- psyodoc Voir le profil de psyodoc
- Posté le 18 octobre 2008 à 10:31:10 Avertir un modérateur
- bah pour ma part je pense que tu ne devrai pas faire autant attention aux resist en tout cas pour le début( tu peut avoir du stuff de puissance tout en ayant de bon stat dedans et la Q act5 qui donne des resist aussi)
essai de trouver une Cta (bon évite la cta 1 ^^ elle sert pas a grand chose)
et si tu veut de la puissance tout en ayant des resist prend Hoto (Hoto40 si possible ^^)
ensuite des rings fcr qui on assez souvent quelque point pour les resist aussi
je sais que sa coute quand meme pas mal ca mais si tu veut te balader tranquille hell, c'est ca que je te conseil
ensuite une fois que tu a réussi a chopé ce stuff refait toi un hammer pour etre correct avec les stat's pour ne pas en gacher inutilement
vala donc c'est a toi de voir mais je pense que tu n'est pas assez fort pour le hell et les resist n'ont rien a voir dans cette affaire
Faudrait surtout voire a rester a 75fc, les +@ sur un hammer sont loind d être indispensable, ce qui ne fait absolument pas de hoto une priorité, a budget infini, sur un hammer j aurais tendance a préféré wizzspike a hoto 
Les resist, un hammer en a besoin, tout comme du bloc car un hammer ça attaque a courte portée sans stun, donc ça prend plein de coup dans la tronche et ça doit tanker, la visiblement le problème c'est le bloc avant tout, même sans avoir les chiffres