CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur de conte !!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:24:08

moi,le temps ma voler les persos de mes comptes... je ne m etais plus connecter depuis 4 mois, c est grave ? :( .......

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:25:46

bah c´est normal :O

[blackdemon]
[blackdemon]
Niveau 1
05 juin 2007 à 19:10:20

Salut hier j´ai reçu un message d´une personne dans ma guilde me disant qu´il avait trouver mon mot de passe et qu´il en avait profiter pour voler tout mon équipement et supprimer tout mes personnage(light sorc lvl:96 pgriff eye sock plight facet,pannihilus, pstorch, pspirit, 6bo cta, 8 light gc, parach, pmaras, waterwalk, frostburn, plight eschuta sock plight facet, plight ormus sock plight facet et 2xsoj.) celà n´était que l´équipement de ma sorcière mon (hammermf paly lv:94 papnigma, 2xsoj, 2-2seraph,photo,6bocta, eth hoz sock zod, pshako ist´d, pannihilus, perferct ptorch, 25 sc mf, arach, wartrav pi chanceguard) imaginer tout le prend que ça ma pris monter à se niveau avec ses 2 personnage lui il en a profiter pour me voler mon stock et supprimer tout mes perso. en plus mon mot de passe n´était pas facile a trouver il y avait en tout 5 chiffre et 4 lettre je ne dirait pas le pass car je recommence un nouveau personnage mais j´aimagine pas que du monde comme ce crétin osent voler des chose au autre c´est vraiment chien et ça enlève le goût de jouer. tu envoie un message a blizzard et il te disent nous ne pouvont retrouver tes personnage supprimer nous allons en parler et faire tout se qui est possible ... c´est vraiment chien en tk bonne chance tout le monde qui se sont fait tou voler comme moi.

Blackdemon fière joueur de d2

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:26

t´as oulié les P pour les 3 derniers items :s

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:22:28

moi j´avais arreté a cause de sa :noel:

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:55:45

Le truc c kon lui a voler conte on lui a pri tou c objet et ke le voleur lui a donner son nouvo passe

xD ca me rappele certain souvenir :p)

Une fois un s´es mis a pleurer a la cam jme souviendrais toujour xD

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:06:24

Nan je sais pas comment vous vosu débrouillez pour vous faire hacker aussi bêtement.
Moi c´est autre chos,e quand je me fais hacker, c´est parce que je fais confiance à des connaissances de plus d´un an et demi.
C´est tout aussi con, et ça conforte mon idée selon laquelle on ne peut pas croire à l´être humain.

Sur ce, bonn chance si tu refais un perso, mais entre nous, c´est pour toi l´opportunité d´arrêter, met toi sur Guild Wars ou Wow si t´as le pognon, il y a plus de possibilités d´action, et le vol de ocmpte est tout simplement impossible, ton comtpe étant personnel, à ton nom.
SI jamais on te le hack, tu prouves aisément qu´i lest à toi (soit par question secrète, soit par clé CD si tu te rappelles pas de la réponse, soit par scan de ta carte d´identité si t´as plus la clé CD), et les MJ te font une remise à niveau du compte à la date que tu veux.

J´avoue que pour Wow, Blizzard a fait un système anti-hack tout simplement parfait.

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:02:39

Tout est possible, j´en suis la preuve humaine :ange:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:19:12
  • [raspou_944] profil

* Posté le 05 juin 2007 à 19:55:45 avertir modérateur
* Le truc c kon lui a voler conte on lui a pri tou c objet et ke le voleur lui a donner son nouvo passe

xD ca me rappele certain souvenir :p)

Une fois un s´es mis a pleurer a la cam jme souviendrais toujour xD

bah, il a recuperé ces persos, c´est deja pas mal :noel:

* _Foufoumoro_ profil
* Posté le 05 juin 2007 à 20:06:24 avertir modérateur
* Nan je sais pas comment vous vosu débrouillez pour vous faire hacker aussi bêtement.
Moi c´est autre chos,e quand je me fais hacker, c´est parce que je fais confiance à des connaissances de plus d´un an et demi.
C´est tout aussi con, et ça conforte mon idée selon laquelle on ne peut pas croire à l´être humain.

Sur ce, bonn chance si tu refais un perso, mais entre nous, c´est pour toi l´opportunité d´arrêter, met toi sur Guild Wars ou Wow si t´as le pognon, il y a plus de possibilités d´action, et le vol de ocmpte est tout simplement impossible, ton comtpe étant personnel, à ton nom.
SI jamais on te le hack, tu prouves aisément qu´i lest à toi (soit par question secrète, soit par clé CD si tu te rappelles pas de la réponse, soit par scan de ta carte d´identité si t´as plus la clé CD), et les MJ te font une remise à niveau du compte à la date que tu veux.

J´avoue que pour Wow, Blizzard a fait un système anti-hack tout simplement parfait.

moi je me suis fait hacker dans les meme conditions que toi, un gars avec qui je joueai depuis 2 ans ... domage quand meme :p)

sinon, je me demandais si les server privé de wow valent le coup, y sont bien ? enfin pour ceux qui y jouent :P

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:08:04

Aucune idée, je vois pas l´intérêt, autant se mettre sur un serv public.
Je sais pas comment ça marche, mais c´est moins fréquenté que les publics.... et le fait de croiser du monde est un des intérêts de Wow.
Notemment croiser des gars de la faction adverse :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:11:53

moi j´ai pas envie de payer un abonnement a WoW alors que je peut pas jouer la semaine !

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:19:26

Forcément si tu peux pas jouer...
Y´a des calculs qui valent ce qu´ils valent, mais prenons l´exemple simple:

Des gens achètent des jeux de plateformes, sur console ou autre, 60€. Avec ce jeu (bien ou pas, on s´en fout), ils vont s´amuser, allez, 30heures si c´est un bon jeu, bien long.
Ca fait donc 2€ pour une heure de jeu.

Etant donné que l´abonnement Wow c´est 13€, il faut donc jouer 6h30 par mois pour rentabiliser Wow :P

BOn ça suppose d´avoir un budget illimité pour faire ce genre de calcul, mais bon....

C´est toi qui vois, c´est sûr que si tu peux jouer que 5h par semaine, le week-end, c´est pas optimal. Wow devient intéressant avec les hauts lvl, si tu restes lvl 20 au bout de deux mois, tu vas ragequit le jeu....

Honnêtement, je te dis ça, Wow, soit tu payes soit tu y goûtes pas. Aller sur des serv privés sans payer, je trouve ça inutile. Autant essayer d´accrocher à Guild Wars.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:33:55

j´ai essayé guild wars

le fait que le level 20 est le niveau maximum ... sa m´as un peut degouter a vrai dire ^^

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:40:06

Au moin il sera moin souvent sur l´ordi!

[blackdemon]
[blackdemon]
Niveau 1
08 juin 2007 à 23:56:48

Dsl je c que je devrais m´acheter WoW c´est pas le budget qui me manque j´ai l´argent pour le jeux mais c´est ma connection internet et mon ordi qui ne valent pas. J´ai essayer d´instaler le jeux sur mon pentium 2 mais bon... Vous devez vous en doutez sa ne fonctionnait pas du tout. Mais lorsque je vais avoir le budget pour une nouvelle ordi je vais aller m´en acheter une et venir jouer avec vous sur WoW. Vous vous vivez la plupars en France mois je vis au Québec ici c´est 20$ par mois. Mais j´ai déjà essayer cher un de mes ami et vous avez raison sa en vaut vraiment la peine. A aussi c´est peut-être hors sujet mais j´ai été en france cette été j´ai rester pendant 2 semaine cher une belle famille d´acceuil a la-roche-sur-yon c´était un voyage que je n´oublierais j´amais vous avez le plus beau pays au monde. Le vin est meilleure :P

Blackdemon

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:07:50

Si t´as aucun problème de budget, dépense 800€ pour un ordi potable hein -.-

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:18:57

Et un bon ordi qui va te servir pendant longtemps hein :p

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:20:11

En plus tu pourras te venger de ce que les gens t´ont dit tout le tmeps que tu avais un ordi pourri.

Comme Navet quoi, il a une nouvelle bécane, et il se moque de moi quand je me traîne sur Wow XD
Menfin je m´étais suffisemment foutu de son ordi avant, ce n´est que partie remise avant que je me mette à jour aussi :D

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:46:15

J´ai bien aimé le message suivant :

Forcément si tu peux pas jouer...
Y´a des calculs qui valent ce qu´ils valent, mais prenons l´exemple simple:

Des gens achètent des jeux de plateformes, sur console ou autre, 60€. Avec ce jeu (bien ou pas, on s´en fout), ils vont s´amuser, allez, 30heures si c´est un bon jeu, bien long.
Ca fait donc 2€ pour une heure de jeu.

Etant donné que l´abonnement Wow c´est 13€, il faut donc jouer 6h30 par mois pour rentabiliser Wow :P

BOn ça suppose d´avoir un budget illimité pour faire ce genre de calcul, mais bon....

C´est toi qui vois, c´est sûr que si tu peux jouer que 5h par semaine, le week-end, c´est pas optimal. Wow devient intéressant avec les hauts lvl, si tu restes lvl 20 au bout de deux mois, tu vas ragequit le jeu....

Honnêtement, je te dis ça, Wow, soit tu payes soit tu y goûtes pas. Aller sur des serv privés sans payer, je trouve ça inutile. Autant essayer d´accrocher à Guild Wars.

J´ai vraiment trouvé qu´on parle de Wow comme d´une drogue. C´est bien.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:25

Bah, Wow ets pas une drogue.
Mais je considère que si t´aimes les RPG, tu joues à Wow, et à rien d´autre.