CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aura bug?

draggun
draggun
Niveau 4
28 juillet 2008 à 10:12:59

bonjours,
j'ai une shoka et un pote ma parler d'un bug pour augmenter les domages de mon aura.
Cela conciste a faire 20x un echange de torch avec lui, il met sa torch et j'acepte ( dans la mesure ou j'en ai deja une )jusqu'a hier j'ai pris ca pour une conerie ou encors une technique de hack ( genre les x morts dont je ne sait plus le nombre^^).
Mais hier j'ai entendu parler 2 auradin de bug aura, donc j'aimerais savoir se qu'il en ai,
merci

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:52:31

Connerie.

draggun
draggun
Niveau 4
28 juillet 2008 à 16:03:07

merci bien

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
28 juillet 2008 à 19:36:31

Sgt_Pepper c'est toi la connerie

le bug a peut être été corriger a la 1.12 je sais pas mais en tout cas avant il fallait s'équiper de je sais plus quoi, et faire avec la torche comme tu as dis, pas forcément 20fois, je crois que sa rajoutai +3apt (ceux de la torche) a chaque fois

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:56:43

Si fais 18 fois le tour de cain en chantant les bisounours ça fait un world event :oui:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:25:39

Merde, moi je connais que Pokémon :x

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:55:19

Toujours est-il que baser un perso sur un exploit c'est vraiment pas savoir jouer ou s'amuser avec de la merde... :(

draggun
draggun
Niveau 4
29 juillet 2008 à 10:34:47

moé, donc se bug existe reelement..., j'espere qu'il est ou sera corrigé....

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:51:48

Je crois qu'il l'est déjà

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:53:20

Il existe toujours, j'en ai vu plusieurs hier qui l'utilisaient

p4w4
p4w4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:08:59

Et ca consiste en quoi?

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
31 juillet 2008 à 15:08:13

C'est du même genre que le glitch sur merc (qui fonctionnait en 1.10 me semble).

Tu fais une certaine manip avec le fenêtre de trade et l'aura que tu possède grâce à un item (dream, hoj) se multiplie. Mettons que tu fasses la manip 50x, les dmg à chaques pulses d'aura par seront multiplié par 50.

thibss
thibss
Niveau 10
01 août 2008 à 22:34:58

c'est a peu prés ça , tu n'es pas obligé de trader une torche , tu peux tous simplement ouvrir une fenetre de trade et la fermer , mais c'est plus rapide avec les torch/anni..

En gros : quand une fenetre de trade se quitte (ou s'annule come avec les torches) tous les items qui sont sur toi , s'enlevent et se remettent très rapidement sur toi , et , à mon avis , vu que diablo , bah c'est pas tous récent :p) , le jeu a pas eu le temps de calculer que tu avais enlevé les DEUX objets qui donnent le meme aura , alors qu'ils calculent qu'ils en rajoutent .. donc si tu uses 2x dream , et que tu te bug , tu gagneras un aura lvl 15 de + :)

/!\ Seulement les dommages de l'aura sont rajoutés , pas les +x-xxxx dommages par la foudre /!\

/!\ Ce bug est considéré comme de la triche , donc si vous voulez l'utilisez , faites le contre des mobs :) /!\

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
01 août 2008 à 23:54:45

!\ Ce bug est considéré comme de la triche , donc si vous voulez l'utilisez , faites le contre des mobs :) /!\

En même temps les gens ne se gene pas pour utiliser des objets bug alors ~~

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
02 août 2008 à 14:23:09

''c'est a peu prés ça , tu n'es pas obligé de trader une torche , tu peux tous simplement ouvrir une fenetre de trade et la fermer , mais c'est plus rapide avec les torch/anni..

En gros : quand une fenetre de trade se quitte (ou s'annule come avec les torches) tous les items qui sont sur toi , s'enlevent et se remettent très rapidement sur toi , et , à mon avis , vu que diablo , bah c'est pas tous récent , le jeu a pas eu le temps de calculer que tu avais enlevé les DEUX objets qui donnent le meme aura , alors qu'ils calculent qu'ils en rajoutent .. donc si tu uses 2x dream , et que tu te bug , tu gagneras un aura lvl 15 de +

/!\ Seulement les dommages de l'aura sont rajoutés , pas les +x-xxxx dommages par la foudre /!\

/!\ Ce bug est considéré comme de la triche , donc si vous voulez l'utilisez , faites le contre des mobs /!\''

Tu peux même faire plus simple, m'enfin osef et si je l'ai pas expliqué c'est que j'estime que ça n'apporte pas grand chose de poster cette technique sur des forums (suffit de voir le nombre de kids qui font mumuse ac ça en puby, nn more quoi ~~)

La vidéo du moment