CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugged

liometallo
liometallo
Niveau 10
20 août 2008 à 12:57:38

bien le bonjour à tous!
voilà, celà fait longtemps que j'entends parler d'items buggés. j'ai vu des screens de tal belt et tal armor bugged, et en effet c'est pas mal ^^. ces items sont présents sur quel(s) royaume(s), et sont-ils extrêmement rares? je suppose que oui, mais dans le doute...
mais ce qui m'interresse surtout, ce sont les mots runiques "bugged", genre exil et forti. quelqu'un pourrait-il m'en dire plus là dessus? la défense est augmentée, mais de combien (pour avoir une idée)?
merci d'avance de vos réponses et bon aprem.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 août 2008 à 13:00:29

Ils valent très très très cher sur des sites comme d2jsp, et il me semble qu'ils sont exclusivement non ladder.
Perso, même si j'ai toujours joué non ladder, dominer les autres grâce à des items pas reconnus par blizzard, ça ne me dit rien.

liometallo
liometallo
Niveau 10
20 août 2008 à 13:17:24

je ne les désire pas, c'est juste par curiosité. de toute façon, je n'ai pas l'intention de débourser une fortune pour ça. mais concernant les exil et forti bugged (on trouve celle-ci dans certain build pour les mercenaires) la défense peut monter jusqu'à combien? et ce bug est du à quoi?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 août 2008 à 13:23:48

En fait, alors que bugged tal belt/armor sont réellement des objets buggés, bugged forti et exil sont juste les mots de runes réalisés dans des objets bénéficiant du "def bug"...

Un objet éthéré + la formule du cube pour lui donner des trous aléatoirement = l'objet sera sertissable avec une défense majorée...

Du coup tu te retrouves avec des fortitude avec plus de 4000 de défense, mais éthérés.

Candy59
Candy59
Niveau 3
24 août 2008 à 18:49:29

Pendant le patch 1.09 (et peut être avant) les dupes allaient bon train :bug tal, bug belt,occu ring etc...
Il y en avait tellement pour les objets recherchés comme par exemple la soj qu'elle ne valait pas grand chose (nostalgie).
Et depuis 1.10 environ ,c'est la traque et la destruction des objets dupé/buggé par blizzard donc je pense que ceux qui subsistent sont des rescapés de la purge anti-dupe de cette époque .

La vidéo du moment