CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur un item

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
09 juin 2008 à 17:05:03

je voudrais savoir ce qui cloche avec cet item, car on ne m'offre jamais plus qu'une vulgaire pul à la con

http://img413.imageshack.us/img413/3000/screenshot006te6.jpg

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:13:23

_aucune res
_un trou
_low def

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:43:58

Je t'en aurais offert Ist en HC.

Low def? O_o depuis quand ça compte? surtout sur sorcière. Elle dépasse rarement 3k en def, et jamais très haut avec les cris du barbare... Osef de la def.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:46:30

Et au passage, on m'a offert Jah pour le même circlet mais +2 druide.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:13:21

[MODE VIANNEY]

Aucune augmentation du niveau d'attaque contre les morts-vivants sur ton circlet ; c'est de la merde.

[/MODE VIANNEY]

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:33:34

Lol j'aime les gens :lol:

j'ai dit ce qu'on pouvait reprocher à ce diadème, pas ce que je lui reproche. Perso, j'en offre 2-3 hrs.

De plus pourquoi une éni 750 def vaut elle 1/4 du prix d'une éni 775 def ?? POur 25 de def ? C'est ebsurde mais c'est comme ca.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:35:34

on apprend plein de nouveaux mots sur ce fofo ^^ =>A<=bsurde donc.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:04:36
  1. vianney_5 Voir le profil de vianney_5
  2. Posté le 09 juin 2008 à 19:33:34 Avertir un modérateur
  3. Lol j'aime les gens :lol:

j'ai dit ce qu'on pouvait reprocher à ce diadème, pas ce que je lui reproche. Perso, j'en offre 2-3 hrs.

De plus pourquoi une éni 750 def vaut elle 1/4 du prix d'une éni 775 def ?? POur 25 de def ? C'est ebsurde mais c'est comme ca.

sur les unique/rw c'est différent car ils ont des stats prédéfini et peuvent être de ce fait perf, ainsi c'est bien plus overka pour se la péter d avoir les 3 de def en plus sur son eni
alors que la tiare ou t'en a aps 2id, j'ai un peu envie de dire que la def on s'en tamponne l oreille avec une babouche.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:16:47

Aussi, eni est portée par des persos tels que le paladin ou le barbare par exemple. Les deux ont des bonus monstrueux en défense et donc 20 de défense à la base fait beaucoup au final !

Et oui, le fait que ce sont des rw/uniques change tout, il y a une sorte de concurrence car on peut prétendre avoir le mieux.

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:26:37

ben j'ai vu pas mal de sosso en duel qui avaient -- ou disaient avoir -- 8 k de def. Et si on s'en foutais, pourquoi upper une viper ??

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:23:42

"Et oui, le fait que ce sont des rw/uniques change tout, il y a une sorte de concurrence car on peut prétendre avoir le mieux"

"sur les unique/rw c'est différent car ils ont des stats prédéfini et peuvent être de ce fait perf, ainsi c'est bien plus overka pour se la péter d avoir les 3 de def en plus sur son eni "

Une vipermage qui a était upgradé avec le maximum de défense, c'est bien joulie à exposé. De surcroit il n'y a pas que les sorcières qui utilisent viper et de plus l'uppgrade apporte je crois dans les 800 de défense en plus, alors que pour la tiare on est loin de pouvoir récupérer autant, donc autant pour la viper on peut espérer une sensible différence que sur la tiare...

Après je trouve stupide la course à l'équipement parfait, même si d'un certains côté ça influe peut être sur le prix des objets avec les pires stats en le diminuant sensiblement.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:26:06

On te l'a déjà dit : pour pouvoir prétendre avoir le meilleur objet et se la péter.

Mais sur un ciclet, le nombre de bonus est fini. Si un circlet confère un bonus en défense, c'est un autre bonus potentiellement plus intéressant de perdu. Tu saisis ce que je dis ?

La vidéo du moment