ton arme éthérée si tu la fais sertir par lrzuk ta le max de trous, mais évidemment toutes les armes ne peuvent pas en avoir 6 faut regarder avant.
death est cher, pour juste un peu plus fais ta propre botd quitte à acheter une lame du colosse eth 0 ou 6sx (c'est ce que j'ai fais et j'ai eu 393-12 pas mal) botd est meilleur niveaux dommages et mods.
pour faire des mots runiques sur une armure, il suffit de savoir combien tu auras de force au final. en général une plate d'archonte qui nécessite un peu plus de 100, mais la meilleure reste évidemment une armure sacrée si on a assez de force (meme si on marche moins vite)
dans ton arreat je te suggère au choix un topase si tu veux un peu de mf, ber si tu veux réduire les dommages (je trouve ça inutile car mon barbare a tellement de vie de défense et de vol de vie que je la vois jamais descendre) ou encore cham si aucune pièce de ton équipement ne te donne "ne peut etre immobilisé"
j'en arrive au choix le plus raisonable, un joyau 15 vitesse d'attaque ou de dommage ou les deux mais là ça fait cher.