pour le graviton... en effet l utilite reste princpalement la possibilitede debloque la boule dans tes constructions
pour les combats, je te propose de chercher speedsim sous google... c est un petit logiciel de simulation de combats, avec ca tu pourras voir que les 50 chasseurs ont de grandes chances de passer les 20 lanceurs missiles
pour les RC, heu les gars regarder pour RC maker ou Takana (www.takanacity.net un truc du genrse)
ca met les rapports de combat en forme, c est plus lisible et ca prends moins de place
pour le rapide fire, si je me plante pas c est en gros le nombres de tires possible versus le vaisseau ou la defence citee mais la faudrait que je revoye la FAQ...
j espere avoir repondu a tes qqs question siam[51]et t avoir fournis des elements supplementaires... des que je retrouve le lien qui regroupe les FAQ et differents liens vers des sites pour des logiciels et/ou simulateurs en ligne, je le posterai, ca repondra a la majeure partie de tes questions a venir et sera tres utile pour on developement et tes raids a venir