Bonjour à vous,
Avant toute chose, ne prenez pas ce topic comme une preuve de mon auto-suffisance personnelle
Mais je voudrais vous demander s'il était normal que, en solo, je vienne de battre le conseil pour la quête de Kallim's Will avec une facilité déconcertante, en mode NORMAL je précise bien.
Je joue un Paladin zeal lvl 29 avec un merco paladin aura prière et je n'ai pas eu besoin de potions ... alors que je joue en solo en mode /players X (1<X=<8) et j'étais à ce moment en mode 4 joueurs (vive les drops ...), surtout qu'on m'avait prévenu que j'aurai du mal avec les membres du conseil avec ce genre de perso c-a-c ...
Mais le fond de l'histoire, c'est que j'ai joué à ce jeu plus jeune, et je touchais rien, j'ai pas passé Duriel en je ne sais plus combien de persos (mes potes se foutaient bien de ma gueule d'ailleurs...).
Donc : est-ce grave docteur ? Sans doute qu'il est normal que je me balade, mais comprenez, ayant toujours eu du mal à ce jeu et étant moyennement stuffé vu que je fais que du solo, je me pose cette question.
(Et en plus, je joue sans souris et avec le clavier tactile sur un pc portable ...
)
Amicalement et en toute humilité ...
Merci