CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur de conte !!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lipide
lipide
Niveau 7
11 juin 2007 à 01:01:30

wow cest pas un rpg

cest un cpg ( chiness player game )

sunorizon
sunorizon
Niveau 2
14 juin 2007 à 14:25:34

Le probleme c´est que les gens prenne des mot de passe trop facile pour les hacker, les hacker prenne une liste de personne sur les forum et avec leur nom d´utilisateur ils asseille quelque mot de passe qui pourrais ressembler au nom d´utilisateur et bingo, sa fonctionne souvent.

C´est plus facile a hacker un jeune, souvent il mettre leurs password semblable a leur nom d´utilisateur.

Sun

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:16:44

Bah si tu te fais niker ton compte c´est que forcement tu as fait une erreur :

- tu as donner ton mots de passe a un mec qui se faisait passer pour blizzard ou autre
- tu as mis ton mot de passe dans une fausse commande
- tu l´as donné a un amis qui t´a trahi
- tu as telechargé un trojan en voulant cheater ou autre
- ...

Mais a chaque fois, la seul explication c´est : tu t´es fait voler ton compte car tu es naif ou stupide !

zafre
zafre
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:59:45

d´ou l´interet du monojoueur :)

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:13:38

Perso en 5 ans de jeu, je ne me suis jamais fait voler un seul compte...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:26:01

Wow c´est payant donc c´est nul :O c´est tout faut pas chercher plus loin xD

mieu vaut diablo 15€ et t´y joue pendant très longtemp :D ou warcraft III qui est très bien aussi.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
17 juin 2007 à 10:10:14

dsl mais ce qui ce fon voler leur c´est de leur faute:
-vous avez donnez votre mot de passe
-votre mot de passe est trop simple
ex:1234 ou le nom de votre compte etc

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:20:58

pourquoi tes désolé?

HerosMaster
HerosMaster
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:29:18

moi sé la premiere fois que je vois comment je me suis fait voler des chose pcq sé pasvrm hacker que jé eu mé sé quasiment sa pcq javais un perso avec de lequipement vrm good.ssa sé passé dememe:
1. le gars ma dit qui allait me donner des chose si je fesait se quil me disait de faire.
2.il ma di de serrer toute mes meileur chose ds mon coffre.
3. il voulait que je me fasse tuer 18 fois par lui(jé accépté pcq on peu juste perde de lor o plus pire...)
4. a la 19 eme fois il ma dit prend ton stock que je té fait enlever pi tue moi(je lé tuer avec vrm de facilité)
5.ensuite il ma dit ok la reste dehor de la ville jarive il fo que je te tu une derniere fois.
6. la derniere fois toute mes mieleur chose on tombé ar terre il les a prit pi il es parti!!
comment il a fait se connar de con de marde de cr*** de cal** !! !

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:55:49

cest pas un hack parce que nimporte qui peut le faire sans avoir de methodes particulieres... dans mon souvenir, il messemble quon devait tuer la personne 17 fois mais bon.. on ne seternisera pas sur les details..sinon,fait attention avec les personne dont tu nas pas entierement confiance ;) .

salut!

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
06 juillet 2007 à 08:19:40

Desolé de te dire ca HerosMaster, mais tu t´es fait entuber et bien profond...

Principe de base :

Si quelqu´un te dis qu´il va te donner quelquechose a la condition que tu fasse des trucs speciaux (mourir 18 fois, dropper un objet dans un endroit particulier, faire une commande inconnue, etc...), bah c´est que le mec va t´enculer.

Si il voulait te filer un truc, il te le drop ou te le donne via la fenetre d´echange.

Si tu veux vraiment essayer, apres tu peux toujours le faire avec des persos de merde avec un compte qui ne risque rien...

Et ne presumez jamais de votre intelligence, il y aura toujours un mec plus malin pour vous niquer.

Kuma Mamahako !

Adrius7
Adrius7
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:22:43

Ah lala toutes mes victimes sont ici :)

Moxica
Moxica
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:53:49

Jamais vu autant de débiles qui écrivent aussi mal...

Moxica
Moxica
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:56:41

Palme d'or : Croxter.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:39:16

palme d'or des gens qui comprennent rien avec ce message, en admettant que son stuff était vrai, on regarde le hammer, il a 60 fc xD

1. [blackdemon] Voir le profil de [blackdemon]
  2. Posté le 05 juin 2007 à 19:10:20 Avertir un modérateur
  3. Salut hier j´ai reçu un message d´une personne dans ma guilde me disant qu´il avait trouver mon mot de passe et qu´il en avait profiter pour voler tout mon équipement et supprimer tout mes personnage(light sorc lvl:96 pgriff eye sock plight facet,pannihilus, pstorch, pspirit, 6bo cta, 8 light gc, parach, pmaras, waterwalk, frostburn, plight eschuta sock plight facet, plight ormus sock plight facet et 2xsoj.) celà n´était que l´équipement de ma sorcière mon (hammermf paly lv:94 papnigma, 2xsoj, 2-2seraph,photo,6bocta, eth hoz sock zod, pshako ist´d, pannihilus, perferct ptorch, 25 sc mf, arach, wartrav pi chanceguard) imaginer tout le prend que ça ma pris monter à se niveau avec ses 2 personnage lui il en a profiter pour me voler mon stock et supprimer tout mes perso. en plus mon mot de passe n´était pas facile a trouver il y avait en tout 5 chiffre et 4 lettre je ne dirait pas le pass car je recommence un nouveau personnage mais j´aimagine pas que du monde comme ce crétin osent voler des chose au autre c´est vraiment chien et ça enlève le goût de jouer. tu envoie un message a blizzard et il te disent nous ne pouvont retrouver tes personnage supprimer nous allons en parler et faire tout se qui est possible ... c´est vraiment chien en tk bonne chance tout le monde qui se sont fait tou voler comme moi.

Blackdemon fière joueur de d2

Adrius7
Adrius7
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:46:16

Fier de vous avoir volé :) !

marc225
marc225
Niveau 1
17 juillet 2008 à 16:01:34

Hey! Moi je sais comment récupérer son compte: aller dur la page de menu de battle net, écriver votre compte et aller dans paramètre de compte, ensuite faite: changer de mot de passe pas e-mail, insciver votre e-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyer:D! moi, on ma déja fais sa mais j'ai récupérer un autre mot de passe avant de perdre mes items! Voila

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:23:29

Ouai grave les voleurs c'est des low

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:40:32

C'est marquer quand même : Blizzard ne vous demandera jamais le mot de passe...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:51:07

à vous lire, le vol de mdp doit + venir des programmes tiers style maphack, détecteurs d'items uniques etc. non ?

vu qu'à la force brute faut vraiment avoir un mdp bidon pour se le faire choper :hum:

La vidéo du moment