les comptes :
28000-10000(les ordis)=18000€
avec l´argent du mendiage de ma soeur sa nous fait : 18010€
bucêphal pas con j´addopte l´idée et je passe au tribunal pour avoir le droit d´ouvrir le site je garde le nom mais avec un meilleur design :
Biz-Arnak_.com tadaaaaaa
fo engager dotre japonais pour le services aprés vente si les clients portes plainte pour arnak . ..
faites des affiches :
" REcherche 25 japonais travailleurs forcé nourri au riz de farine animale travaillant 24h/24 non stop . sans salaire. "
ouai c bon les amandes
ouarf bah attendait je recrute les japonais pour le service aprés vente et jmoccupe des sponsors
ta bien raison tient une vrai honte
alors je change laffiche je cherche des chinois now
kaorudeathangel jte donne une baguette d´épice si tu me recherche tout les sponsor kon a
ya aucun benef a sa donc tora ke dalle mai auké pour le koka
coca \_______/
lol RemKrim merci pour le pognon
fg000 les chinois ont fini la ville et le boss final ( cain) mai on a pas encore le décor...
g trouvé koi écrire sur le coin droite en bas de la face de notre boite de jeu , on va mettre :
BIZARD Production Intertainnement
c cool hein ?
ok pour la boite de 2m , g engagé 40 chinois de 5 a 10 ans pour les fabriquer en masse
quel enthousiaste mon bon RemKrim pour te récompenser t le doigt d´orteille gauche sur mon pied gauche a coté du miens
merci du compliment fg000
28000-50(les chinois et la pate de la boite)=27950€
merci RemKrim mon délire a contaminer et s´est étendu ^^
fg000 ok je leur dit sa va graver... et mais non on va perdre du chiffre d´affaire si on grave nos propres cd ? ??
bucephal notre pognon est de 27 950€ au totalpour les sponsors g chargé kaorudeathangel de nous faire l´inventaire donc plaint-toi a lui ^^
pour le site j´attend ke le jeu soit fin pret mais commence déja a rechercher du personnel sa m´aidera
jvai bouffer
fg000 ouai la boucherie et les dentifrices par contre on a dit pas de clopes
URGENT :
on a toujours pas le décor acte4 c le dernier truc ki maanque pour finir ( un peu près)le jeu...
kaorudeathangel bonne idée mais ton scénar du gnome et de la vache on le garde pour noel hein...
jdis sa aux chinois de faire le décor avec les restes des 2 tours sa va leurs plairent
bon jvai looker les J.O. moi
bonne nuit a tous jvous libere votre soirée