Toi dans le genre pas futé t'es pas mal hein.
Alors bon je delete tout les posts qui te nuisent et c'est de l'abus de pouvoir?
Aléatoirement les post étaient un poil HS (comme ceux là)
Ensuite le problème c'est pas le refund ou quoique ce soit, c'est quand même le principe.
Après sur msn j'avais juste dis que cétait pas toi pour que tu me foutes la paix, j'ai pas les historiques mais tu me léchait tellement le cul que j'arrivais plus a chier au sec...
Sinon tu peux dire ce que tu veux ça me pose pas de problème, j'assume t'es pas le seul au courant que j'ai buy des fg hein, c'est pas vraiment un secret, demande a sagga ou a crazy ils sont au courant, ils l'ont même déjà posté sur le forum, et oh!! mon dieu ils ont pas été persécuté par un abus de pouvoir, tu peux même en faire un topic si ça te chante, le chanter dans la rue, la tagguer sur le mur de ton école, l'écrire avec des lettres de fumer, envoyer un mail au président, louer un avion publicitaire, le graver au laser sur la lune mais je m'en tamponne le coquillard.
Après si ça en dérange certains bah tant pis pour eux/moi, et niveau éthique du buyeur t'es mal placé pour parler, parce que parmis le voleur et le buyeur quel est le plus gros chieur?