CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl très bas

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:35:11

Voila, encore un post de specter, l'homme au question pourri. Bref, je connais des gens qui joue beaucoup a diablo, j'ai acheté le jeu ya pas lontemps, et en jouant raisonnablement, avec mon druide (mon joli druide, oh oui qu'il est joli!), je suis arrivé au début de l'acte IV, et je suis lvl 27. Sa fé deux semaines que j'ai le jeu. Et un pote l'a acheté il ya 4jours, et il est lvl 84 avec sa sorcière. Alors comment c'est possible ça? Moi je galère comme c'est pas permis, quand je prend un niveau je saute tellement au plafond que les voisins se plaignent. Je joue en solo, très peu en multi, voir jamais. Alors est-ce que c'est normal d'ètre dans les niveau 25-30 en solo a ce niveau du jeu, ou bien nan c'est moi qui suis nul?

draggun
draggun
Niveau 4
19 octobre 2008 à 13:45:44

en multi tu peut monter lvl 80 en quelques heures...
Mais en solo c'est normal d'avancer bien moin vite, tu avance a ton rythme, tu n'a pas de pote qui t'aide a tuer diablo au niveau 1 quant tu est seul, c'est juste pour ca.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:25:05

T'es pas nul, j'irais même à dire que le vrai et bon joueur dans l'histoire, c'est toi.
Apprécie le jeu comme tu l'as fait jusqu'ici...

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
19 octobre 2008 à 15:33:50

Daccord daccord. Ok sa me rassure. Alors je vais continuer sans prise de tète. C'est vrai que c'est plus long mais je trouve ça mieu de découvrir le jeu tout seul au début. Plus tard le multi. Merci pour vos réponses :hap:

draggun
draggun
Niveau 4
20 octobre 2008 à 18:41:30

avant je en reseau avec des pote, mais sans aucun rush ( je savait meme pas se que ca voulait dire)je jouait une ama qui tapait au cac avec une lance x3 topaz^^ je prenait enormement de plaisir que je ne prend plus ( ou du moin differament) en jouait un perso lvl 90 tres bien equiper...

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
20 octobre 2008 à 19:32:39

salut draggun! tu n'as sans doute pas visiter mes most antérieurs et c'est normal, on pas tous les mêmes problèmes :) Alors je vais t'expliquer, moi, je n'y connais mais alors rien du tout a diablo, et apparement, par rapport a toi, je suis déprimé telement je sais rien! Bref en gros, j'ai rien compris de ce que t'a dit :desole:

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:40:11

bah ce n'est pas pour sa que tu peut te considérer comme con ^^'
perso avant davoir le jeu chez moi j'ai joué chez un pot pendant au moins 1an en mode solo (et vi il n'avait pas internet ^^')
mon meilleur perso devait etre lvl 50/60 ^^ (je recommençai tout le temps lol) mais au moin cela t'apprend les bases (les vraies bases XD, le jeu en multi et nettement différent tu verras si tu t'y met)
et tu pourras augmenter les lvl rapidement et les objets seront mieux et surtout jouer avec des gens que tu connait ou dont tu ferras la connaissance ^^ (n'es pas drag)

draggun
draggun
Niveau 4
25 octobre 2008 à 16:58:22

;) ouai, c'est normal que tu ne comprenne pas grand chose a se que j'ai dit, d'apres des potes qui ont areter diablo, je parle le langage " diabolick ".
Si tu joues en reseau tu l'apprendra^^ mais en gros je disait que je m'amusait plus quant je n'y conaissait rien que j'avait un equipement de merde, quant j'en etait a compter les vaches que j'arivais a tué tous seul, quant je tuais un zombie en enfer je fesait peter le champagne....

vadont
vadont
Niveau 9
27 octobre 2008 à 07:24:34

il est HACKÉ

Dhanphir
Dhanphir
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:50:37

moi perso les premières heures sur diablo c'était... magique !

La vidéo du moment