CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de HOST!

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
08 mars 2008 à 11:02:30

Bon bon bon...J'ai un big big probleme...j'ai acheter mon le jeu voila 3 semaine....pendant 2 semaine pas de probleme je pouvais jouer sur battle.net sans probleme et vcoila que depuis 1 semaine(2semaine maintenant en fais...) je joue 2 min et il me marque Erreur de connection et me ramene a la page principal....umm j'ai bien ouvert le port 6112 et 4000 pouyr le batle.net mais mais j'vois vrmt plus quoi faire....si kk1 peu m'aider sa serais sympa :)

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
08 mars 2008 à 14:31:19

Help Plz :(:( :(

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:36:11

tu es sur b.net fermer ou ouvert ?!

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:06:34

Je joue sur le serveur UsEast donc je prétend que c'est le ouvert (quelle est la différence entre les 2? :) )

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:03:33

b.net ouvert c'est dans autre multijoueur, et ce n'est pas sous les serveurs de blizzard je crois

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
10 mars 2008 à 02:57:36

Merci pour cette réponse :) mais kk1 connais la réponse a ma premiere question svp? :(

Gotika
Gotika
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:42:26

Est-ce que tu utilise un n0-cd ?? est ce que tu as une connection internet lente et instable ??

va sur http://www.speedtest.net/ et fait un test de connection et envoie moi le lien de limage que ca te donne ( direct link )

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
10 mars 2008 à 07:06:59

http://www.speedtest.net/result/244383510.png

et maintenant les questions
1. non j'utilise le cd original
2.j'ai une connextion haute-vitesse et stable (j'ai jouer 1 an a world of warcraft sans aucun probleme).

Merci de consacrer quelques minutes de ton temps pour m'aider :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:28:22

Si on te demande si tu joues en fermé ou ouvert, ce n'est pas pour rien, ça n'a pas grand chose à voir au niveau de la connexion.
Que tu sois sur east ne nous aide pas beaucoup, ce qu'il faut nous dire c'est si pour jouer tu cliques directement sur "battle.net" ou si tu vas dans "autres multijoueurs/battle.net".

Dans le premier cas, A&T est utilisé comme serveur, les infos sont sauvegardées chez eux, les parties sont hostées et gérées là bas. Dans le second cas, c'est le joueur qui crée la partie qui remplit ce rôle, et en cas de problèmes on peut donc imaginer des soucis de configurations réseau, à savoir routeur, firewall, etc.

Ceci dit vu ton problème, ça ne semble pas être ça, puisque tu peux quand même jouer quelques minutes avant que ça ne plante. Ca ressemble bien plus à une instabilité de connexion.
Vérifie que tu n'aies pas de programme tiers interférant avec diablo II, quelque chose qui puisse causer un crash...

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
10 mars 2008 à 18:49:17

Je clique directement sur battle.net, Ce n'ai pas ma connecxion qui fais défault j'ai déjà vérifier.

Comment t'y prend tu pour vérifier s'il n'y a pas de fichier qui fasse interférence avec le jeu?(j'ai aucun message d'erreur provenant de diablo2).

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:20:56

Je pensais à tout ce qui peut rendre une connexion instable, je sais pas... Un truc de téléchargement, d'upload, peut être un programme de gestion internet si ça existe encore...

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:03:55

Non malheureusement je ferme tous avant de partir le jeu (msn, limewire, etc)

RockoDss
RockoDss
Niveau 2
11 mars 2008 à 01:13:23

up!

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:20:03

l'anti virus ptet, si t'en as un Oo

moi avast qui se met à jour souvent, ça me fait des bugs des fois

Gotika
Gotika
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:22:06

je suis sure que vue que tu commence et tentend parler de pleind e programme illegal mais allechant tu en a downloader un paquet et ta pogner plein de cochenerie et apres ton ordi chie lol au pire fomate ton ordi car je suis sur que tu a pogner plein de cochenerie car cest un symptome de ca et ta connexion me semble tres instable si tu a haute vitesse lol car je regarde le speedtest et jai 30 fois mieux et jutilise une connexion haute vitesse ( le max que je peut donc la compagnie moffre)

La vidéo du moment