CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert ?

Galgu
Galgu
Niveau 4
07 juillet 2008 à 19:49:56

Salut,
quel est le moyen le plus sur, ou le plus utilisé pour transférer des items d'un perso a un autre dans un meme compte (mule par ex ) ?
Merci

p4w4
p4w4
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:14:37

Demander a une personne de confiance

Abyssal-Specter
Abyssal-Specter
Niveau 4
08 juillet 2008 à 05:19:28

Personellement je demande toujours a un ami, mais quand il sagit d'objets ayant +/- de valeur, il m'arrive de créé une partie privée et d'attendre ~5 minutes, par la suite on peut la quitter et revenir sans que la partie disparaisse.

Mais jte conseil un ami ;)

Jyu
Jyu
Niveau 4
08 juillet 2008 à 20:36:15

Par creer une partie privee tu entends mettre un mot de passe ?

Et le fait que la partie soit activee plus de 5 min fait qu'elle restera activee pendant combien de temps?

Pourquoi est-ce que je pose ces questions:
Je debute le jeu et j'ai loote des supers items pour un barbare low level (mais je suis sorciere) donc j'aimerai les mettre sur une mule en attendant que je monte un barbare :)

Merci d'avance !

Jyu

Jihnn
Jihnn
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:35:12

Partie privée, c'est bien une partie avec mot de passe.

Et on ne peut pas réellement savoir pendant combien de temps. Personnellement, je ne prendrais pas ce risque. Le moyen le plus sécuritaire, qui n'est pas donné à tout le monde il faut le reconnaître, c'est d'avoir deux cd keys et d'installer deux Diablo (si tu veux connaître la manip', va voir du côté de http://forum.judgehype.com ). Tu pourras donc faire tes transferts sécuritairement, seul (donc quand tu le désires) et sans risque de perdre / te faire voler tes objets.
En effet, de cette manière, tu peux faire passer tes objets d'un personnage à l'autre via la fenêtre de trade, donc ils ne sont jamais sur le sol. Ça veut dire qu'en cas de crash de partie, aucune possibilité de perdre tes items.

Le deuxième moyen le plus sécuritaire, à mon avis, reste de demander à un ami de confiance (de préférence, un ami que tu connais dans le vie de tous les jours, depuis longtemps). Il arrive, malheureusement, souvent que des gens de font voler par des amis qu'ils ne connaissent que par le jeu.
Et ça arrive même avec des amis de la vraie vie, j'en ai vécu l'expérience... avec mon voisin, que j'ai toujours connu (depuis que j'ai 3 ans, quoi).

Ensuite, un autre moyen sécuritaire, mais qui nécessite d'avoir un personnage pouvant accéder aux différents actes, c'est de rejoindre une partie publique OÙ LA PARTIE N'EN EST QU'À 3-4 JOUEURS et qui ne risque pas de se terminer rapidement. Bref, si vous voyez "Act 1 Go", c'est le genre de partie idéal.
Vous trouvez un coin reculé, où il n'y a pas de risque que quelqu'un d'autre passe (ça peut être à n'importe quel acte), vous y déposez vos objets, vous quittez et revenez avec votre autre personnage. Les risques, il y en a toutefois plusieurs.
Si la partie se remplie très rapidement, vous ne pourrez plus y accéder avec votre autre personnage, et à moins que vous essayez de la joindre chaque 10 secondes, il y a de fortes chances que vous allez perdre vos objets.
Il est aussi possible que quelqu'un découvre votre cachette, et là, rien à faire. C'est pourquoi il est important de ne jamais accepter une invitation dans une coterie si vous voulez effectuer un transfert.
Finalement, il est aussi possible que la partie crash, et vous perdriez vos items.

La dernière méthode, que je considère aussi la moins sécuritaire, c'est de créer une partie privée (donc avec mot de passe), d'y rester un bon nombre de temps (10 minutes semble idéal), d'y déposer vos objets et de revenir rapidement avec votre autre personnage. C'est très risqué pour plusieurs raisons.
1) La partie peut s'effacer à tout moment, bien que normalement, vous avez assez de temps.
2) Il existe un système qui supprimer les objets au sol en ville après X minutes. Donc si vous avez un problème et que la partie ne s'est pas effacée, vous pouvez tout de même avoir perdu vos items.
3) La partie peut crasher, mais ce crash peut survenir autant dans le 3e que ce cas.
4) Le fait de se déconnecter, se reconnecter et joindre une partie rapidement peut occasionner un RHJ (voir le topic en fixe à ce sujet). Vous êtes pressé dans le temps, vous n'avez pas de temps à perdre, cela arrive donc souvent.

Voilà voilà, j'ai l'impression d'avoir écrit un gros post, mais au moins, j'espère avoir été clair.

Jyu
Jyu
Niveau 4
08 juillet 2008 à 23:32:55

Gros Post oui :)

Mais super clair !

Merci beaucoup pour cette reponse.
Je pensais justement a rentrer dans une quelconque partie et deposer les items sur le sol puis revenir.

Mais j'avais pas pense au fait que la partie puisse se remplir !

Encore merci !

La vidéo du moment