CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie et Mana

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aazheel
Aazheel
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:44:10

Bonjour je me demandais comment augmente les vie et la mana. je sais que pour chaque point en énergie ou vita on augmente de 2, mais il me semble que ça augmente aussi en gagnant des niveaux (ou alors j'ai révé). donc qq sait selon quelle loi ou formule se fait cette augmentation? je me posais la question pour savoir si il fallait investir les points de suite en vitalité ou si on peut attendre tranquille d'avoir un haut niveau pour l'augmenter

Atomic
Atomic
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:04:02

En effet, à chaque montée de niveau, tu gagnes de la vie ET de la mana ! C'est un bug du jeu qu'a oublié de corriger Blizzard, puisque ceci rend totalement inutile l'augmentation de la Vitalité ou de l'Energie.
C'est pour cela que sur Bnet tu as souvent des persos FULL dextérité ou FULL force (notamment en hc) car ça sert à rien d'augmenter la vie/mana puisque ça augmente déjà avec ton niveau.

liometallo
liometallo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:04:07

oui bien sur, ça sert à rien d'augmenter la vitalité et l'énergie. on aura vraiment tout vu -_-
l'augmentation de la vie (et de la mana) en fonction du level dépend du perso. je me souviens plus des chiffres, mais vas sur judgehype.com, section personnage et tu trouveras tout les renseignements voulus. de même, les points en vitalité n'augmentent pas la vie de la même manière pour tous. ainsi un point vaut 2 points de vie pour une sorcière, mais 3 pour un palouf et 4 pour un barbare. maintenant faut pas se faire d'illusion: l'augmentation en fonction du level est minime par rapport à celle apportée par l'augmentation en fonction de la vitalité.
bref n'écoute pas ce que te dis atomic, visiblement il se fout de toi. de même je sais pas où il va chercher que c'est un bug de blizzard. il est logique qu'un perso qui devienne plus fort gagne en vie et mana, y a pas de bug là dedans. et s'il faut mettre des points en force et dextérité, l'essentiel ira le plus souvent en vitalité.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:57:15

mettre des points en vita est utile
les augmentation sont recensé ici dans la rubrique personnage:
http://diablo2.judgehype.com/

Atomic est un comique

Aazheel
Aazheel
Niveau 6
26 janvier 2008 à 20:27:24

oui merci je sais ce que je voulais savoir.
pour pas créer un autre sujet si qq pouvait me dire ce que vaut death web qd il est super low et qd il est perf.
j'en ai acheté un 2pb -46% poison 11 mana 7 vie pour mal je me demande si j'ai bien fait et si je peux le revendre + cher ^^
merci