CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soso feu/froid mf stuff

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
03 avril 2008 à 10:45:53

Bonjour.
Malgré les quelques recherches effectuées je ne trouve pas mes reponses, ou alors elles sont ecrites en pro D2 donc je comprends rien..
Je voudrais tout simplement savoir quel est l'equipement pour une soso mf boule de feu meteor orbe sachant que je ne suis pas tres riche, pour ne pas dire pas du tout.J'ai deja shako occulus mur sans toit tal amulette garde des chances et 2 nagelring.
Que me manque-t-il et que faut il que je remplace?
:merci:

liometallo
liometallo
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:44:16

déjà sertis ton shako d'une topaze pure, +24% de mf. il te manque l'armure de tal rasha. sertie d'une topaze elle donne 112% de mf, ce qui n'est pas négligeable. idéalement il te faut embrouilleur comme botte, encore +30-50% de mf. le charme "fortune de gheed" te donnera 20 à 40% de mf supplémentaire. et si tu mets la ceinture de tal rasha, elle te donne 15% de mf, sans compter qu'ainsi tu auras 3 parties du set => 65% de mf ^^ Et si tu as les moyens, mets une ist dans ton occulus, ça augmentera encore de 30% ton mf. bref avec tout ça tu devrais avoir 300% de mf en plus des +/-150 que tu as déjà, si je ne me trompe. et je pense que pour avoir ça, tu devrais t'en tirer avec +/-3 ist, mais pas sûr. bonne chance!

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:06:56

Merci.
J'ai deja fortune de gheed 37% de mf(je l'ai drop)et la tal ceinture, mon shako ne peut etre serti.
Je me demandais quel est le prix de tal armor et d'embrouilleur?
Et est ce que avec l'equipement que tu m'a dit je pourrais rusher le hell sans trop de difficulté.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:59:56

Pourquoi une bi-élément pour une sorcière MF ?
A mon avis, opter pour une mono-élément est un choix plus judicieux.

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:09:29

D'une part elle est deja bien entamée(lvl83) et d'autre part si elle pouvait rusher pour pouvour prendre les hellforges ce serait parfait.
Quelqu'un pour mes quelques questions svp?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:44:03

La première part est une raison suffisante. La deuxième, je la trouve médiocre étant donné que tu peux rusher avec une mono.

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:47:28

Bon je te l'accordes...
Mais pourrais tu repondre a mes questions s'il te plais tu serais un chou^^.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:01:42

Merci. J'aime qu'on me donne raison.

Je ne joue plus, donc je ne peux pas t'aider pour les prix. Cependant, embrouilleur doit se trouver pour pas très cher avec un faible mf (~30). Mais ces bottes sont très sur-faites, selon moi, une paire rare fait aussi bien l'affaire.
Pour tal armor, par contre, aucune info à te donner.

Je n'ai jamais joué de sorcière bi (enfin, si, mais c'était à mes débuts, j'ai même essayé une tri). Donc je ne peux dire si tu pourras rusher l'enfer sans trop de difficulté. Ah, si, je peux te dire qu'avec une mono, un équipement compétent mais pas trop cher, tu pourras le faire easy.

liometallo
liometallo
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:03:08

pour tal l'estimation est large (je précise je joue en no ladder). jusqu'à il y a quelque mois, le prix tournait aux alentour de 2 ist ( pour l'armure uniquement) mais j'ai appris avec surprise (je joue plus trop de ces temps ci) que apparement full tal pourrait se négocier pour une ist seulement, l'armure valant mal... je suis sceptique mais bon, essaie toujours. et ton shako peut être serti, il suffit de faire la quête de larzuk à l'acte 4.
rusher le hell? oui et non. avec une soso il faut quand même faire gaffe, de plus il y a pas mal d'immu. et une bi - élément c'est bof niveau puissance, perso je suis pas partisan. je préfère avoir une soso pure mf pour enchaîner mephisto, quitte après à me faire un bon vieux hammer avec ce que je trouve, et qui lui pourra rusher le hell sans problème.
autre chose: un perso lvl 83 ça se fait en 2-3 jours donc t'en fais pas tu peux toujours recommencer un perso qui au final te plait pas trop. bonne soirée!

La vidéo du moment