bon, je commence à en avoir ras la raie du cul de vous!!!!!
tlm me dit "arrete de mendier , raid les gar, moi je gagne 150 k chak fois"
et bien moi je vous répond:
Je suis nul!!!!! donc j´ai aucune flotte (10 chasseur léger et 5 pti transpo)
les gar ke je peu raider, c´est ceux qui ont aucune défense, donc ki par ailleur n´ont pas de ressources, ce qui fait ke je gagne 10k de ressource par raid.... pour un voyage de 15 heures!!!!
quand joré des armées, je veux bien que je puisse raider et faire un bénef de 100 k!!
dici la, je pense que sans aide tu évolue tres lentement!
quand je vois certain qui ont 1000 k de ressources, et ki ralent quand je leur demande 10k de crist qu´ils gagnent en 1 heure ou 1000 fois ça en 1 raid, ça me degoute!!!
moi j´aide vachment les plus faible!
donc ok, j´accepte que vous ne veuillez plus m´aider, j´ai bcp demandé et vous m´avez donné, je n´ai pas à me plaindre, mais arretez de me geuler dessus quand je vous demande un peu!! dite moi nn dsl c po possible, mais ne me geulez po dessus, je ne peux po raidé pour linstant, donc c´est pour ca que je cherche à faire des croiseur pour pouvoir buter un gar ki noré que 10 lanceur de missile!!
je pren un exemple: lotre jour, j´ai sondé un gar, il avé 400 k de tte les ressources, mais 10 misérables lanceur de missile. jue ne peu po le démonter, je n´ai que 10 chasseur léger!
donc je vous demande de buter les ressources du gar, et la vous m´envoyez peter!!
donc vous me saoulez, je suis en 1ere S et je bosse 37h par semaine, donc nn je peu po etre tjs devant mon ordi et raider tlm!!! je bosse 1 a 3 h par soir, donc c plus possible!!
donc je vous demande juste de m´aiderr un peu, et la moindre des chose serait de refuser, ok, mais avec le sourire!!