Bucephal Moi aussi je sais ou le trouver.
Bravo , une performance qui atteindra bientôt celle d´oxo si tu continues comme ça .
g lu la carte de visite de kaoru et vue aussi kil s´en est allé sur WoW...
Petit up , vive la nostalgie .
SaLu LeS aMiS, sa faisait lgtps, j´ai dormi pendant 7mois donc la question est:
Etant-donné-que-j´ai-la-flemme-de-relir-tout-le-topic-pouvez-vous-me-faire-un-abrégé-de-ce-qui-s´y-est-passé-svp?
eh bien mon cher fg000 il ne s´est absolument rien passé depuis ton départ et celui de kaoru car on amanquait de personnel donc Bizard a fermé...
mais on se retrouve a 3 peut-etre un nouveau projet pourrait sortir du fin fond de nos petites tetes délirantes
a, kaoru est partit ?amenet sanctus parabilum trucum bouloum badabum pum.( c du latin et si qqun sai ske sa veu dire dites le moi svp)
boarf ta du tirer sa d´Asterix lol
convok bucephal j´essaye une derniere réunion professionnelle
Me voilà les amis , et salut à toi fg000 .
bien bien bien
bon jaimerais débatre d´un sujet entre nous 3 a savoir :
-continuer sur un autre sorte de jeu mais en faisant dans le meme genre -arreter Blizard
Blizard Bizard
bon ben oui c dommage bucephal si ta le msn de fg000 et si tu pouvais lui dmeander de passer cici se serait bien chui motivé pour un prochain jeu moi
c bon chui la
par contre, j´ai pas vos aka diablo dc :Quelles sont donc vos comptes diablos?
aaaaaaaaaaaaaahhh
bah moi pour l´instant je suis en suspend sur battle.net je joue en mono mais je pourrai peut-etre men refaire 1 nouvo si tu ve
bon on commence la réunion demain mais sinon t prés pour un nouveaux jeux sous notre beau label ?
Moi j´ai malheureusement arréter diablo , je n´avais plus de temps pour autre chose .
tu est extreme soit tout soit rien et bien te voila fort dépourvue lorsque diablo s´en fut...
pas mal tal ^^
moi j´attend guild war et je jou a d2 en atendant
Ca me tente bien , il faut que je retrouve kaoru .
Ca fait un mois qu´il est pas passer .
vous voulez l´msn de fg000 ? je l´ai si c lui que voulez
pk je l´ai, ca, c´est une autre question lol
Moi je suis encore pénard pendant une semaine .