CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hamer vs fc zon

zargs
zargs
Niveau 4
02 janvier 2008 à 00:44:25

Premièrement bonne année a tous =)

Bon passons aux choses sérieuses. Je me suis monté un hdin et je le convertie en pvp.Je vais souvenmt dueler et 2 srte de perso me pose problême, l´ele druid et FC zon(oui oui les tricheurs :P ). Je me suis souvent demandé comment les tuers.20/11 lithning? tgod? je sais pas trop quoi faire.

mon stock est mpnigma perf, shako um´ed, hoto, spirit 35, arach, magefist, waterwalk, maras, ring fcr 11 dext resist, perf ravenfrost.....

j´accepter vos critiques avec un grand sourire alors aider moi =)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:20:34

Le druide ele, tu peux pas. A part les mauvais. Cherche pas, tant qu´il a des bestioles tu peux pas le toucher, et quand il en a plus il se barre pour recast.

Pour les ama qui far castent, bah, t´as pas 36 solutions : tu y vas rapidement et tu essayes de la tuer avant qu´elle ne te tue. Chaud ? oui.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
18 février 2008 à 06:52:09

moi jai la solution contre les fc zon. jaime vraiment le monde qui hack a par mh sa sa passe mes les hack pour dueler ou les bot etc sa me trou le cul.

donc jai trouver la solution et sa a laire de marcher.

je prend 2 ou 3 screen en duel quand il utilise farcast et je prend un screen de son account name. je fait sur battle.net dans la section devoiler un hacker ou quelque chose comme sa et je poste un message avec les screen a lapuis dans piece jointe.

au bout dune semain = ban de laccount

pouquoi jaime faire sa. c simple en duel une cs zon own deja pamal et quand elle commence a utiliser fc hack pour gagner a se moment la ya pu auccun perso qui peu le battre meme avec max sorb c dure puisque tu na meme pas besouin detre dans son screen et elle te shot 1 ou 2 cs et t mort.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
18 février 2008 à 13:38:39

Oublie pas quand même que le farcast c'est au départ une technique de jeu, faisable sans hack. Je sais pas si on peut différencier ceux qui le font avec ou sans, mais ça amène une chose :
Si on ne peut pas faire la différence, Blizzard ne va rien bannir du tout, puisque dans le doute ils vont pas ban un mec qui n'a rien fait.

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
18 février 2008 à 14:34:17

Ben... il parle surement de boule de foudre utiliser de loin... et ca ce n'est pas une technique de jeu faite par blizzard

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
18 février 2008 à 14:53:16

ouais boule de foudre attaque au cac et les ama l'utilise de loin parce que ça fait 3 fois plus de dmg et donc ça casse les couilles Oo

sinon contre ça avec hammer tu desinch, faut pas te rater, t'as une chance pour le faire parceque si tu te rate l'ama te oneshot ou te tue en 2 coup.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
18 février 2008 à 14:56:15

@bam : je parle bien de la même chose. Le farcast peut se faire à la main.
Ah oui, les duels c'est pas simplement foutre 2 skills en hotkeys et cliquer.

La vidéo du moment