des 3/20/20 ? T_T
pour l´armure, y´a ceux qui preferent bramble, pour les dégats poison, et ceux qui preferent enigma pour la mobilité
en pvp, pour moi la mobilité est primordiale, surtout avec un truc comme une ww sin
de plus, eni permet de faire un build max life et ca c´est pas rien
pour les claws, evidemment chaos/fury, quoiqu´il me semble que dans les nouveaux rw y´a une claw sympa a utiliser, mais j´ai jamais étudié la chose
bien sur, les claws de base avec des skills utiles, +3 mastery/venom, apres c´est sympa d´avoir dragon flight et la trap feu utilisée pour le stun lock
on prepare dans le coffre la claw unique avec des res dont je ne me rappelle pas le nom
niveau gants, to gloves sont plutot bons, pour le helm on utilise generalement shako parce que ca roxx, sinon si y´a moyen une tiare qui roxx, 2 soxx si possible, mais je pense meme qu´on peut faire 2 builds, avec un shako ber vs cac, une tiare vs casters
pour l´amu, y´en a qui aiment metalgrid, d´autres mara, voir tout simplement amu/rings divin pour avoir plus d´ar
niveau inventaire, t´as tout ou presque a gagner avec des skillers shadow
ca va rajouter des points dans claw mastery => more damage
dans fade et burst of speed, pas la peine de te dire a quoi ca sert j´espere
des points dans mind blast, dans weapon block et dans les ombres, et meme venom, miam.
bien sur y´a la life des skillers qui est appreciable