CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Babar Trombeur no faute !

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
01 avril 2008 à 04:06:24

Bonjour/soir, après avoirs fait bien 2 ou 3 h de recherche (et oui ... pour pas vous mettre en rogne :p) ) j'ai décidé de me faire un babar trombeur ! mais sans faute d'aptitude ou stats ou quoi que ce soit je vous propose ma selection qui me parrait parfaite ... avec quelques doutes que j'inclurai :

APTITUDES :
choix n'1 :

+20 trombe - sur
+20 concentration
+20 cri - sur
+20 ordre de bataille - sur
+20 maitrise de " arme ? " - sur ( dépendra de mon équipement )
+1 commande de bataille - sur
+1 berserk
+reste passif ( peau fer et magique res )

choix n'2 :
+20 trombe - sur
+1 concentration
+1 berserk
+20 cri - sur
+20 ordre de bataille - sur
+20 maitrise de " arme ? " - sur ( dépendra de mon équipement )
+1 commande de bataille - sur
+reste passif ( peau fer et magique res mais encore plus :p) )

STATS :

alors là j'ai trouvé de tout et n'importe quoi donc je suis pommed mais j'ai une idée aproximative :
deja energie : nada
vita : tous le reste de ce que me restera ( sans blague ... hein que je suis drole ? )
ensuite la ! : pour trombe : la dext est importante ? pour le niveau d'attaque ? pour pas manquer la cible ? c'est très important ! et il faut bien un minimum sa sa depend de mes questions ci dessus.
force : je sais pas trop :(

Merci des conseils je pense que ce topic sera une aide parfaite pour des recherches futurs, cela dépend de vous ^^ merci bye.

liometallo
liometallo
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:00:25

je pense que la force doit servir uniquement à porter le matos. ce n'est pas pour le peu de dégat en plus que ça en vaut la peine, autant investir le max en vita... la dextérité ça dépend. je crois qu'il faut avoir genre 170-180 avec le matos, mais vérifie avec hero editor si t'as un bon pourcentage de toucher avec ça. limite ajoute 2-3 charmes +100 à la puissance offensive. maintenant si tu as des armes comme last wish ou grief avec "ignore la défense de l'adversaire" pas vraiment besoin de dextérité pour toucher. cependant, la dextérité ne sert pas qu'à toucher l'adversaire, tu dois en mettre suffisament pour bloquer un maximum. fais des test sur hero editor, tu verras si ton perso est valable.
pour les skills je connais pas les trombes, perso j'aime les barbares frenzy, donc j'espère pour toi que quelqu'un de plus compétent que moi te répondra! bonne journée.

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
01 avril 2008 à 16:26:52

Merci bien Liometallo :-)
d'autre réponses ?

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 avril 2008 à 18:59:54

On peut savoir ton stuff s'il te plaît? :)
_________

S!G_\/\/0RLD

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
02 avril 2008 à 00:02:55

Bah rien de bien pour l'instant mais j'ai pensé à faire des recherche aussi pour ça voici une sélection ou j'hésite :

amu : metalgrid - V
ano : 2 bul kathos OU 1 bul kathos + 1 raven - X
helmet : arreat's face ( eth ) OU halaberd's reign OU demonhorn's edge ( + wolfhowl --> ok j'ai deja ) - X
belt : verdungo - V
boots : sandstorm ? - X
gloves : steelrend - V
armor : Fortitude OU enigma - X
weapon : ? - X

c'est une sélection brouillon donc pas d'orthographe

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
02 avril 2008 à 00:13:10

Ha oui j'oubliai de préciser une chose :

-V = je pense être sur de mon choix
-X = je suis hésitant
j'ai déjà le arreat's helmet

ps: en faite je suis très hésitant sur les armes et ne sais pas trop quoi prendre quel est le meilleur choix donc need help la dessus aussi donc help en aptitudes, stats et stuff je sais c'est un gros " needage de help " mais ça permettra à beaucoups de gens de enfin pouvoir trouver leurs réponses. ( ---> et si au passage vous pouvez définir la valeur de chaque items dont ceux que j'ai proposé ça serait perfect ! ) merci bien, je sais j'en demande beaucoup mais bon sa servira à tout le monde !

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:16:33

perso mon barb a botd + beast ba et ça marche très bien

Sethys
Sethys
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:20:04

Pour la dextérité cela dépend si tu veux un trombeur avec bouclier ou pas...

Sinon pour les skills, la maitrise de l'arme au niveau 20 est obligatoire.

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
02 avril 2008 à 14:50:27

ok d'ac, je vais voir un peu ça mais au niveau des armes pouvez me dire les noms sans abréviation que tous le monde comprenne le plus simplement possible je connais pas encore tous les abréviations et aussi ce qu'elles valent.

thanks <3

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
02 avril 2008 à 15:11:21

au faite je ne suis pas bouclier

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
02 avril 2008 à 15:12:16

donc combien me faut il en dext ? (pour l'instant je up rien en stat)

liometallo
liometallo
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:15:53

personellement j'ai un barbare très viable avec drakul, sandstorm eth, verdungo, enigma, mara, arreat, un bk + un raven, une torche, annihilus et comme arme beast et last wish. la valeur dépend bien sûr si tu es en no lad ou pas. pour moi, enigma s'imposait pour la force et le +2 skill. fortitude est certainement très bonne pour la meilleure défense et l'attaque augmentée, mais on doit alors investir plus de points en force. c'est un choix... botd (breath of the dying=bagne) est certainement une bonne alternative à beast dans mon cas. mais ma meilleure arme reste last wish. maintenant pour revenir à la dextérité, ça dépend: si tu mets une arme + un bouclier (toujours possible) tu dois avoir assez de dextérité pour avoir un bon pourcentage de block. si tu as deux armes, tu dois avoir assez de dextérité pour avoir une bonne chance de touché. sauf si les deux armes ont "ignore la défense de la cible" (comme last wish par exemple)
au niveau des aptitudes là je suis pas sûr, mon barbare étant un frenzy. personellement je mettrais 20 en trombe, 20 en maîtrise, 20 en ordre de bataille, 20 en cri, 20 en défense augmentée, 1 point dans chaque autre maîtrise et surtout 1 point en berserk. très important si t'es face à un immu dégats physiques ou au sanctuaire du chaos, où une attaque physique signifierait une mort immédiate à coup sûr ^^
maintenant essaie sur hero editor et regarde si ça te convient. bon jeu!

La vidéo du moment