CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme :(((

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 novembre 2008 à 14:59:20

Voila, je vais vous expliquer mon probleme, il y'a a deja quelques temps je jouais encore a Diablo II mais entre temps j'ai arrété et perdu mes cds .. Donc il y a deux jours j'ai décidé de racheter le coffre Diablo II + Lod .

Quand j'installe Diablo II tout va bien, aucuns problemes mais lorsque j'installe Lod, a la fin de l'installation il me sort : " L'installation comporte un mauvais fichier, vous devriez annuler et recommencer " , mais meme si je recommence l'installation il me met toujours ça, je decide quand meme de lancer le jeu, mais jamais rien de s'affiche, aucuns signe de vie, et le pc refuse meme d'ouvrir le lecteur cd donc je suis obligé de rallumer mon pc ..

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider a résoudre mon probleme :(

Merci !

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 novembre 2008 à 15:24:47

Je prescise aussi que meme Diablo II normal ne veut pas se lancer .. Pourtant il ne m'affiche aucuns messages d'erreurs et me dis que l'installation a bien été réussi :(

Aidez moi svp =/

Soprakountash
Soprakountash
Niveau 9
20 novembre 2008 à 15:45:41

Moi aussi quand je l'installe j'ai le message "L'installation comporte un mauvais fichier, vous devriez annuler et recommencer" mais pourtant il se lance :(

:rouge: Soprakountash :rouge:
:rouge: http://soprakountash.skyrock.com :rouge:

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 novembre 2008 à 15:58:32

< Bah ta de la chance .. :(

ça soul serieux

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 novembre 2008 à 17:20:36

ça marche enfinnn !! J'ai installé el patch 1.12 que j'ai trouvé que JudgeHype, qui permet de jouer sans cd , et ça fonctionne :)

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
21 novembre 2008 à 00:41:31

J'Aime bien ce patch officiel :P

Commw j'ai dit sur judgehype

J'ai bien l'impression que cette rumeurs a été créé par certain utilisateur de d2loader pour faire passer leur ban sur ce programme pour avoir accès a leur compte de nouveau ...

Et pour ceux qui disent que vous utilisé d2loader pour les ralentissement de lecteur cd ...La dernière patch est la pour jouer sans cd ... Il suffit juste de vous assuré d'avoir toute les fichier mpq dans votre dossier de diablo 2 sinon il va quand même demander le cd ... De base les fichier ne sont pas tous la même en install complète .... Il a un fichier qui a besoin d'être copier dans le dossier diablo2 ... Je croyais que leur patch ne fonctionnais pas juste a temps que je trouve cette manipulation sur le site officiel de diablo2

Et ne soyer pas rageux aussi en disant que c'est du marketing de blizzard ... C'est d2loader vous vous êtes faite prendre accepté le fait :P Je connais beaucoup de gens ( moi y compris ) utilisant ce fichier qui permet de jouer en anglais et aucun n'a été banni Seul certain que je connaissais utilisant d2loader au lieu de la patch on été ban et j'ai bien rit de leur gueule Car il a bien des choses illégal donc je ne citerai pas ici qui peuvent être fait a l'aide de d2loader

Alors arreter de chialler et de passer le tort sur le fichier de traduction et utilisé le dernier patch et pour ne pas vous faire bannir ;)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:45:56

J'sais pas pourquoi, plus j'te lis, et plus j'ai envie de te mettre des tartes.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
21 novembre 2008 à 16:16:53

returnofgotika
Posté le 21 novembre 2008 à 00:41:31 J'Aime bien ce patch officiel :P

Commw j'ai dit sur judgehype

J'ai bien l'impression que cette rumeurs a été créé par certain utilisateur de d2loader pour faire passer leur ban sur ce programme pour avoir accès a leur compte de nouveau ...

Et pour ceux qui disent que vous utilisé d2loader pour les ralentissement de lecteur cd ...La dernière patch est la pour jouer sans cd ... Il suffit juste de vous assuré d'avoir toute les fichier mpq dans votre dossier de diablo 2 sinon il va quand même demander le cd ... De base les fichier ne sont pas tous la même en install complète .... Il a un fichier qui a besoin d'être copier dans le dossier diablo2 ... Je croyais que leur patch ne fonctionnais pas juste a temps que je trouve cette manipulation sur le site officiel de diablo2

Et ne soyer pas rageux aussi en disant que c'est du marketing de blizzard ... C'est d2loader vous vous êtes faite prendre accepté le fait :P Je connais beaucoup de gens ( moi y compris ) utilisant ce fichier qui permet de jouer en anglais et aucun n'a été banni Seul certain que je connaissais utilisant d2loader au lieu de la patch on été ban et j'ai bien rit de leur gueule Car il a bien des choses illégal donc je ne citerai pas ici qui peuvent être fait a l'aide de d2loader

Alors arreter de chialler et de passer le tort sur le fichier de traduction et utilisé le dernier patch et pour ne pas vous faire bannir ;)

---

ouai ou comment parler d'un sujet auquel on y connaît rien en fait..

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:27:21

returnofgotika, jte site "Et pour ceux qui disent que vous utilisé d2loader pour les ralentissement de lecteur cd ...La dernière patch est la pour jouer sans cd ... Il suffit juste de vous assuré d'avoir toute les fichier mpq dans votre dossier de diablo 2 sinon il va quand même demander le cd ... De base les fichier ne sont pas tous la même en install complète .... Il a un fichier qui a besoin d'être copier dans le dossier diablo2 ... Je croyais que leur patch ne fonctionnais pas juste a temps que je trouve cette manipulation sur le site officiel de diablo2"
=> whaou, on a appris beaucoup là. à ton tour maintenant.
si les gens utilisent d2loader c'est pour charger deux comptes (voir juste deux persos) en même temps pour trans des objets sur une mule par exemple, ou s'aider soi même, genre autorush (en hardcore où il est risqué de faire confiance à quelqu'un ça peut être utile). pas forcément des trucs de triche donc. et ça, le patch 1.12 le permet pas que je sache.

lorent57950
lorent57950
Niveau 2
24 novembre 2008 à 20:18:24

Je suis à la recheche du marteau D'hodarime et il se trouve au monastere, mais je ne sait pas où il est.

Pouvez vous m'aider . . .

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
24 novembre 2008 à 20:26:01

Cherche dans un endroit qui se nomme ' la caserne " dans l'acte I, Tu trouveras forcement un moment ou un autre le marteau mais accompagné d'un petit boss donc sois pret ;)

Bon jeu :)

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
25 novembre 2008 à 03:32:37

@liometallo
Je sais c'est le but de d2loader ... Mais tout ce que on peut faire pour tricher avec ce programme c'est fou ;) C'est pour ca qu'il on banni ca :P

Au pire tu t'Achete 2 jeux et tu prend l'ordinateur de tes parent :P Moi j'utilise le mienx et lui a ma mere pour les xfer

sinon j'Ai mon ami que je connais en vrai et que on se xfer mutuelement notre stock ;)

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 11:23:35

j'ai déjà deux jeux, j'avais du le racheter parce que le cd de mon premier avait explosé, un an sans jeu vu le mal fou que j'avais eu pour le trouver en belgique, rupture de stock soit disans -_-
mais le pc du père, mauvaise idée, je m'y risque pas. quant à mes trois amis qui jouaient aussi à diablo, disons que l'unif nous a quelque peu séparés. non un truc pour trans c'est créer une partie, rester quelque temps dedans, déposer ses items à un endroit, puis changer de perso et revenir. mais bon, quand c'est à ce moment que t'as le fameux "vérifiez que vous disposez d'un modem, etc etc" et que ça te fait perdre un super-mot-runique-de-la-mort-qui-tue, ben tu râles. non, je comprends ceux qui utilisent d2loader, même si ce n'est pas mon cas. faut reconnaitre que c'est pratique, et c'est pas vraiment ce qui s'appelle de la triche même si c'est interdit par blizzard. maintenant quand on se fait ban à cause de ça, faut pas venir râler, c'est pas comme si la licence ne nous prévenait pas.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
25 novembre 2008 à 18:07:19

Mais cherche un peu .. S'pas si compliqué que ça

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:28:12

lis la quête, c'est écrit dessus.
ou alors écoute ce que dise les PNJ.

Du genre charsi quand elle te donne la quête en m'enfuyant du monastère....

Et stop spam sur tout les topics pour une question

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
27 novembre 2008 à 00:40:40

lorent pour ta question google est ton ami :P

lorent57950
lorent57950
Niveau 2
02 décembre 2008 à 20:41:12

Je ne trouve pas ``L'Oasis Lointaine'' Dans l'acte II...
Pouvez-vous m'aider???

lorent57950
lorent57950
Niveau 2
02 décembre 2008 à 20:42:58

Au faite :
Qui est P ?

La vidéo du moment