CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma tite soso feu/froid

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
18 février 2008 à 16:51:46

Bonjour bonjour :)

alors voila ma qustion, je me doute que des gens ont eu les reps, j'ai essayé de chercher mais c'est un parfois le bordel dans les reps (posts de 75 pages par ex de TTTxTTT très bien mais très long...) donc je demande dans un new post.

Je veux faire une soso feu/froid, et si après avoir lu des posts ect voila la build que je voudrais au final:
-20 orbe
-20 boule de feu
-20 met
-10 maitrise du feu et 10 du froid
-10 trait de feu
-1 dans le TP
-1 dans la 2nde armure de glace
-1 chaleur

c'était a peu près sa que je voulais, dîtes ce que vous en pensez avant que je fasse trop de conneries lol ^^

Sinon d'après ce que j'ai lu, force, juste le nécessaire, dex (jvé oublié jvé misé sur le fait que je suis pas touché *croise les doigts, saute sur place et pète deux fois* Voila la chance est avec moi ! !), vita en masse, mana entre 70 et 100. Là encore jveux bien votre avis si vous pensez que je fais une gaffe ^^

Et maintenant ma question! quoi qu'il arrive je veux le set unique de sorcière, parce qu'il est super zouli et que je l'aime bien! mais comme se la pété avec l'aura sa suffit pas je voudrais savoir quel stuff on peut se faire avec une soso feu/froid parce que là j'ai pas trouvé.

Jvous remercis d'avances pour vos reponses et vos avis et surtout pour mettre les noms d'item en fr et complet car sa fait prêt de 2 ans que j'ai pas touché a Diablo 2 et je suis légèrement largué avec les noms anglais et sms/raccourcis.

encore merci

Guerrius

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 février 2008 à 17:46:29

Tu vpeux rajouter quelques aptitudes, là tu arrives même pas à 90 skills je pense :)
Le set, Tal Rasha, c'est pas le top :( En plus, c'est quand même un signe de pauvreté sur battle.net :-p
Mais si tu y tiens absolument ^^ tu auras donc arme, amulette, armure, ceinture et casque en tal rasha

Le reste...
gants : brulure de glace (frostburn) ou points de mage (magefist), 2 uniques
Bottes : chemin des sables (sandstorm) ou Marche-Flots (WaterWalk, WW) ou embrouilleur (WarTraveller, WT)
Bouclier : esprit (spirit) mot runique ou mur sans toit (Lidless) unique
Anneaux : Idéalement 2*pierre de jordanie ( SOJ ), mais c'est cher ! sinon trouve toi des anneaux rares

Et aussi, en 2ème arme, prend toi cicatrice (CTA) pour lancer des cris de guerre barbare et avoir plus de vie ^^ Là encore, ça peut être assez cher si tu n'es pas très riche :(

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 février 2008 à 17:50:26

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-uniques
J'oubliais ^^ Tu pourras voir la liste de tous les uniques sur cette page :)

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
18 février 2008 à 17:57:20

Désolé coucou j'ai ps été assez clair ^^

je veux le set tal rasha juste pour le fun, le skin et l'aura ^^

mais je veux un autre stuff, efficace lui fait pour matter les méchants ^^ et c'est cela que je demande ^^

merci déjà pour les item que tu m'as décris, puis-je abuser en te demander de compléter par une arme et les item remplacant le set tal rasha?

merci beaucoup :)

P.S: j'ai le site judgehype j'y ais regardé quelques item qui me botte mais bon j'ai peur d'acheter et d'utiliser des item qui seraient fnalement pas si bien que sa!

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 février 2008 à 18:08:34

Ah pardon j'avais mal compris ^^

Donc le reste... tu peux trouver mieux sans aucun doute, mais ça sera à toi de voir ^^

Casque : Cimier Arlequin (Shako unique) serti d'une um

Armure : Viper (unique) ou Coh (mot runique dont je ne connais plus le nom exact :-p )

Ceinture : Arach (pareil que coh ^^)

Arme : Occulus (occu) - unique , hérétique (hoto) - mot runique
Si tu préfères être plus froid : Df, une orbe unqiue
Si tu préfères être plus feu : Eschuta
Serties éventuellement de 2 joyaux uniques feu ou froid

Amulette : tu peux garder Tal, mais kaléidoscope de mara reste mieux :)

Pour les charmes, annihilus, torche sorcière, des skillers si tu veux mais en PvM c'est pas forcément utile

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 février 2008 à 18:12:18

Alors, Df c'est profondeur de la mort
Coh, chaines
Arach, Maillon de l'Araignée

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
18 février 2008 à 18:14:18

bon bah j'ai looké les item que tu m'as montré sa me plais assez lol

merci beaucoup pour ton aide :) pour l'arme jpense que je prendrais eschuta ^^ même si je trouve que occulus a un joli skin :(

m'enfin j'ai le temps ^^

encore merci :)

Et c'est parti pour le jeu, et c'est parti on lance le jeu la la la

++ :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 février 2008 à 18:21:05

Ok :-)))
Bonne chance alors, mais je te préviens, certains de ces items peuvent être assez chers ^^

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
18 février 2008 à 18:22:40

C'est les vacs et tous mes potes sont partis... j'ai tout le temps de faire mon no life :) et puis si ils étaient faciles a avoir sa enlèverais de la beauté au jeu non? ;)

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
18 février 2008 à 20:45:03

si c'est la première fois que tu joue t'aura pas le temp d'avoir ce stuff juste pendant les vacances

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 février 2008 à 20:52:48

Sauf gros coup de bol, c'est vrai que... ^^

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
19 février 2008 à 13:30:35

Rebonjour à tous, j'aurais une nouvelle question :)

j'aurais voulu savoir si les mobs et boss lootaient les item aléatoirement où si les item qu'ils peuvent looter sont prédéfinis?

ex: Mephisto en enfer peut looter tous les item possibles cad tout le set soso, wawa ect mais faut juste de la chance ou ne loot-il que certains item qui sont toujours les mêmes comme casque soso, armure wawa, arme assassin ect, et que si je cherche un item spécial je dois me renseigné avant sur quel boss il tombe?

j'espère avoir été assez clair >< je me relis et je me trouve flou mais bon jespère que sa ira ^^ dites le si vous avez pas
capté :)

merci d'avance :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 février 2008 à 13:42:40

Meph ne peut looter qu'un certain nombre d'items et de runes
Tu ne peux avoir tal armor que sur diablo, pindleskin et baal je crois

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
19 février 2008 à 14:08:31

Et existe-t-il une liste des item que peuvent looter les boss? parce que farmer un item sur un boss si on sait pas si il peut le looter sa me semble un peu... ridicule pour ne pas dire c** ;)

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 février 2008 à 14:35:54

Il y en avait une mais le site n'existe plus...

Par contre, je peux te dire que meph hell droppe presque tous les items, sauf ik armor, tal armor, tyrael, griffon, zod/cham (/sur et lo ?), et surement quelques autres

En gros, quand c'esr rare, c'est qu'il droppe pas ^^
Mais tu peux dropper sur meph des objets qui te permettront d'acheter ceux que tu cherches :) (si tu joues sur battle.net)

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
19 février 2008 à 15:07:59

oki mici ^^ j'ai pas tout compris sur le nom des item que tas donné mais bon je chercherais des gens ont bien dus en parler autre part!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
19 février 2008 à 16:06:47

rahhhh je suis chiant mais bon j'ai encore une question:

les paris est-ce que sa vaut le coup? sa peut donner des item vraiment bien si on a du pot ou c'est juste pour utiliser sa tune quand on en a trop pour remplacer par un item moins pourri un item de merde qu'on avait?

et dans ces paris, les anneaux? peut-on en trouver des rares? style la pierre de jordanie?

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
19 février 2008 à 16:27:04

les plus chers cad? en terme de couts ils se vendent bien ou niveau rareté? on peut donc looté des unique en pariant?

et pour les item de sets verts (et autre couleur), on peut en avoir?

(même si c'est rare je sais) est-ce possible?

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
19 février 2008 à 16:32:31

désolé mais j'ai pas tout capté ^^

scnl? quoi qu'est-ce?

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
19 février 2008 à 16:47:58

t'étais stuffé comme un porc oO

mais merci pour ces infos, elles recoupent plus ou moins celles de coucou donc cest cool j'ai pu faire mes choix ^^

----> va uper sa force "grumbllll 95 en force pour les bottes.."

La vidéo du moment