CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drops en Hell ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
26 août 2008 à 19:14:10

Bonjour a tous,

J'aurais un petit conseil a vous demander.

Concerant les Drops, tout va bien jusqu'en Hell.
Je suis Niveau 81 et voici mes stats une fois boosté par l'armure de glace:

http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot013040684.jpg

Quand j'essaye de droper en hell, quelques coups suffisent a me tuer, moi et mon merco.
Encore pire, je me fais souvent bloquer pendant mes teleport et crève quasiment instantanément avant d'arriver au boss.

Comment faites vous en partant de 0 pour avoir l'équipement adapté? (je dispose de mur sans toi, hexflamme, vipermage, brise neige, une amu +2 aptitudes feu, des anneaux bof bof, marche de l'enfer en boots et un casque "couronne du serf +1 aux aptitudes)

Les drops en cauch peuvent-ils suffire?

Dois-je sacrifier mon boost aux aptitudes pour de la défense pure?

En gros je voudrais savoir comment m'en sortir sans rusher un autre perso pour obtenir une rune rare et sans avoir la chance de tomber sur des items free ?

Merci !

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
26 août 2008 à 19:55:01

(bon cette fois san faire atention a mon ortografe je pense avoir démontré qe je pouvé arivé a écrir corectemen ^^ (dsl rien a voir ac le sujet))

bref alor euhh c claire qe t assé puissan mai ce né pas avec un perso qe tu va arivé a faire qch.

jexplik:

• dabord fai 1 ou 2 perso ds le vent qe tu poura suprimé apré ou les gardé en mule juste pour te faire la main dc tu voi un peu sqi a com stat et aptitude a metre
  • ensuite ésay dogmenté tes lv pasqe 81 en hell sans bon stuff c pa la peine (en tt cas si t seul ,(trouve toi des pot XD))
  • et pour le faite qe tu te fasse chopé tt le temp ba c pasqe tu ne va pa assé vite , trouve toi du stuff avec "vitesse de sort très rapide" com sa tira plu vite en téléport et mm quite a faire un tp près du basso pour retourné en ville cherché ton vrai stuff
  • ds le jeu san ami ou chance de trouvé des pers simpa c pa vraimen possible de tombé sur du bon stuff o début dc encor une foi fai toi des pot ^^
  • en coch sa peu sufire je sai qe andy ma déja drop soj mais la c pas 100 foi qe tu doi la faire mai 1000 ^^

pi voila koi ^^

pour finir moi perso sa fai pa lontemp qe je jou réelmen et je me sui fai hacker mon seul et unique conte qe javai (bon fo dire qe je me concentre tj sur un seul perso dc il a un stuff de malade :)
et la jai du recomencé et grace a mé pot ki mon passsé des pti truc jai pu retrouvé du stuff mm si c pa fini.
jai une soso cold ac morion et bouche de lenfer,eni,spirit,oculus,tal amu,2 soj,les gants c les truc 1 sk feu (etc..^^),arach,marche sur flot, 3 ou 4 cold sk + des Pc life et je me sui fai hacker lundi ya 2 semaine ^^

o plaisire de lire :p

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
26 août 2008 à 19:59:58

les gant c poin de mage et javé oublié ma Torche soso ossi ^^
++

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 août 2008 à 20:45:09

Les drop cauch c'est très clairement trop galère et la défense n'est pas la solution au problème

Déjà le premier problème a réglé c'est le teleport :)

Si tu te fait lock pendant que tu te teleport c'est essentiellement dû a ton manque de fcr/fhr

Tu n'a pas assez de force pour plancher sur un spirit shield et de toutes façon le monarch est assez chiant a trouver :)

Si j'était toi ce que je ferais:
J'enleverais hexflamme au profit d'un spirit sword
tu a déjà 70fcr entre viper/lidless/magefist
un spirit 35 te permettrais d ateindre le palier 105fcr, sinon en plus de ton spirit prend un anneau 10fcr pour atteindre les 105fcr.

De plus spirit te donnera 55fhr.
Les deux paliers fhr étant 60 et 86, je te conseil très vivement d'aller jusqu'a 60fhr, soit par des bottes, soit par un sc 5fhr tout con, qui se drop un peu partout^^
Ensuite suivant les bottes tu peux essayer de monter jusqu'a 86fhr

+22vita et 100 mana aussi sur le spirit sword :)

Ensuite au niveau des boss en hell étant donné que ta soso est une soso fire, je pense que andy est faisable, vu que quelques fireball seulement viennent a bout d'elle, pour mephisto je pense que ça peu passer en le coincant dans ses escalier, ou en allant se tp de l'autre coté de la rivière, une fois mehisto bloqué, tu sauce tout en esquivant ses attaques a distance.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
26 août 2008 à 21:48:52

Merci pour tout vos conseils.

Je réussis a droper Andy mais pas toujours, a cause des sbires immunes fire
J'ai choper une dague "éclat spectral" +50 vitesse de sort très rapide et je remets Hexflamme une fois arriver a destination!

C'est super je ne me suis pas refais tuer en plein teleport grâce au 50+ !

Par contre pour Mephisto il va falloir attendre lol ;)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
27 août 2008 à 05:55:01
  1. psyodoc Voir le profil de psyodoc
  2. Posté le 26 août 2008 à 19:55:01 Avertir un modérateur
  3. (bon cette fois san faire atention a mon ortografe je pense avoir démontré qe je pouvé arivé a écrir corectemen ^^ (dsl rien a voir ac le sujet))

-------------------
Mais putain t'es pire que le péon lambda, c'est ouf !
Toi tu peux écrire à peu près bien, parce que j'te rassure c'était pas terrible ta tentative l'autre fois, mais tu le fais pas. C'est quoi le problème ? T'as qu'un doigt ? Tu à besoin d'un microscope pour voir les touches du clavier ? Bon alors !
Savoir que tu sais écrire, on s'en fouette tous les roubignolles !

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
27 août 2008 à 05:58:52

mefisto c'est le plus facile, mec, y'a un truc pour le taper sans que lui nous tape, pas besoin de bouger !
Suffit de l'attirer puis de te téléporter soit de l'autre côté de la rivière, soit de le bloquer dans un des nombreux coins/escaliers de la salle, et de l'avoiner. Le plus dur c'est de pas aggro les creeps qui trainent.

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
27 août 2008 à 11:30:50

XD jmanfou jécri surman plu vite qe toi et jen é rien a foutre de se qe tu pense sa mfra pa pissé plu loin :)
va écouté ton francis lalane et tg pti puco pasqe:

The M.S. tend mer deux :)

(o plaisir)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 août 2008 à 11:30:51

Soit je suis manchot soir j'ai la mémoire défaillante, mais quand je fait ça meph me fait ses ataques a distance :)
et je peux te dire qu'avec les resist et la vie qu il se tape si il dodge pas la boule doit le one shot :-p

liometallo
liometallo
Niveau 10
27 août 2008 à 11:53:55

meph ne fait ses attaques à distance qu'en dessous d'une certaine portée. si tu te tiens assez loin de l'autre coté de l'espèce de rivière de sang, il te touche plus, et se contente de bouger un peu, tout en restant à ta portée. l'inconvénient de cette méthode c'est que les mobs tout autour, notamment les membres du conseil t'attaquent dans +/- une partie sur trois, selon l'endroit où eux mêmes se trouvent. au pire quand c'est ça, tu quittes la partie et t'en recrées une autre. ces mêmes mobs sont immus froid, c'est pourquoi perso je préfère une sorcière feu pour me taper méphisto. j'aime autant leur balancer 2-3 boules de feu histoire de les calmer. ce que je faisais aussi quand je n'avais aucun matériel sur ma soso, c'était me téléporter directement sur meph et lui balancer champ statique plusieurs fois histoire de lui bouffer la moitié de sa vie d'entrée de jeu. quand tu fais ça, il se contente en général d'attaques au poison peu puissantes. si malgré tout c'est trop dangereux, fais comme le dis sgt_pepper. encore une fois, en restant suffisament loin il te touchera pas, même avec ses attaques à distance. bon jeu!

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
29 août 2008 à 01:57:24

Re salut tout le monde.

Alors j'ai suivis vos conseil, et grâce à un peu de chance et de réussite je suis arriver à un résultat super satisfaisant (pour moi hein)!

Déja il faut savoir que je culmine à 281 de mf quand je porte mon stuff spécial, mais bon évidemment je me prends un coup de latte et je meurs. (merci Ali-baba)

Après la création de mon thread, j'ai trouver éclat spectral qui me rajoute 50% de fire rate, super utile pour me téléporter.
J'ai donc remplacer Hexflamme par cette dague lors du releport, ce qui me donne toujours ces stats là:
http://www.noelshack.com/[...]enshot013040684.jpg
Je peux ainsi me téléporter beaucoup plus rapidement, pour preuve je ne suis pas mort une seule fois lors d'un tp depuis que je porte cette dague!

Ma technique consiste à attirer Meph près de la riviere puis de me mettre derrière (généralement on peux feinter les mob fastoche)
Je change la dague de tp contre hexflamme et je lui allume la gueule jusqu'à atteindre les 10% de vie

A ce moment là je m'équipe de mon équipement mf et je le finis avec mes pauvres dégats hihi

Cette technique est un peu fastidieuse mais c'est quand meme super de pouvoir droper en hell !

Niveau objets, j'ai droper Lance d'Arioc et couronne des voleurs (super pour mon merco mais le level 81 mini pour la lance est abused lol)

Merci encore à tous et à bientôt!

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
29 août 2008 à 04:58:33
  1. psyodoc Voir le profil de psyodoc
  2. Posté le 27 août 2008 à 11:30:50 Avertir un modérateur
  3. XD jmanfou jécri surman plu vite qe toi et jen é rien a foutre de se qe tu pense sa mfra pa pissé plu loin :)

va écouté ton francis lalane et tg pti puco pasqe:

The M.S. tend mer deux :)

(o plaisir)
----------------------
T'écris plus vite que moi ? Mes couilles. Ca c'est pour jouer à ton jeu. Si vraiment tu savais taper vite sur un clavier t'aurais pas besoin d'enlever la moitié des lettres et des mots.

Ensuite c'est pas ce que JE pense, c'est simplement ce que toi tu penses de ta relation au respect d'autrui, c'est à dire nous dans le cas présent. Fais gaffe à pas te perdre en cours de phrase ! C'est vrai que ça fait beaucoup de lettres pour un cerveau tel que le tiens, et que ça doit être dur de garder le fil de l'histoire, mais vraiment, fais un effort ! Il faut que tu le fasses, on en a besoin, tu comprends, notre vie en dépend.

En ce qui concerne pisser plus loin, j'imagine qu'effectivement ça va être dur pour toi qui pisse en position assise. Pas tout les jours facile d'être une gonzesse, pas vrai, ça doit te manquer les concours de celui qui pisse le plus loin !
On en arrive donc à ta croustillante anecdote concernant ma vie sexuelle : MAIS COMMENT FAIS TU POUR TOUT SAVOIR DE MOI COMME CA ?

Résumé approximatif des lignes là haut : Juste ta gueule, tu dis des trucs totalement inintéressants dont tout le monde se bât les roustons.
D'ailleurs je demande le ban pour inutilité profonde et exhibitoire pouvant entraîner chez le lecteur une sensation de lassitude ainsi qu'un ennui mortel. D'ailleurs je pense que je relirai tes messages avant d'aller me coucher pour m'endormir plus vite.
J'te filerai bien une médaille, mais je les ai déjà toutes distribuées à d'autres andouilles à crever d'ennui de ton genre.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 août 2008 à 11:29:49

"Soit je suis manchot soir j'ai la mémoire défaillante, mais quand je fait ça meph me fait ses ataques a distance :)
et je peux te dire qu'avec les resist et la vie qu il se tape si il dodge pas la boule doit le one shot :-p "

Faut juste être à une distance raisonnable et meph ne lancera rien ^^

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 août 2008 à 15:35:47

sgt_pepper +1
je rajouterai pour le gnouf qui sait pas écrire et se montre de plus insultant quand lorsque l'on arrive dans une certaine société ET que l'on est bien élevé (beaucoup de conditions je sais ^^) on se plie aux règlent qui la régissent, et non aux siennes. à moins de s'exclure soit-même, mais alors faudrait pas s'étonner de se manger un ban dans les dents, de la part de ladite communauté. faut rester logique. quant aux insultes concernant des pans inconnus, sinon privés de la vie personnelle de certains membres, on évite. j'vois pas l'interêt, encore moins le rapport avec le sujet du forum. u me diras, tes conneries sont déjà dans l'ensemble hors sujet, mais bon. personne n'est parfait me diras-tu. encore une chose: tu remarqueras que sur ce forum, la plupart des gens font des efforts! c'est une chose suffisamment rare pour être soulignée. si ça ne te plait pas, à bon entendeur, salut!

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
29 août 2008 à 19:11:27

Grand Mr Oxo, chacun de vos posts est un réel plaisir sans équivalent.

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
09 septembre 2008 à 14:05:55

lol jai deja fais un meteor sorc.. c'est vraiment a chier!

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:46:44
  1. Fran_Solo Voir le profil de Fran_Solo
  2. Posté le 29 août 2008 à 19:11:27 Avertir un modérateur
  3. Grand Mr Oxo, chacun de vos posts est un réel plaisir sans équivalent.

----------------------

C'est un honneur très cher.
Sachez que je pense de plus en plus à me destiner à une carrière qui permettrait au monde entier de profiter de mes talents d'emmerdeur, ainsi que de ma personnalité totalement antipathique.

A propos de ce que disait liometallo à propos du concept de communauté, c'est vrai. Quand on veut intégrer un groupe et qu'on n'a pas les moyens intellectuels de se forger sa propre place, on apprend à être ce que le groupe attend de nous. Sinon ça clash, forcément. Si on veut avoir ses propres règles, on vit en marginal. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, vivre en marge de la société est un choix de vie tout à fait compréhensible.

draggun
draggun
Niveau 4
15 septembre 2008 à 18:31:12

Qui est le plus stupide?
1) celui qui ne sait pas ecrire et qui ecrit mal ,
ou
2)celui qui sait ecrire et qui ecrit mal?

je vote 2)

pour ta sorciere joue au maximum en hell, meme a l'act 1, tu poura trouver quelques objet comme des skillers ..

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:52:52
  1. draggun Voir le profil de draggun
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 18:31:12 Avertir un modérateur
  3. Qui est le plus stupide?

1) celui qui ne sait pas ecrire et qui ecrit mal ,
ou
2)celui qui sait ecrire et qui ecrit mal?

je vote 2)

pour ta sorciere joue au maximum en hell, meme a l'act 1, tu poura trouver quelques objet comme des skillers ..

Les déchus ça drop des mara 25, du coup j'ai environ triplé mes temps de runs pour la comtesse, car a chaque groupe de déchu laquais je m arrête pour les tuer :-p

La vidéo du moment