le " NO PP FOR AMA " xD non serieux sa crash serv a mort une ama ^^ et soso metheor :X NEcro invok aussi :X je sais pas si sa crash serv tout seul ??

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
22 janvier 2008 à 16:58:42

Ben en même temps c'est pas pour toi que j'avais fais mon poste :p
juste que ça fais moche, comme quand les gens disent "need 3*3" ben j'trouve ça moche aussi, même si je sais que ça parlent de key ben voila ^^

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:58:33

oki oki pas de soucies ^^

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:03:45

soso meteor les gens ils disaient que ça faisait crash et que on gagner moin d'xp mais ça s'est arranger je crois xD

mais sinon même dans les gros baalrun, les ama sont utiles donc pas de raison qu'on les accepte pas

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 06:18:23

un peut qu'il sont utile :P lol un javelot dans le tas et plus de monstre lool

La vidéo du moment