CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rogba
Rogba
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:57:38

personne sait pr mon bug?

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:30:56

MAXIMUS :d) Rammstein c´etait reservé :nah:

nan je dec xD
C´est koâ ton MSN ?

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:36:53

a chake foi ke togmente ton niv de central tu gagne plus denergi par heure

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:10:00

be si g produi moin de resource comen g fé por en construire 1 deuxieme?

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:17:57

c bon javai pa compri g vé dans resource et parceke javai mi 100% o 4 resource donc c cool chui remonter a 1 :-p

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:21:47

oué g vien a peine de comprendre c bcp mieu

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:22:23

é toi ta cb??

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:16:08

J´en ai 5, j´ai recommencais hier matin. :oui:

caliss-c-moi-ok
caliss-c-moi-ok
Niveau 2
08 juillet 2005 à 02:27:04

est ce que il y a kk1 qui a un acc free pour mon ami ki est en fase terminal???

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 08:23:21

oui bien sur que ta flotte se defend quand elle est a quai, mais en general quand une flotte vient te voir pendant que la tienne est a quai, bah elle est carrement plus puissante que la tienne.
sinon je ne suis aps dans une ally dans le 21, je vais me develloper dans mon coin et attendre d´etre assez puissant pour pouvoir postuler dans une top10, voir meme dans la top1.

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:43:41

lolmais alz sa va augmenté tu croit que nous on na gratté au autre pour avoir des ressource lol moi je gagne 4700 poar h de cristal(lvl 24) 7000 de metal ( lvl24) et 2000 dute(lvl22) tu croit que pour gaspiller 800 000 de metal pour augmenté la mine de cristale j ai gratté ? ? ! !!! j ai eco 5 jour mon meatl et j ai du envoyé mais destructeur avec blindé de tansporteur sur les autre planete et envoié les ressource de mes colonie(9) les envoié chez moi la planete mère et je vous dit pas se que j ai chier de ressource et d armé et de degat que j ai recu j ai 100% de creaton de lune j ai ramassé 1 un million par 1 type de deagt sur ma planete il ma owned il ma fais 57 destructeur 150 vaisseau de bataille 20 grand transporteur et la quand tu ramasse sa tu te dit deja oui laisse tombé tes rien comparé a lui et tu te dit de " oui je vasi arreté option delete mon compte"" plusieur fois j ai fasi sa alors je te dit n augmente pas trop vite lo eco comme j ai fais et tu sera 159 dans le top comme je l ai été car je joue plus mais j ai toujour mon compte univers5 je suis celui qui veut mais coordonné 5:234:5 j att qui veut venir moi ces quand vous voulez ++

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:27:49

john diony oui cela est arrivé que certains soient suivient a la trace, c´est meme frequent chez les TRES gros joueurs. mais il faut pour cela avoir une lune! quand on sait que pour avoir une lune c´est tres dur ( il faut pour cela : soit detruire une tres grosse flotte qui t´attaque, soit te faire detruire ta grosse flotte a toi, et encore la lune n´est pas obligatoirement créée, il y a maximum 20% de chance) et que le scanne en question demande beaucoup de ressources pour develloper la rechercher correspondante ainsi que l´utilisation du scann en lui meme, il faut donc bien prevoir son coup. cela n´est pas interessant sur de petites flottes, mais uniquement sur les gros joueurs qui font jouer leurs flottes a cache-cache.

pour ce qui est des rapports, tu dois certainement parler du HoF ( hall of fame) ce sont les plus gros combats de l´univers en question, fait par les meilleurs joueurs. seuls sont accepter les flottes du top200, et ces combats ne sont pas fait par hazard, ils sont bien organisés ( souvent avec l´aide d´un scann de lune par exemple). quand on voit les flottes des top200 voir meme les flottes des top10 on comprend qu´il ne perdent rien. dans l´univers 10 ou je suis egalement, un tres gros joueur ( le 1er ou 2eme de l´univers10) raid avec pas moins de 2000 VB!!!
les combats sont tres rapidement finis et il ne perd rien car il a deja detruit le plus gros de la flotte adverse des le 1er tour.
tout cela s´apprend avec le temps tu verras que toi aussi a la fin tu feras des raids sans aucune perte.

sinon marque moi ton pseudo ingame on pourra continuer a discuter par MP.

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:05:47

non. les meilleures planetes sont en 4, 5 ou 6. avant et apres c´est pas top.
te plaint pas trop parce qu´apres il faudra que tu passes souvent sur le jeu pour voir si des raids contre ta pomme ne sont pas en cours, ou si les tiens marchent bien. ca devrait devenir interessant dans 2 jours je dirais : les premiers raids ferront leurs apparitions. surveillez bien vos ressources les gars...

( moi j´ai 17points et deja deux recherches finies, je suis a fond pour avoir des lasers legers pour contrer les premiers raideurs)

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:12:53

les lanceurs de missiles c´est encore plus merdique que les lasers legrs et moins performants. j´en reste a ma technique qui m´a bien aidée dans le 10.

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:21:56

alors mes mines 7, 6 et le deut 4. energie 9 usine de robots 2 et labo de recherche 1.
pour recuperer des ressources sur d´autres planetes tu dois envoyer tes transports EN MEME TEMPS que tes vaisseaux d´attaques. pas apres. sinon ses defenses au sol seront reconstruites et tes transports pulvérisés.
tu peux bien sur attaquer avec uniquement des vaisseaux de transport, si l´avdersaire n´a pas encore de defenses, il ne pourra rien te detruire. mais c´est assez risqué. je me rapelle ma premiere attaque. le mec m´avait balancer deux transports uniquement. le seul probleme c´est que j´etais connecté et qu´avant qu´ils arrivent j´ai pu creer un laser leger. resultat : il a du bien faire la gueule le gars...

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:48:44

surtout que l´usine de robot lvl2 te debloque le chantier spatial en plus de diminuer le temps de construction. tres utile cette petite chose la.

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:14:40

c´est une tres bonne question. cela depent de ce que tu souhaite faire apres : raideur a fond ou joueur tranquille. dans les deux cas il te faut le chantier spatial.
1 pour le raideur pour construire des vaisseaux ^^
2 pour le joueur tranquille pour construire des defenses.
je ne te conseille pas de raider a l´aveuglette, car il suffit que le mec ai installer un seul et unique lanceur de missile ( dispos des le 1er lvl du chantier) pour te foutre ta flotte de transporteur en l´air et ca coute cher au depart ces petits trucs la. si tu veux raider lance la recherche sur l´espionnage et fais toi une sonde.
apres tu pourras raider en toute tranquillité.

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:23:46

non l´essence c´est le deut.
pour la strategie des mineurs, c´est celle que je suis en train de tester dans le 21 alors je te dirais ca si ca marche.

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:24:31

je devrais avoir mon 1er laser leger vers minuit a peu pres ^^
ca avance, ca avance...

chris_93
chris_93
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:46:16

non non john diony, c´est toi qui a raison.

La vidéo du moment