* Posté le 05 juin 2007 à 19:55:45 avertir modérateur
* Le truc c kon lui a voler conte on lui a pri tou c objet et ke le voleur lui a donner son nouvo passe
xD ca me rappele certain souvenir
Une fois un s´es mis a pleurer a la cam jme souviendrais toujour xD
bah, il a recuperé ces persos, c´est deja pas mal
* _Foufoumoro_ profil
* Posté le 05 juin 2007 à 20:06:24 avertir modérateur
* Nan je sais pas comment vous vosu débrouillez pour vous faire hacker aussi bêtement.
Moi c´est autre chos,e quand je me fais hacker, c´est parce que je fais confiance à des connaissances de plus d´un an et demi.
C´est tout aussi con, et ça conforte mon idée selon laquelle on ne peut pas croire à l´être humain.
Sur ce, bonn chance si tu refais un perso, mais entre nous, c´est pour toi l´opportunité d´arrêter, met toi sur Guild Wars ou Wow si t´as le pognon, il y a plus de possibilités d´action, et le vol de ocmpte est tout simplement impossible, ton comtpe étant personnel, à ton nom.
SI jamais on te le hack, tu prouves aisément qu´i lest à toi (soit par question secrète, soit par clé CD si tu te rappelles pas de la réponse, soit par scan de ta carte d´identité si t´as plus la clé CD), et les MJ te font une remise à niveau du compte à la date que tu veux.
J´avoue que pour Wow, Blizzard a fait un système anti-hack tout simplement parfait.
moi je me suis fait hacker dans les meme conditions que toi, un gars avec qui je joueai depuis 2 ans ... domage quand meme
sinon, je me demandais si les server privé de wow valent le coup, y sont bien ? enfin pour ceux qui y jouent :P