CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question compte?

groms
groms
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:29:13

Bonjour

En fait j'aimerais savoir partir de quels moments notre compte est effacé car une fois je n'y avais pas jouer pendant 4 mois et 1 de mes persos a été effacé alors que les autres non pourtant donc jaimerais savoir si je joue pas pendant plus d'un moi j'ai des chances de récuperer mes peros actuelles?

Merci

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:01:13

Tu n'as plus rien a craindre maintenant plus rien n'expire, sauf si quelqu'un crée un perso au même nom que le tien et que le tien est expirable...

J'ai arrêté diablo y'a 5-6 mois, j'y suis retourné hier, intact. :ok:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:05:18

Pour commencer, il faut savoir que "perso", c'est le diminutif de "personnage". Ensuite, il faut savoir que "personnage", c'est masculin. On écrit donc "persos actuels" plutôt que "persos actuelles", même si tes personnages étaient de sexe féminin (sorcière, amazone ou assassin). C'est les mystères de la langue française, mais quand t'y réfléchis bien, c'est pas si con que ça.

En dehors de ça, tu as certainement remarqué qu'à la création de ton compte, un message s'affiche en te disant que, si tu ne te connectes pas une fois en 90 jours sur ton compte, il sera supprimé. En réfléchissant bien, tu en déduis que ton compte est effacé au bout de 90 jours.
De plus, tu m'as l'air de mélanger compte et personnages. Je ne me souviens plus des périodes d'activation des personnages et des conditions pour qu'ils ne soient pas supprimés automatiquement, donc je ne pourrais pas à ta question cachée.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:06:42

Apprécie en outre l'alignement verticale du nombre 90 dans mon message précédent.

groms
groms
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:13:50

Merci pour vos réponses enfin j_aime_les_gens tu porte mal ton pseudo si tu cherche a expliquer des choses qui n'ont aucun intéret.

Sinon normal que j'ai sans cesse des déconnexion?????

Merci

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:40:10

Cher Monsieur,

Je suis tout à fait apte à répondre à votre dernière question, cependant votre remarque désobligeante à mon égard m'interdit de le faire. Je vous répondrais avec plaisir si vous consentiez à me présenter vos excuses. Pour l’heure, Monsieur, allez vous faire foutre.

Cher Monsieur, je ne vous salue pas.

groms
groms
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:12:34

Dans ces cas la l'indiference est le meilleur moyen de monter son désaccord etc..donc j'aimerais savoir quel est le probléme que vous avez avec moi??

Je présente des excuses seulement quand il doit y en a avoir et quand j'ai eu tort,là c'est pas le cas.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:32:35

Sachez Monsieur qu'en ce qui me concerne, je monte uniquement ma copine, à qui je reste fidèle.
Ensuite, mon problème vis à vis de vous est le suivant : je prends de mon temps pour vous répondre, et vous m'offensez en retour par une remarque des plus désobligeante. Même si, je le confesse, je n'ai pas répondu de manière exhaustive à votre question (ma mémoire faisant défaut, je m'en excuse, je suis humain), meritais-je pour autant cette remarque désagréable ?
Toujours est-il, Monsieur, que je vous autorise à garder vos excuses pour vous. Gardez-les donc, vos foutues excuses, et allez vous faire foutre.

Non amicalement, j_aime_les_gens.

groms
groms
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:39:00

En aucun cas je vous ai offensé,mais vous n'avez pas du le prendre de la manière qui convenez le mieux.

En tout cas le "allez vous faire foutre." est vraiment u nsigne d'immaturité totale et j'insulterais pas a mon tour vu que c'est idiot et de plus c'est intollerant ce qu'apperement nous aimez être.

POur faire simple désolé si vous avez mal prit ce que j'ai dis,
Bon soiré et stop le foutage de gueule sa serait pas mal.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:51:53

Très bien, j'accepte vos excuses. Mais je vous assure, vous m'avez bel et bien offensé.

Bon, me voilà disposé à vous répondre :

Non, ça n'est pas normal que vous subissiez des déconnections intempestives.

groms
groms
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:56:53

J'aime mieux ça mais autre question pourquoi vous parlez comme ça,c'est bien mais pourquoi?

Pour le probléme vous l'avez deja rencontré??car au bout de 2 min je suis deconnecté or ce matin ça marchait nikel donc j'aimerais savoir d'ou vient-il.

Merci

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:24:35

Ce débat m'a sincèrement passionné, j_aime_les_gens étant si doué pour insérer une sorte de digression en partant de rien.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:53:15

Pourquoi un chat miaule-t-il et pourquoi un chameau blatère-t-il ?
Répondez à ces questions, vous aurez la votre.

Pour votre problème, non je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais il doit être excessivement ennuyeux. Pour savoir d'où il vient, autant lui demander directement ; je n'ai pas la science infuse et je ne le connais pas.

groms
groms
Niveau 9
05 mai 2008 à 10:37:46

^^Merci quand même

heliastein
heliastein
Niveau 2
15 mai 2008 à 18:38:07

Je répondrai simplement que ce sont les sons distinctifs de ces deux animaux!

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:53:24

Hey Siam TG un peu ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:11:28

Hein ? J'étais justement en train de la fermer ma gueule. Mais si tu souhaites relancer le topic, je ne dis pas non.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:12:36

La sauce svp.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:46:14

ca va j_aime_les_gens t'es pas obligé de nous faire l'étallage de ta "remarqueble" maîtrise du français quand tu réponds. Ca doit être rigolo quand t'envoies des textos, tiens. Sinon le problème de connexion est dû a mon avis à un craquage venant de toi plutôt que de Bnet.

sur ce bonsoir ;)

La vidéo du moment