CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide necro svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:40:34

:salut: je viens de commençer de faire un nécromencien os.je sais qu´il y a deja pleins de topics la deçu mais je trouve pas ma reponse donc j´en refais un autre.
je viens donc de commencer un nécro os mais je sais pas les stas que je dois mettre:
-je sais qu´il faut de la force seulement pour l´équipement.
-pour la dextérité je sais pas si je dois en mettre pour bloquer a 75% ou pas.(cela dépend ce que vous me conseillerez :ok: ).
-pour la vie je sais qu´il faut en mettre beaucoup(même énormément).
-pour la mana apparement il n´en faut pas beaucoup car elle va augmenter avec l´équipement mais d´autres qu´il en faut quand même pas mal.

Voila j´espere que vous pourrez m´aider. :merci: d´avance.

Atomic
Atomic
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:27:16

Bien sur qu´un Nécro Os doit bloquer à 75% ! Il sera toujours au combat ton petit nécro, donc va falloir maxé sa parade !

Pour la Mana, il t´en faut aussi énormément, donc mets un max en Energie, bien plus qu´en Vitalité : bah oui, vu que tu vas bloquer à 75%, t´auras pas besoin de beaucoup de vie !

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:47:30

waaa atomic à presque pas dis dla merde

y a 2 écoles: le 75%de parade avec homoncule ou le max vita (je préfère le max vita pour ma part car la parade ne s´effectue que sur les dommage physique et possède un malus pendant la course)

la vita tu en mets le plus possible
l´énergie ça dépend du stuff en fait, si tu joue wizzy soj etc + quelques sc mana... avec cta en switch tu dois t´en sortir sans mettre en énergie
(si pvm tu prends un merco avec iris et basta)

je te conseille de créer ton perso sur hero éditor, de le jouer un peu et juger de tes besoins en mana selon ton stuff et ton gameplay afin de placer tes points avec parcimonie

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:32:58

pvm ou pvp ? ou les deux ? ^^

En pvm en tout cas, le 75% de bloc ça passe pas mal du tout pour l´avoir essayé (suite à un conseil donné sur ce forum).

M´enfin je ne peux que plussoyer le fait de tester sous hero editor, c´est quand même le plus simple pour investir au mieux ses stats et voire quelle façon de jouer nous conviens le plus.

Niveau énergie, je tenais sans avoir investis dedans, au pire une potion de temps en temps, ça n´a jamais tué quelqu´un ^^. Mais la encore, à toi de voir pour ton confort. Et puis suivant ton equipement, bien sur.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
09 juin 2007 à 08:42:28

:merci: de vos reponses . mais je me suis toujours demander ce que que c´était la différence entre pvp et pvm? (peut-être que ma question est débile).pour héro éditor pouvez vous me donnez le lien pour le télécharger :svp: ça serait sympa......

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
09 juin 2007 à 08:49:56

donc si j´ai bien tout suivi il me faut:
-de la force pour le stuff
-assez de dex pour parer à 75%
-de la vita au max
-peu de mana car elle va augmenter avec léquipement et car il y a des potions

Comme vous le dites c´est a moi de voir celon mes gouts.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:20:13

Pour hero, je pense que sur google tu devrais trouver cela rapidement ^^.

Sinon PvM c´est quand tu joue contre les monstres (Player versus Monster) et PvP contre d´autres joueurs (Player versus Player).

Sinon bon résumé ^^

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:44:24

ok merci a tous pour vos réponses sa va me permetre de bien commencer mon necro. :ok:

zafre
zafre
Niveau 12
09 juin 2007 à 15:17:54

la dex,je n´en ai jamais mis avec les persos mages,j´estime que la vie c´est plus important.

d´un autre coté,bloquer à 75% évite souvent de se faire tuer,mais normalement,tu ne devrais pas te retrouver au corps à corps donc........

je sais pas si on bloc les magies avec le blocage,mais toute facon,même si on t´attaque des 2 coté,tu fais quelques murs d´os et c´est bon :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:30:28

bone nec, ask oxo !

En pvm, j´ai testé tout un tas de build necro, celui avec bloc passe plutôt pas mal mais n´est pas nécessaire (armure d´os fait quand même pas mal de taff, surtout si on a un peu de reduce.
Soit tu mets assez de dext pour pouvoir du bloc, le problème à ce niveau là c´est que ça limite le choix en bouclier, mais c´est plutôt efficace et même carrément viable.
Ceci dit je préfère partir sur un build full vita en comptant sur bone armor et du reduce damage, la vita permettant de gérer les casters qui seront à priori le plus gros problème avec un nécro, avec un peu de res ça passe pas mal.
Les golems et les murs/prison d´os sont aussi là pour aider à la survie.

carnation
carnation
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:26:38

Necro os, il te faut 106 point de force, pour le trangoul, le reste en vie, et du mana si tu veux!

surtout pas de dexté, car même avec 75% il te reste 25% de chance de te faire OS en hell

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:32:39

LOL TRANG OUL SUR NECRO OS
JE DEMANDE TON BAN IMMEDIAT POUR AVOIR DIT UNE MERDE COMME CA

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:05:43

tiens oxo, pourrais-tu dire mettre le build du meilleur bone que tu aies fait en pvp? merci et bon aprem!

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:19:30

C'est tellement vieux que c'est plus valable à l'heure actuelle, y'avait même pas de torches à l'époque... Mais j'peux te raconter quand même !

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:34:19

dommage, j'aurais du m'en douter. bah, c'est pas si loin quand même, les torches n'existent que depuis 3 ans après tout. jsuppose au moins qu'il y avait déjà les synergies? ça serait insultant de demander s'il était puissant ^^
ton build préféré pour le pvp le bone?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:26:41

Bien sur y'avait les synergies, et y'avait même un exploit qui permettait d'utiliser des charges comme synergies.
Du coup on utilisait marrow walk, sans mettre de points dans bone prison, et ça faisait une synergie lvl33, alors que le max est normalement 20 ;D
ça donnait des bone spears au alentours de 7k damage si je me souviens bien.

liometallo
liometallo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:19:25

ouais, on trouve encore trace de ce bug dans pas mal de vieux builds.
7k damage, pas mal ^^
on visait quel genre de matos? des +skills essentiellement (avec fcr jsuppose)?

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:31:42

A peu près le même que maintenant en fait :ack: (sauf pour les marrow ofc)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:00:02

Strictement la même chose, encore que l'arrivée de spirit à l'époque à pas mal bouleversé les builds, avant on trouvais soit le 75fcr à l'homonculus, soit le 125 fcr au darkforce spawn.

Ceci dit quand j'ai sorti le spirit shield sur mon nec pvp, tout le monde se foutait de ma gueule ! Et 2 semaines plus tard, tout le monde l'avait adopté. Sont cons ces gens !

liometallo
liometallo
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:48:22

ouais, l'était marrant quand même atomic. jme demande combien de forumeurs se sont faits avoir ^^
=> oxo, te gène pas, ça peut être marrant! et merci pour tes réponses ;)