CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de persos "rares" anti-uber ?

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:09:33

Alors voilà le problème : Mon pote va se faire un smite anti-uber plus que classique et moi il me faudrait un perso tout aussi anti-uber, toujours aussi efficace (quelque soit l'investissement), mais plus rare. Par exemple, un druide méta-loup bien stuffavec guillaume drakuls etc ? Ou même encore plus fou un baba nova (^_^)_!_ je rapelle que je serais souvent accompagné d'un uber smiter si je fais nova ca sera plûtot soutien m'enfin :D.

Voili voilou j'ai dit ce que j'avais à dire et merci pour vos prochaines réponses et remarques :D

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:14:39

Il existe pas mal d'anti uber autre que le palouf.

En classique il y'a aussi le baba frenzy, en moins courant et qui marche il y'a aussi une assa kick
Perso j'aime bien l'assa kick puisque avec du stuff de "base" on peut passer assez aisément en p1(pas besoin de botd ou autre rw excessivement cher)
Sinon dans le genre cher il y'a la sorciere, ça passe très bien mais faut être solide.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:27:14

Ouais le druide fury est pas mal pour les ubers, j'avais torché tristram plus vite qu'un smiter presque, avec griswold caduceus full shael... :)

Euh sinon, il y'a aussi le paladin vengeance qui parait, déchire (peut-être un peu cher), le necro summoner, la pickazone avec "Coup" (science inexacte, je précise!), le paladin ferveur, le barbare frenzy ou concentration, le druid bear masse...

Par contre, le barbare nova, oublie ^^

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:05:37

je commence a peine diablo 2(enfin je connais et joue un peu et fini,il y a longtemps, mais jamais sur battlenet) donc tout ça c'est tout nouveau pour moi.

donc une petite mise a niveau question definition s'impose.
anti-uber? pas la meilleur spé, eviter la spé cheater?
barbare nova? spé cris?
assa kick? spé maitrise de l'ombre ou liberation?
necro summoner? invoc?
baba frenzy? il est cool? très très cool?

et d'autres...

Merci

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:45:41

- Perso anti uber c'est une spécialité qui permet d'affronter les uber boss présents dans la quête 1.11.
- Barbare nova c'est bien spé cris :D
- I dunno
- Oui, summon = invoquer
- Délire à jouer je pense mais jamais fait => ca tape vite :D

Sinon je me demandais, parmi les persos qui ont attiré mon attention les druides : QQun pourrait t'il m'éclairait un peu sur le "fury" et le "bear" masse parce que me semble que c'est bien roxxor un drood qui se métamorphose ? :D

PS : Pourrait savoir si baba nova ca pourrait roxxer en pvp plz ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:03:50

"assa kick? spé maitrise de l'ombre ou liberation? "
Spé maitrise de l'ombre. Quasi rien en libération voire rien du tout. :p)

"baba frenzy? il est cool? très très cool? "
Sympa oui, j'adhère pas, et il faut quand même de bons objets pour s'en sortir avec.

Barbare nova -> Avec de la technique, en pvp, on arrive à bout des autres, mais eux sont largement avantagés. C'est un perso juste fun, en aucun cas puissant.

A savoir que, que ce soit le druide ours ou loup, la vitesse d'attaque ne dépend QUE de l'arme et de ses ias. Des lors, des armes comme caducée griswold serti 4 shael ou profanatrice 3 shael (ou 40/15 si tu peux te payer) sont vraiment excellentes.
Le reste pour les ubers serait le stuff classique: resists et cb. Tant que tu leeches via lifetap et que tu touches bien, aucun risque.

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:47:17

Selon ton raisonnement , un ours peut taper aussi vite qu'un loup ?! Dans ce cas l'ours possède un réelle avantage n'est ce pas ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:53:09

Oui il peut taper aussi vite qu'un loup, et pour les ubers c'est peut-être plus efficace. Par contre, masse = gros problème d'AR si mes souvenirs sont bons. Perso, j'ai tenté que en loup.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:53:39

Et pour tester les persos, le mode ouvert est recommandé, aussi :p)

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:02:21

:D et pourrais tu me glisser tes points d'aptitudes et de stats plz ? :D

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:08:02
  1. MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  2. Posté le 12 mai 2008 à 13:27:14 Avertir un modérateur
  3. Ouais le druide fury est pas mal pour les ubers, j'avais torché tristram plus vite qu'un smiter presque, avec griswold caduceus full shael... :)

Euh sinon, il y'a aussi le paladin vengeance qui parait, déchire (peut-être un peu cher), le necro summoner, la pickazone avec "Coup" (science inexacte, je précise!), le paladin ferveur, le barbare frenzy ou concentration, le druid bear masse...

Par contre, le barbare nova, oublie ^^

Pala vengeance :d) vitesse de frappe trop faible pour faire marcher le cc
summoner :d) bonne nuit
pickazone :d) alors la y'a plusieur problème, avec coup , s'assumer ou ce que tu veux a chaque fois on a le même problème: si on met des points en esquive on peut plus rien faire car on esquive tout le temps^^ et si on en met pas on meurt trop vite, l'ama est pas assez resistante
bon après zealer, frenzy et druide meta loup ça passe, ils font parti des "classqiues"

Sinon j'ai jamais testé mais ça pourrait marché le baba meta loup avec le hululeur

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:38:17

Le summoner va très vite s'il est bien équipé et qu'il a revive des monstres avec du bon cc, du genre les urdar à la RoF ou Durance of hate...

Sinon nous sommes d'accord, pickazone, c'est bof, et il vaut mieux presque ne pas mettre en esquive. Le problème se retrouve chez l'assassin kick si tu lui mets deux griffes.

Spou -> les aptitudes habituelles du druide furie classique :-))) en stats, assez de dexte/force pour porter (sauf si t'as stormshield, dans ce cas 210-220 a haut niveau), reste en vita.

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:22:22

Telle est la question ; Arme a deux mains ou une main pour Storm pour le druide méta loup ?

Pour le baba meta loup j'en ai déjà fait un mais je me souviens plus de lui , juste qu'il touchait quedal me semble ou alors dégats bien merdiques ca devait être ça mais si on me démontre le contraire je suis prêt à en refaire un :D

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:25:57

PS: je viens de relire les messages et je me demande ce qu'est profanatrice comme arme ? ^^

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:57:33

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=32
la 3eme arme

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:51:03

merci pour vos réponses!

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
13 mai 2008 à 04:31:42

merci :snif:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:38:57

Griswold ne sera bon que pour buter du uber avec du coup cinglant a côté. Il marchera aussi pour le reste mais par rapport a une profanatrice et avec du bon stuff a côté, cette dernière domine largement...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:03:14

J'ai toujours joué hardcore, les prix sont pas les mêmes... Perso, j'ai arrêté le jeu y'a 2-3 mois, mais j'avais 8-9 profanatrices trouvées moi même sur mes mules... Bon, OK, j'étais un pur no life, mais c'est vraiment pas introuvable et une moyenne vaudra rarement cher.
Une eth, ça commence à coûter.

Enfin, tout est relatif et ce que je trouve cher l'est peut-être extremement pour toi, ou inversement. :-)))

Mais tu peux aussi tester les persos avec des éditeurs, en ouvert.

bonne soirée

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:45:12
  1. Supprimer ce message Sgt_Pepper Voir le profil de Sgt_Pepper
  2. Posté le 13 mai 2008 à 03:38:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Comme personne n'a compris la vanne de nephy à propos du frenzy, j'vais rigoler pour lui apporter mon soutiens : ahahah.

Dur.

Ou la je viens de comprendre la blague, j'ai du relire deux fois , je suis pas en forme

La vidéo du moment