Pas vraiment un hacker, plutôt une pauvre arnaque au trade.
Un pote de D2 (en qui j'ai entièrement confiance) nous apprend l'existence du site D2jsp, un site de trade D2. Il nous dit qu'il a le créateur du site en ami et qu'il peut créer des pgs (monnaie du site) à l'infini. Il lui a même montré.
Un pote a un hammer full stuff et notre ami de D2 nous suppliait de passer en ladder avec lui et pour aller plus vite de vendre tout le stuff au soi-disant créateur du site.
Via le whisp il lui a dit qu'il offrait 4000pgs pour le stuff de mon pote sachant que 1000pgs=Eni perfect en ladd sur le site d2jsp...
Moi qui suis un gros sceptique de base, j'accompagne mon pote sur la partie créé par le soi-disant créateur de D2jsp, afin de détecter une éventuelle faille dans le discours.
La partie s'appelle jsp, mdp : 123... Super sécurisé 
Le compte du mec s'appelle STINKOARD (souvenez vous en si vous pouvez). Le mec parle français, il commence toutes ses phrases par "Bin", j'ai vite flairer que c'était pas louche, il ne donnait aucune garantie...
Au bout d'un moment il dit : "Inscrit toi sur le site, et file moi ton stuff, je t'envois les 4000 pgs ensuite" 
Le mec a cru tombé sur des gros noobs. Mon pote lui dit : "Je te file un seul objet pour 200pgs et après je t'envois le reste", l'autre commence à dire Non, que si maintenant on ne lui faisait plus confiance où allait le monde, blablabla...
Puis il nous sort qu'il a une autre offre ailleurs et il se barre 
Notre pote qui nous avait conseillé ce mec a l'air d'être un peu jeune et facilement influençable, à mon avis le mec l'a bien ferrer avant de s'attaquer à sa liste d'ami dans laquelle il y avait des mecs bien stuffés...
Pour finir le Webmaster de d2jsp s'appelle Paul Taulborg, il a l'air plutôt anglophone vue son nom
Donc c'est peut-être banal comme histoire, mais ça m'a fait rire, méfiez vous toujours de ce genre de truc