Abus de langage ça veut dire pantoufle que beaucoup de monde utilisent perfect sans savoir ce que ça veut dire et qu'ils te sortent du perfect à toutes les sauces.
Alors, quelques estimes :
Les deux ebotz sont inestimables. Des 415ed 10LL ça doit pas courir les rues.
L'arreat aussi, ça vaut très très très cher. J'en avais un 200ed non eth qui valait déjà bonbon, alors eth, je te raconte même pas...
La fortitude aussi, elle vaut chère, certainement moins qu'un de tes botd, mais rien que l'ap 524 15ed est extrèmement rare.
La mara et les bk font un peu tâches. Non pas qu'ils ne valent rien, mais comparés à ce qui précède, c'est de la pacotille.
La paire de drakul et la verdungo, des trésors, ils sont horriblement précieux aussi m'est avis. Je me suis livré à un petit calcul concernant drakul, t'as une chance sur quatre mille pour qu'elle soit perfect. Comme c'est des gants bien souvent utilisé, ça vaut très cher. Idem pour verdungo, bien sûr.
En principe, je t'aurais dit que les sandtrek valent chères, mais avec les autres objets, c'est pareil, elles font pâles figures.
Le reste, j'en parle pas, c'est vraiment en deçà des autres trucs.
Un truc qui me frappe, comment se fait-il que tu possèdes tout ça sans en connaître le prix ? C'est des objets KA que possèdent les pros, et en principe, les pros connaîssent les prix.