Ouais, pourquoi pas un nécro, seulement un nécro bas niveau, avec du stuff pourrav, est-ce que a tank ? Je ne sais pas, la dernière fois que j'ai joué un nécro invoc', c'était en solo 1.07.
Par contre, c'est vrai que amplify damage ça peut être intéréssant. Pour pour un rendement maximum (entends une efficacité optimale), les deux autres persos doivent faire des dégâts physiques (y'a bien decrepit qui fait plaisir à tout le monde, mais faut le niveau 24 si mes souvenirs sont bons, et faut y mettre quelques points dedans pour éviter de le lancer une dizaine de fois sur un groupe d'ennemis).
J'avoue n'avoir joué pour ainsi dire que la sorcière foudre. Donc je ne sais pas vraiment ce que valent les autres sorcières (par contre, il me semble que nova de glace, le grand cercle de froid, ça pompe pas mal le mana pour seulement ralentir, car très peu de dégâts, alors autant prendre épieu, non ?)
Navet, tu dis que l'assassin est géniale sans matos en cauchemar et enfer. En normal, elle a surtout l'atout de pouvoir balancer ses pièges en planquée, et ses pièges font mal même en normal si mes souvenirs sont bons.
A la limite, je repense à un truc, si t'arrives à trouver un super bon tank, choisis un paladin hammer. Il fait BEAUCOUP de dégâts, même en normal (pire qu'une assassin), mais il est pas évident à jouer sans bon stuff. Si t'as un nécro et un paladin hammer, que le nécro parvient à décrépiter les monstres et que, pendant que ses sbires squelettes se prennent des claques dans la gueule, le paladin mitraille de marteaux, ça peut le faire. Aouter à ça un druide comme tu dis avec chêne sâge, ça fait un équipe, théoriquement, du diable.
Tu remarqueras qu'à chaque fois, j'évince la sorcière ; trop peu confiance en elle.
Après, d'autres ont donné leurs avis, tu fais comme tu le sens ;)