Bon voilà euh eh bien pour commencer je ne crois pas que ça soit une demande "illégale" (et si oui je m'en excuse sincèrement) car j'ai le jeu en version originale mais le problème c'est que mon Diablo II Expansion Set bug, à l'installation, au fichier D2Exp.mpq et que la seule façon d'y jouer serait que quelqu'un me l'envoie (qu'il fasse une copie et qu'il me l'envoie quoi). Je crois que j'ai trouvé comment il suffirait que vous téléchargiez Iso Buster et que vous mettiez le disque dans le lecteur et la vous lancez Iso Buster et au fichier D2Exp.mpq vous faites extraire et ça fera une copie de ce fichier et que vous me l'envoyiez comme ça je pourrais l'installer...
bon voilà merci et sa peut paraître un peu louche mais c'est vrai et le CD marche quand je veux jouer et que le jeu est déjà installé ce n'est que l'installation......... Enfin merci d'avance, en espérant que vous voudrez.
P.S:Comme je le disais je ne sais pas si c'est un genre de demande illégale mais de toute façon j'ai déjà le jeu en version originale alors............Enfin si c'en est une eh bien je m'en excuse.