CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo clone introuvable!!!

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:41:59

Alors bonsoir à vous tous, il y a quelque minute le clone de diablo est apparue dans ma partie. J´avais créer la partie avec ma sorce, mais le problème c´est que je n´arrive pas à le trouver. Pourtant j´ai bien regarder partout où il y avait des monstres unique, mais il reste introuvable. Se peut-il qu´il n´apparaisse pas, car je l´ai déjà tuer avec ma sorce. J´ai quitter et je suis revenue avec mon paladin et ce message c´est afficher donc il est bel et bien la partie mais il est introuvable. Si quelqu´un voudait bien me donner un coup de main, se serait apprécier. :ok:

Se peut-il que se soit un "fake"?

Voici le texte en question :
http://img111.imageshack.us/img111/1509/screenshot1196uj.jpg

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:49:11

esque ta game est bien en hell ?

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:49:52

pour le trouver, ta le forgeron, racashisus, le zombie unique dans la grotte de la lande, pindle, shenk, ect

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:55:40

Oui, ma partie est bien en hell et j´ai regarder tout les monstres unique: le forgeron à l´acte 1 et 5, pindleskin, la contesse, andy, meph, diablo, baal, shenk, radament, fangskin, summoner, blood raven, rakanishu, treehead woodfist,bone ash, coldworm, les membre du conseils, les trois avant diablo, les ancients, maisntenant je ne sais plus où regarder, y en a-t-il d´autre?

Merci de ton aide :ok:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:56:21

bah tu dis que tu l´as deja tué avec ta sorc... si il est mort, il est mort, basta :/

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:57:52

Non je l´ai tuer dans une autre partie, désolé pour la confusion

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
28 avril 2006 à 02:03:39

Bon je viens de "clearer" l´acte 4 qui n´est pas tellement long et il n´y est pas. Je vérifier tout l´acte 1 et il n´y ait pas non plus. Se peut-il qu´il soit près de monstre unique mais seulement en enfer et non ceux que l´ont rencontre à chaque mode de difficulté comme rakanishu. En passant j´ai vérifier tristram et bishibosh et il n´y est pas non plus. Bon je crois que je vais abandonner au lieu de perdre mon temps et de vous faire perdre le votre :-( . Je finirai par le revoir un de ces jours :ok: Merci pour votre aide!!!!

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:39:32

Euh, ta game c´est une game public ?
Quelqu´un l´a peut-être déjà tué...

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
28 avril 2006 à 04:11:51

Non c´est une partie avec un mot de passe. Mais le plus bizarre c´est qu´il n´y a eu qu´une seule phrase disant que "x" pierre de jordanie ont été vendu au marchand et que à peine 30 seconde plus tard la phrase "diablo marche sur le monde" est apparue. Donc en gros à peine 2 minute après avoir créer la partie le clone de diablo y était, mais il était introuvable. Mais bon je vais surement le rencontrer à nouveau. Mais merci de vos conseils et de votre aide à tous :ok:

mojo-master
mojo-master
Niveau 5
28 avril 2006 à 04:40:12

moi,sa ma deja arriver au debut de la colline sanglante.si sa peut aider

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
28 avril 2006 à 05:00:37

Bon malheusement je ne l´ai pas trouver, je me suis tanner je suis aller chercher mon zealot et j´ai marcher chaque centimètre de la parti mais en vain. Mais ce qui est bizarre c´est que il y avait des pierres de jordanie qui se vendait pareil même après que le world event est été déclencher est-ce normal?

En passant si quelqu´un peut me dire ce que fait le sort life tap qui est sur drakul et sur exil? Se serait apprécier. :ok: merci!!! :-)

fofomag
fofomag
Niveau 7
28 avril 2006 à 05:04:41

il te reste une place a cherchez..........sarina.. a lact3 la fille qui garde le bouqain et life tap sa fait 50 % des dommage fait au maudit te revienne en vie exemple

tu as fait 100 dommage a un monstre qui a life tap tu vas ravoir 50 vie

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:01:01

un conseil quand tu chasses dc :
tu fais ton tp^au wp 1 de l´act 5, et t´anti idle chez malah (a savoir tu te met dans la maison et tu clic sur ton tp)
quand il arrive, t´as juste a prendre ton tp et a aller voir shenk, il sera la
ou a la rigueur un peu au dessus du wp y´a un autre unique
enfin moi il a TOUJOURS spawn a la place de shenk, et j´en ai chassé un paquet

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:18:40

donc si j ai bien suivi tu étias avec ta soso quand didi clone est apparu ou elle étais a ce moment la parce que il s agit de monsrtes unisue (pas laquais) le plus procha a ce moment la

personellement quand je vois des vantes de soj je cours act 5 comme sa je sais ou il apparais ou alors si t es en public tu leave p d abord^^ et tu te fou au wp de travi ainsi didi clone apparaitra a travi pendant que les autres chercheront shenk... toi tu aura tout le temp de le tuer

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:28:14

Et à la fin tu dis "haha, anni 20/20/10 gg"

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:04:55

Ok je comprend, mais le problème c´est que après que les première soj est été vendu je n´ai pas eu le temps de me rendre au wp que déjà la phrase diablo marche sur le monde avait apparue. Le premier monstre unique que je suis aller voir est bel et bien shenk où celui un peu plus haut que le wp 1 de l´acte 5. Mais bon merci de vos coneils. :ok:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:55:09

c´est biza re sa :doute: :(

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:32:12

on te demande ou tu étais pas ou tu voulais aller :ack:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:02:01

quand tes en public le meilleur endroit jpense que c´est comme dit plus haut, le temple en ruine, peut on idée d´aller voir la, et ca laisse le temp de le tuer, ou au cas tu tombe sur des type qui ont ramené toute leur team pour t´hostile, tu les dehost et tu prend tp pindle, m´enfin la si il reflechisse il risque d´aller la aussi assez vite, donc l´act3 est une bonne idée

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:23:49

bizare j´en conais presque aucun la dedans :(

La vidéo du moment