CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé de la terreur!!?!

BeuJ550
BeuJ550
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:31:55

salut à tous!
depuis peu, j´ai repris ma partie à d2lod. Je suis au niveau enfer avec un barbare et je viens de terminer la quete de la comptesse. et la surprise, dans son coffre, j´y ai rammassé ´la clé de la terreur´!!! objet totalement inconnu! meme dans mon guide officiel!...la clé prend 2 case dans mon inventaire, elle est grise avec un pentagramme a une extremité. de tous les perso présent dans le camps des rogues, seule le (la) forgeron me dit un truc du genre ´oh! vous avez trouver un beau trésor! garder le précieusement, il vous servira dans votre quete´ est ce que quelqun a deja vu cette clé et a quoi sert elle???
merci!

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:35:26

C´ets un peu compliqué donc je vais t´envoyer vers judgehype qui expliquera ca mieux que nous :
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-quete111

voila voila

BeuJ550
BeuJ550
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:59:46

merci pour la réponse claire et rapide!

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:34:52

la fameuse quete 1.11 !! ! faudrait que j´essaye sa un jour ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:07:45

un conseil, évite d´ouvrir seul uber tristram, car si tu échoues, ce qui sans vouloir te vexer est fort probable, tu auras tout perdu:/

psyckotrop
psyckotrop
Niveau 3
08 octobre 2008 à 16:45:24

Slt, j'ai une sorcière lvl 83 et je suis pr le moment au 4eme acte en mode enfer
La quête 1.11 m'intéresse bcp et je voudrais savoir si la clef sur la comtesse est dans le coffre ou si elle tombe à sa mort?? Faut avoir fini le jeu dans les 3 mode pr pouvoir faire cette quete??
merci

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:00:20

étant donné que le coffre ne s'ouvre que lorsque tu accomplis la quête concernant la comptesse et qu'il faut, en moyenne, se taper 100 fois la comptesse pour avoir trois fois sa clée, tu as la réponse à ta première question.et autre chose: n'espère pas te faire les ubers avec une sorcière, simple conseil ;)
il est peut-être possible qu'une sorcière particulièrement bonne réussisse, mais si c'est le cas j'en ai jamais entendu parlé. surtout que les ubers sont tous immus à un élément minimum...

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:15:48

uber a soso c possible mais assez dur ^^
je l'ai réussi avec un smith mais tout seul je pense que c'est impossible a soso ou alors sa prend o moins 4h de ton temps ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:19:42

Cid fait uber tristram avec sa soso seul en p4, je l'ai déjà vu faire en p3 en quelques minutes.
évidement c'est un peu plus compliqué et technique qu'avec un smiter, le prix du stuff est pas le même non plus, mais c'est humainement possible (quoique cid reste notre dieu à tous :oui: )

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:00:28

j'ai cherché encore tantôt un guide de soso anti uber sur le forum judgehype, en vain. un ami m'avait signalé avoir vu une soso se faire diablo clone en moins de deux, ce qui n'est déjà pas mal avouons le ^^
si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien vers un guide concernant un tel perso, ça serait sympa ;)ça doit être chouette à tester sur hero editor

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:19:37

pour anti uber, pas vraiment besoin de guide juste de réfléchir un peu.
Pour uber land faut tanker comme un porc, donc un build 75 bloc avec stormshield, le reste full vita.
après faut se débrouiller pour avoir 105fc, des resist de malade mentale pour tuer mephisto, une baguette low resist en switch, un merco avec de quoi tenir dans uber land^^ pour pas qu'il meurt et profiter d'infinity.

après faut pas avoir peur de retourner en ville pour rez merco/changer de switch...

[FBI]
[FBI]
Niveau 7
08 octobre 2008 à 22:50:10

sur le site + haut il disent que les étantard des héros sers a rien mais c faux c pas pour rien que sa marque qu'il faut être lvl 90 sa sers quand tu meur tu perd pas d'expérience et il sers suste une fois (remarquer quand on est lvl 90 et + on perd beaucoup de expérience)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 octobre 2008 à 02:13:53

Oui et bien sur t'as vérifié ta super théorie !
HMMMMM
NON
Parce que si tu l'avais fait, tu te serait rendu compte que non, l'étendard des héros ne sert à rien. Pour le moment.

[FBI]
[FBI]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 12:54:36

moi je dit toujours quel sers a ce que j'ai dit. Pourquoi il aurait mis un lvl nécéssaire en

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 octobre 2008 à 13:12:42

Pour faire dire de la merde aux québécois de 13 ans.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:45:38

quoique OXO reste notre dieu à tous ...

[FBI]
[FBI]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:43:16

kos-team ma envoyer dla marde icite pi je lui est répondu; eille kos-tea t pas suposer donner l'exemple. pi après je revien pi ya suppr. sa marde pi ma réplique

[FBI]
[FBI]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 13:05:31

j'ai cliquer sur le ? de kos-team et il me dise qu'il a été banie

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:41:46

T'as le droit d'arrêter de troller, et de te mettre à écrire correctement...

Cisl4
Cisl4
Niveau 8
11 octobre 2008 à 02:29:04

http://www.dailymotion.com/relevance/search/uber%2Btristram/video/xcr9i_massacre-a-uberland_fun
Cay le bien ! :ok:

...o(. :noel: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....

La vidéo du moment