CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Martyr (Paladin)

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
17 avril 2008 à 01:05:47

:salut:
J'aimerais votre avis sur ma version du paladin sachant que je n'ai encore jamais dépassé le stade du solo/normal et que j'aimerais l'expérimenter en multi/autres modes...

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, le "Martyr" est un paladin utilisant principalement "sacrifice" comme aptitude de combat combiné a une aura selon qu'il veut être plutôt offensif ou défensif.

- Je me suis posé la question;
Pourquoi ne pas faire un palouf avec "une arme à deux mains"???
Sur judge hype, dans les conseils pour paladin, je cite; " Pour l’arme : UNE SEULE MAIN, pas autre chose." ..... Eh ben je ne suis pas du tout daccord (sinon pourquoi la possibilité d'équiper une autre arme via le raccourci "W"?).
Bien-sûr, il n'est pas question non-plus de négliger son bouclier!

J'ai donc testé (jusqu'au lvl 18 en normal seulement)...
Ma stratégie consiste à alterner entre 2 postures différentes grâce à la touche "W".

- La première avec une arme 1m. (avec du "vol de vie" indispensable pour un Martyr) avec un boubou + une aura de déf.

- La seconde avec une arme 2m.(priorité aux dégats physiques et au vol de vie) avec "Sacrifice"+"fanatisme".
Cette combinaisont permet d'atteindre un score de dégats physiques hallucinant; un poucentage qui peut atteindre jusqu'à 1338% de dégats de l'arme (au maximum en mettant 20pts dans ces deux skills et 20pts dans rédemption pour bénéficier de la synergie, donc à très haut lvl!!!et je ne parle pas des bonus d'Attack Rating qui se cumulent également!
Je vous laisser imaginer le résultat :D

- Petite anecdote: Lors de mon aventure avec mon palouf lvl 14 tout fraichement équipé d'une claymore rare (que j'ai obtenue en pariant), j'ai rencontré un petit lutin bleu nommé "Rakanishu" ^^...le pauvre, il s'est pris un beau One-Shoot dans ça tronche de farfadet. Ensuite j'ai taillé en pièce Griswold le forgeron en 4-5 coups à peine (il a beaucoup de PV le bougre)...Sans parler de Bloodraven qui n'a pas eu le temps de finir ça phrase de bienvenue xD. Voilà un apperçu du potentiel d'un Martyr...Je suis en ce moment au milieu de l'acte II et c'est toujours un plaisir de faire du O.S. sur les uniques enchant.lightning.
Coté def, le switch me permet de bien tenir le coup dans les situation dangeureuses...

Cette méthode est vraiment très éfficace et assez technique à jouer mais reste à vérifier à haut lvl et dans les autres modes du jeu.

j'ai fais une simulation avec skill planner sur D2items.com;
Disons que je réparti 100pts comme ceci:
- Sacrifice 20
- Fanatisme 20 + 3 pré-req.
- Défiance 10
- Salut 10
- Bouclier sacré 10 + 4 pré-req.
- Rédemption 20 + 3 pré-req.(sachant que je ne compte pas le point que j'ai déjà mis en défiance).
Voilà qui nous fait tout juste 100pts.

Du coté des stats:
- La force est prioritaire afin d'équiper les meilleures armes/armures...
- Aucun point dans la mana.
- Tout le reste dans la vie.
- Pour la dex., par contre, j'hésite...un chouia peut-être...

Voili-voilou. N'hésitez pas à poster, votre avis/vos conseils m'intéressent!

:merci:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:46:33

aucune vitesse de frappe, tu va mette 2 heures a ture un groupe de mobs, deux heures a tuer un boss digne de ce nom car tu n'as pas de cc...

sur le papier c'est bien beau mais t'as une vitesse d'attaque faible comparé a des zealer, frenzy ou metaloup
Car le but du tanker est aps de afaire des dommages mai c'est de tuer
et même en conséidérant q'en dps tu en fait autant, je préfère faire 5 fois 6k que une fois 30k grace notement au bonus du genre ow ou cc.

De plus se battreavec une arme a deux main quand le paladin a un skill du type bouclier sacré, ça me fait pleurer :)

Donc tu va te retrouver avec un perso qui fait moins de dégat qu'un autre tanker, et qui sera moins résistant.
Je pense pas que ce soit le top

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:00:42

un bon pala :

fana x 20 + life leech = immortel (avec 95 % de ias surtout :d)
w : pour le bo (eh oui)

La vidéo du moment