CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question en drapeau blanc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:49:02

Bonjour, ca fait maintenant 4 ans que j'ai arreter diablo 2 et j'aimerais mit remettre mais juste pour le fun avec quelques amis et j'aimerais savoir si quelqu'un dispose des HACK pour battle net fermer ! Encore une fois comme je le dis ca sera pour avancer un peu plus rapidement et pour prendre plaisir à jouer COMME MOI je l'entend , et pour ceux qui me dirons hacker ca tue le jeu etc... Passer votre chemin car vous serez pas les premiers à me le dire ! Tout ce que je demende c'est ceci et que ca se fasse dans la bonne humeur ! ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 janvier 2008 à 13:57:58

bah si c'est entre ami (donc LAN?), pourquoi ne pas utiliser le mod ouvert? au moins y a pas de problème avec hero editor et vous pouvez jouer en multi

j'vois pas l'intérêt de hacker en fermé... d'autant + que chacun peut justifier sa raison comme il veut, sur un multi fermé, ça n'en reste pas moins de la triche. si vous voulez du fun, allez en ouvert

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:17:09

Non c'est pas pour du LAN c'est pour du Net et on aimerais juste se le retaper le finir en enfer plus rapidement et avec un peu plus de fun apres je pense que le jeu retournera dans notre ludéothèque ^^

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:19:23

Le fermer est un choix pour multiple raison apres je vois pas pourquoi je devrais me justifier ^^ Enfin si quelqu'un c'est où trouver ma demande je vous prierez de me faire partager vôtre savoir.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 janvier 2008 à 15:36:09

bah désolé, mais si tu veux du fun, faut aller en ouvert, en fermé y a pas de hack... et pas la peine d'avancer tes arguments comme quoi c'est une utilisation personnelle ou autre. c'est peut-être vrai, mais ça désavantage les autres joueurs qui n'y ont pas accès (et qui dit d'ailleurs que tes potes ne vont pas réutiliser leurs persos montés rapidement en fermé après que vous aurez fini de vous amusez entre vous)

encore une fois, je ne vois pas pourquoi tu refuserais de jouer en ouvert... si c'est pour le fun et pas pour la compet

enfin bref, ce topic sera fermé je pense

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:47:30

moi j'ai quelque chose, mais faut payer, tu serais pret a dépenser combien ?

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:43:22

NX BAM MAGERA mdr alors toi le jour où je serais pres a te donner quelque chose c'est pas prêt d'arriver (et sinon comment va amandine ? ^^). Suivant ? ^^

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:42:00

Ben tant pis tu l'auras pas, et personne ici ne t'en passera, surement parceque personne n'en a, et de toute maniere c'est illegale donc ben recherche par toi même sur le net, et sinon, comment va ophélie ?

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:54:39

Je connais pas d'ophélie , mais tkt pas pour moi et passe ton chemin. ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:31:55

Sérieux, je vois pas pourquoi tu préfères tricher en fermer qu'en ouvert, si ce n'est pour t'attirer les remarques et les moqueries des autres.

Déjà tu cherches quoi comme programme de triche, tu veux qu'il t'apporte quoi ?

Parce que le "j'veux un truc pour tricher" ... vague tu trouves pas ?

Sinon, tu peux te faire ton hack toi même ;-) il suffit d'avoir un extracteur de MPQ's, un cerveau pour le reverse engineering, un editeur hexa, et savoir compter en hexa (au pire xcalc ou calc est ton amie).

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:02:59

Bah les basiques , l'astuce de dupe maphack et il y en a un autre mais je ne sais pas à quoi il sert.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:02:57

Si t'es pas content du fait que je bloque ton topic tu pourra allez te plaindre sur le topic prévu a cette effet (tu trouvera un lien vers ce topic dans celui des règles, et au passage tu pourra aussi les lires, ces fameuses règles )

Parce que bon suivant le point de vue tu n'enfreindrait pas la charte des forums
mais y'a quand même des règles sur le forum :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.