returnofgotika
Posté le 21 novembre 2008 à 00:41:31 J'Aime bien ce patch officiel :P
Commw j'ai dit sur judgehype
J'ai bien l'impression que cette rumeurs a été créé par certain utilisateur de d2loader pour faire passer leur ban sur ce programme pour avoir accès a leur compte de nouveau ...
Et pour ceux qui disent que vous utilisé d2loader pour les ralentissement de lecteur cd ...La dernière patch est la pour jouer sans cd ... Il suffit juste de vous assuré d'avoir toute les fichier mpq dans votre dossier de diablo 2 sinon il va quand même demander le cd ... De base les fichier ne sont pas tous la même en install complète .... Il a un fichier qui a besoin d'être copier dans le dossier diablo2 ... Je croyais que leur patch ne fonctionnais pas juste a temps que je trouve cette manipulation sur le site officiel de diablo2
Et ne soyer pas rageux aussi en disant que c'est du marketing de blizzard ... C'est d2loader vous vous êtes faite prendre accepté le fait :P Je connais beaucoup de gens ( moi y compris ) utilisant ce fichier qui permet de jouer en anglais et aucun n'a été banni Seul certain que je connaissais utilisant d2loader au lieu de la patch on été ban et j'ai bien rit de leur gueule Car il a bien des choses illégal donc je ne citerai pas ici qui peuvent être fait a l'aide de d2loader
Alors arreter de chialler et de passer le tort sur le fichier de traduction et utilisé le dernier patch et pour ne pas vous faire bannir ;)
---
ouai ou comment parler d'un sujet auquel on y connaît rien en fait..