CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du noob u_u

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crystal0109
crystal0109
Niveau 23
21 novembre 2008 à 18:26:20

Bon voila, j'vais pas passer par quatres chemins, je suis un noob ^^'

On est tous passé par la ..

J'aimerai savoir comment vraiment monter un bon perso ^^
Pour le moment en mode Monojoueur, je vais pas m'aventuer sur le mode online alors que je joue pas tres bien =/

Donc si quelqu'un voulait bien prendre la peine de " m'eduquer " dans ce superbe jeu ça serai sympa :p

Merci ! Cordialement ;)

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:40:57

"ne pas bien jouer" n'est pas grave, ça t'empêche pas d'aller sur battle.net
et reconnaître le fait de pas savoir jouer c'est déjà plus que ne le font la plupart des gars qualifiés de noobs. donc, perd pas courage et ça ira. le jeu, on l'apprend en écoutant (ou lisant) des conseils de bons joueurs. il y en a sur ce forum qui jouent depuis très longtemps et connaissent énormément le jeu. je pense entre autres à navetdesalpes, j'aime_les_gens et sgt_pepper.
ensuite, voici une mine d'or d'info: http://diablo2.judgehype.com/
et pour de nombreux guides, le forum associé: http://forum.judgehype.com/
souvent, on commence par monter une sorcière qui, grâce à téléport, te permettras d'enchainer très vite les parties où trouver des items. certains items rares se négocient très cher, ce qui te permet de les trader contre ce qui t'interresse. monter un perso jusque mettons le lvl80 est très rapide: il suffit de demander que quelqu'un te rush. en 2 jours c'est tout à fait faisable sans forcer. le plus dur après est d'avoir l'équipement adéquat. pour les trades, beaucoup de joueurs les font sur ce site http://forums.d2jsp.org/index.php?showforum=164
personnellement, je suis loin d'être un très bon joueur. et à diablo, j'ai presque envie de dire qu'on en apprend tous les jours, pour autant qu'on sache écouter (et lire surtout ^^) je ne pourrai pas t'aider beaucoup, mais si tu te poses des questions, recherche toujours dans ce forum, ensuite si tu te trouves pas, crée un topic et quelqu'un te répondra sûrement, pour autant que tu écrives lisiblement et avec courtoisie. donc, bonne chance, bonne soirée et... bon jeu ;)

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
21 novembre 2008 à 18:43:38

lol merci a toi :)

Je vais visiter toutes les sources que tu as indiqué ( JudgeHype je connais deja un peu :) ^^

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
21 novembre 2008 à 18:58:30

lol la plupart du temps je ne comprends absolument rien car ils utilisent un langage du jeu , donc je comprends autant ce qu'ils disent que j'comprends les maths ( c'est a dire rien xD )

J'ai fais une sorciere, niveau 4 la, il me dis qu'elle expire dans 10 jours !! xD

Tu veux pas jouer avec moi en ligne Liomatello ? xD

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:09:34

je ne joue quasiment plus, étant entré à l'unif je n'ai plus beaucoup de temps. cependant, laisse toujours ton compte, on sait jamais. c'est normal que le jeu te dise que ton perso expire, il faut jouer deux heures avec pour que le message disparaisse. après, tes persos "expirent" après 90 jours d'inactivité. je mets "expirent" car en fait, lorsqu'un perso est expiré, il suffit de se reconnecter à une partie comme si de rien n'était. et là, miracle, pour peu que personne n'ai créé un perso avec le même nom, tu le récupèreras sans problème.
pour le langage inconnu, voir ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9400814-1-0-1-0-0.htm
j'dis pas qu'il y a tout, maintenant c'est déjà un bon début. autre chose: sur battle net, la langue est le plus souvent l'anglais. mais t'en fais pas, les termes importants reviennent souvent, à force tu les comprendras. ça peut même te faire progresser en anglais ;) et limite tu peux toujours demander sur le forum si ça va pas.
maintenant tu es sur europe? ladder (tournois) ou non? si t'es no ladder, je dois pouvoir te rush sans problème. au pire au lvl 4 ça coute rien de recommencer un perso ;)

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
21 novembre 2008 à 20:16:04

Bah il est ecrit que c'est un personnage tournoi xD je sais pas trop ce que cela signifie .. ^^'

Je t'ai ajouté a la liste msn pour mieux discuter si tu veux ;)

Merci pour toutes tes indications !

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:37:31
crystal0109
crystal0109
Niveau 23
21 novembre 2008 à 22:20:28

Ok merci, mais je supose que tu me dis d'essayer ça sur le monde online mais je ne joue pas encore en ligne, faut que je sois plus expérimenté et s'pas marrant de jouer tout seul xD

Et perso j'me vois mal acquérir le set Tal Rasha comme ça =X

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:07:21

Ah, j'avais compris que tu optais finalement pour un perso Battle.net.

Bah, en solo, j'avais essayer une sorcière froid/foudre.

Froid avec orbe de glace, foudre avec éclair en série et foudre.

J'étais rendu je sais plus trop où, niveau 60 et quelque, et je me suis fait buter par des monstres tandis que je buvais du thé (qui n'en est pas en vérité, c'est une plante de la famille de l'hortensia) Amacha, dit "le thé du Bouddha" (parce que les moines le boivent une fois par an pour célébrer la fête du Bouddha).

Ah oui, j'étais en hardcore, donc je l'ai eu dans le cul.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
22 novembre 2008 à 13:31:10

xDD la poisse :O

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:11:39

secrète technique du hc en solo: une copie du fichier save qq part ailleurs dans le pc, enfin bon après c'est du hcl quoi :-p

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
23 novembre 2008 à 22:39:11

Bon pour finir me suis créé un barbare, d'apres certains guide le barbare trombe me senmble plutot pas mal ^^' Donc voila, avant que j'aille plus loin j'aimerai savoir si je debute bien .. ou pas du tout .. xD :

Level 8:

J'augmente +3 vita et +2 force par level
Pour le moment je n'augmente que maitrise hache ( je le fais a la hache .. ^^' )

Hache , Deg 3 a 6 ( bon ok c est le debut .. xD )
Rapide
+59% dmg mort vivant
+71% puissance d'attaque mort vivant
5% de vie volée a chaques coup

Capuchon, Defense 6 ( No coment xD )

Armure, Def 46
+1 a la vie
Res froid 5%
Res foudre 5%
L'adversaire subit des dmg de 1 ( ^^' )

Amulette:
Refaire pleins de vie +2
+3 pour la mana

Bouclier, defense 13
Capacité a parer 30%
+2 pour la vie

Gant, defense 6 ( u_u' )
+ 1 Dex

Anneau:
+4 mana

Anneau:
+1 ernegie

Ceinture, 3 defense
+10% recuperation tres rapide apres un coup

Bottes, 6 def
+10% recuperation tres rapide apres un coup

Voila voila .. ^^'

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
24 novembre 2008 à 17:59:44

rep svp =//

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
27 novembre 2008 à 19:12:53

Bonsoir, la j'ai une question pour mon amazone ( level 17 ) Je viens de battre Andariel etc mais je trouve que les ennemis me font souvent tres mal, selon vous a ce niveau je devrai avoir aux alours de combien de defense ? Merci d'une reponse ^^'

Cordialement

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:46:59

Bonsoir,

Je n'en sais absolument rien.

Bien à toi.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 novembre 2008 à 03:03:50

La défense ne réduisant pas les dégâts subis, j'ai du mal à voir le rapport entre les deux parties de ta question.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
28 novembre 2008 à 17:48:58

lol ok bah laissez tomber alors .. ^^'

Merci quand meme ^^

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:22:07

Eh bêh, la defense permet "d'esquiver" les attaques physiques, donc plus t'as de defense, moins tu t'en prends dans la gueule, et moins t'as l'impression que les monstres sont forts.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
28 novembre 2008 à 22:32:22

Ah ok je savais pas, merci du renseignement :)