CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Sur Les Hacks

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:09:16

Bonjour , je voudrais savoir les Hacks existant qui sont présent sur diablo 2 ? Juste avoir leurs noms comme ca ni plus ni moins, merci d'avance !.

P.S. : Ce sujet na aucune raisons d'être supprimer d'après la charte et les règles donc si se poste venait à etre véroler j'en refererais à un admninistrateur ! :D

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:00

Tu peux poser tes questions ici, ils doivent avoir des réponses : hacks@blizzard.com

Atomic
Atomic
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:42:17

Sur diablo II, il existe plein de hacks différents dont voici les principaux :

- Le Hack-A, qui permet de faire danser tous les personnages et monstres présent sur la map ! Une danse tribale barbare puis parfois, si tu as la version Deluxe, ils se mettent à jouer au rugby. Mais Blizzard ban très souvent ce hack.

- Le Hack-ToStudio, qui transforme tous tes persos en comédiens hollywoodiens avec remise d'oscar, plus en bonus dans la version NoLimite, Duriel en maîtresse de cérémonie des Golden Diablo Globes. Hack peu utilisé car très lourd.

- Le Hack-Né provoquant une vague de boutons sur les monstres et permet ainsi de dropper des Torches BiActol +4 all skills. Totalement interdit par Blizzard, ils sont très risqués et très puérils.

- Le Hack-iRakuroSawa qui invoque une armée de 7 samourais super gozu, avec perf CoH, shako eth, spirit shield 35% fc et perf botd ba + grief pb + encore plein d'abréviations de geek-diablo qui veulent dirent pleins de trucs mais que tout le monde s'en fout.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:26:12

Ha ha ha... Ha.

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:35:14

ce ne sont pas des abréviaitons de "geek-diablo", juste des abréviations utiliser par des joueurs de diablo 2 lod

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
24 janvier 2008 à 01:45:55

maximuslefou at hotmail.fr

t'as pas le droit sur le forum c'est pas écris dans la charte mais le modérateur l'a interdit, tu peux le lire dans les règles spécifique à diablo en post it

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:52:42

T'es quand même un grand comique toi :)
Bon si ça peut te faire plaisir:
-maphack: révèle la map, le plus courant, cause de plus de 300000 ban de clé cd
-Le bot: ça joue a ta plce, ce qui est super intéressant je trouve, pas mal de ban clé cd a son actif aussi :)
-d2loader permet d ouvrir plusieur diablo en même temps (faut avori plusisuers clé cd)
-le dupe nécessite des connaissances en informatique (dommage pour toi)

Voila en résumé le hack: ça bouffe des clé cd

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:16:20

je trouve pitoyable de chercher avec une telle insistance des hacks... à partir du moment où on joue en multi on intègre une communauté, celà veut dire que l'on doit respecter les règles de ladite communauté. à partir du moment ou un imbécile quelconque triche (car le hack quel qu'il soit est une triche), il défavorise les autres en déséquilibrant le jeu à son avantage. bref il nuit à l'ensemble de la communauté et mérite largement le ban. si ça te plait pas, prétend pas jouer à diablo, d'autant plus que même un joueur de bas niveau peut s'amuser sans tricher. si t'aime pas diablo tel qu'il est, n'y joue pas et emmerde pas le monde. sinon il te reste aussi le battle net ouvert. à bon entendeur, salut.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:23:47

Pour le D2loader, je trouve ça quand même triste de le mettre dans les hacks.
Parce que d'accord il est pas tolléré par Blizzard, mais le type qui crée 2 sessions XP pour lancer 2 fois D2 ça revient pour moi au même, et ça c'est autorisé (enfin quand je dis que ça revient au même, c'est tactiquement, parce que c'est un tout petit peu plus chiant de switcher de session) .

Ensuite, pour le dupe, c'est pas tant des connaissances en informatique qu'en réseau qui sont necessaires je pense (j'ai jamais cherché à savoir dupé donc ce sont que des hypothèses), m'enfin pour un non informaticien, c'est la même chose ^^ .

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:49:54

j'avoue laoder j'ai rien contre
après pour le dupe j'en sais rien de comment ça marche alors je peux pas dire^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:58:29

Moi non plus, mais j'imagine qu'il s'agit de dupliquer les paquets qui sont envoyés aux serveurs.
Je vois d'ailleurs pas d'autre explication.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:08:57

Bon je vois que ca pète plus au que ses fesses ici mais merci quand même franchement le hack c'est une manière de jouer vous aimez pas bah ok , mais vous savez c'est certaine forme de raciste au fond et celui que je chercher ct D2loader donc vous voyez je ferais pas grand chose de mal enfin bon merci de l'accueil a+

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
26 janvier 2008 à 00:33:47

LOL, abrutis ~~

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:59:44
  1. Tchii_Nyu_2 Voir le profil de Tchii_Nyu_2
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 00:08:57 Avertir un modérateur
  3. Bon je vois que ca pète plus au que ses fesses ici mais merci quand même franchement le hack c'est une manière de jouer vous aimez pas bah ok , mais vous savez c'est certaine forme de raciste au fond et celui que je chercher ct D2loader donc vous voyez je ferais pas grand chose de mal enfin bon merci de l'accueil a+

Bon déjà le ça pète plus haut que son cul je vois pas pourquoi enfin passons
-Le problème du hack c'est que diablo est un jeu en ligne et que quand toi tu hack tu pourri le jeu pour tout le monde donc si tu veux cheater tu va jouer en open si ça te plait
stop prendre les gens pour des cons avec ton je cherche jute d2loader le premier topic ne demandais pas que d2loader et la ce que tu demande c est une énumération de tout les hack faut pas charier

"c'est certaine forme de raciste"
mode DSX [on]
j'avoue j'ai souris
[off]

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:42:24

Oserai-je demander se que DSX signifi ? J'ai bien peur qu'il échappe à ma compréhension de l'humanité et du Monde en général.

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:10:09

c'est un abrutis qui postais sur le forum s'tout

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:45:52

bam--margera Posté le 26 janvier 2008 à 15:10:09 c'est un abrutis qui postais sur le forum s'tout

Avertir un moderateur : ON

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:35:03

Un abruti ?
Oh, sans macher mes mots, j'aurais plutôt parlé de gros connard.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:11:52

j_aime_les_gens Posté le 27 janvier 2008 à 00:35:03 Un abruti ?
Oh, sans macher mes mots, j'aurais plutôt parlé de gros connard.

Avertir un modérateur : ON

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:41:07

T'as pas compris max. Je te fais une démo :

bite couille merde enculé

La vidéo du moment