''c'est a peu prés ça , tu n'es pas obligé de trader une torche , tu peux tous simplement ouvrir une fenetre de trade et la fermer , mais c'est plus rapide avec les torch/anni..
En gros : quand une fenetre de trade se quitte (ou s'annule come avec les torches) tous les items qui sont sur toi , s'enlevent et se remettent très rapidement sur toi , et , à mon avis , vu que diablo , bah c'est pas tous récent , le jeu a pas eu le temps de calculer que tu avais enlevé les DEUX objets qui donnent le meme aura , alors qu'ils calculent qu'ils en rajoutent .. donc si tu uses 2x dream , et que tu te bug , tu gagneras un aura lvl 15 de +
/!\ Seulement les dommages de l'aura sont rajoutés , pas les +x-xxxx dommages par la foudre /!\
/!\ Ce bug est considéré comme de la triche , donc si vous voulez l'utilisez , faites le contre des mobs /!\''
Tu peux même faire plus simple, m'enfin osef et si je l'ai pas expliqué c'est que j'estime que ça n'apporte pas grand chose de poster cette technique sur des forums (suffit de voir le nombre de kids qui font mumuse ac ça en puby, nn more quoi ~~)