Je vous explique vaguement.
le 1er s´est suicidé sur le 2e, et apparemment le 2e était un compte multi (2 personnes sur 1 compte) et ils se font fait repérer, va savoir comment.
Et c´est la crise, des bruits circulent comme celui là, qui était sur not´ forum d´ally:
DARKI[SB
Invité
Posté le: Mer 24 Mai à 17:41
--------------------------------------------------
------------------------------
MOI MM J´AI RENOMER TOUTE MES PLANETES !
Bonjour,
J´espère que vous prendrez le temps de lire se message car avant d´être des joueurs nous sommes des humains avec une âme et une sensibilité.
A ce jour, et suite au blocage d´athena (Armelle IRL) et Grizzly (Michel URL) nous assistons à un grand mouvement de solidarité de la part de nombreux joueurs.
Pourquoi : ils auraient accepter d´être bloqués pour sitting mais pas pour faute grave. en effet suite au suicide de james sur athena et par conséquent de la detruction des 3/4 de sa flotte des recycleurs ont été lancé. Le mouvement de flotte etait sur le CR et non sur un autre joueur. Et cette manoeuvre etait pour limiter la casse car il y avait en effet une mise en danger de la flotte, des ressources et du compte Ogame (ceci ne constitue pas une exception ?)
Bref, bannir des joueurs qui depuis + d´un an, font vivre et vibrer cette univers, nous trouvons que la sanction est sévère.
A ce jour bon nombre de joueurs ont décidé de :
- renommer leur planètes en soutien aux 2 joueurs
- de passer d´ici la fin de semaine en Mode vacances
- et les dernieres idées qui prennent formes :
"Autre Idée de répression :
1- tutorial sur Firefox + Adblock : Suppression des Pubs
2- campagne de NON AU COMPTE COMMANDANT "
Le mouvement pourrait egalement s´étendre hors uni3, car vous le savez comme moi que bon nombre de joueurs ont des comptes sur plusieurs uni.
Dommage de "pourrir " OGAME France, juste pour une règle qui à mon sens ne punit pas les Muli, partage etc car techniquement la technologie Wifi permet à beaucoup de jouer avec 2 comptes en toutes impunités et eux les vrais tricheurs ne seront finalement jamais bannient.
"pourtant tant de trucs simple à tester pour éviter la vrai triche ... GeoIP (pour repérer les VRAIS partage de Compte) - X-Forward pour repérer les proxy non transparents...le nombre de clic à la journée...pour repérer ceux qui jouent le plus et ceux qui trichent "
Revenir sur votre décision n´est pas une preuve de faiblesse mais une preuve que vous avez envie de voir continuer cette aventure qu´est Ogame et que vous avez également envie de faire evoluer les règles.
Si vous êtes arrivés à cette dernière ligne, je vous remercie, nous vous remercions, d´avoir pris le tps de lire.
peut être prendrez vous le tps également de me repondre.
Cordialement
Faites tourner sur les forum car sa peux vous arrivez !
Bon jeu a tous !
Foufoumoro
Bébé Flooder
Posté le: Mer 24 Mai à 17:47
--------------------------------------------------
------------------------------
Mouais je me sens assez loin de tout ça, mais c´est vrai que de bannir le 2e est une connerie.
Après, je pense qu´un mail collectif à l´équipe d´ogame serait plus utile qu´une pseudo-grève.