Bonjour bonjour
alors voila ma qustion, je me doute que des gens ont eu les reps, j'ai essayé de chercher mais c'est un parfois le bordel dans les reps (posts de 75 pages par ex de TTTxTTT très bien mais très long...) donc je demande dans un new post.
Je veux faire une soso feu/froid, et si après avoir lu des posts ect voila la build que je voudrais au final:
-20 orbe
-20 boule de feu
-20 met
-10 maitrise du feu et 10 du froid
-10 trait de feu
-1 dans le TP
-1 dans la 2nde armure de glace
-1 chaleur
c'était a peu près sa que je voulais, dîtes ce que vous en pensez avant que je fasse trop de conneries lol ^^
Sinon d'après ce que j'ai lu, force, juste le nécessaire, dex (jvé oublié jvé misé sur le fait que je suis pas touché *croise les doigts, saute sur place et pète deux fois* Voila la chance est avec moi ! !), vita en masse, mana entre 70 et 100. Là encore jveux bien votre avis si vous pensez que je fais une gaffe ^^
Et maintenant ma question! quoi qu'il arrive je veux le set unique de sorcière, parce qu'il est super zouli et que je l'aime bien! mais comme se la pété avec l'aura sa suffit pas je voudrais savoir quel stuff on peut se faire avec une soso feu/froid parce que là j'ai pas trouvé.
Jvous remercis d'avances pour vos reponses et vos avis et surtout pour mettre les noms d'item en fr et complet car sa fait prêt de 2 ans que j'ai pas touché a Diablo 2 et je suis légèrement largué avec les noms anglais et sms/raccourcis.
encore merci
Guerrius