Bonjour,
Je présente ici mon idée de faire une assassin champ de choc/boule de feu.
Avantage : dégâts bi-éléments feu-foudre.
-perso rare et fun
Inconvénient : besoin de nombreux +skills pour être un minimum viable.
A priori les dégâts de ces 2 compétences sont médiocres et pourtant grâce à leurs nombreuses synergies elles peuvent faire des dégâts assez correctes .
J'ai fait une smiulation avec ses compétences :
total 109 points
20 boule de feu
20 champ de choc
20 sentinelle électrique
20 sentinelle éclair
20 sentinelle mortelle
1 points dans chaque compétence d'ombre
Quelques infos pour l'équipement :
La vitesse pour lancer boule de feu et champ de choc dépend de votre IAS mais ces 2 sorts bénéficient des rainbow facets à la différence des autres pièges.
Si on porte 2 greater talons, il suffit de réunir 60IAS sur l'équipement pour avoir le dernier palier à 7 fpa (3.5 attaques/secondes)
Il n'y a pas besoin de fast cast sur l'équipement.
propositions d'un équipement assez optimisé pour les riches :
-griffes : +2 all skill +3 boule de feu/ +3 champ de choc
(étant donné que seul les +2 all skill/+3 sentinelles éclair valent qqch ,elles seront quasi introuvables je pense)
A sertir avec des 15/15 si vous avez les moyens.
-gants et ceinture :set de la mort pour la combo qui vous procure les 30%IAS manquant ,le cannot be frozen et un +15 @all résist.
-armure : -ormus 15 feu/foudre pour les dégâts
-chaînes pour le +2 ,la force et les résistances
-enigme pour le +2, la force et le fast run
-casque : -shako à sertir selon vos goûts (facet feu ou foudre ou um ou joyo resist/mods)
-amulette : -mara pour le +2 et les résistance
-autre +2 avec si possible force, vie , mana etc
-anneaux : -2*sojs pour le +1 le mana
-2*bul kathos pour le +1 et la vie
-bottes : selon ce qu'il vous manque
-chemin des sables éthérés : vie , force et résistance poison et le fhr
-marche-flots : vie , dextérité
-sanders boots : force dextérité et fast run
inventaire :9 charmes pièges, torche, annihilus et puis des petis charmes selon vos manques
avec ormus : on arrive à 7265-8453 dégâts de feu pour boule de feu (sur un petite zone) et 24 piques à 8-5487 dégâts de foudre pour champ de choc (les piques seront plus ou moins espacés selon la distance entre vous et la cible)
Avec ces dégâts bi-éléments + sentinelle mortelle je pense que ce perso est largement jouable en enfer.
Mais je me demandais si ce perso pourrait être orienté d'une certaine manière vers du pvp avec un équipement plus optimisé.
J'attends vos avis/conseils !Merci.