CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle mode?

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
08 décembre 2008 à 18:15:34

c'est quoi cette connerie de cheater?? c'est la nouvelle mode?
sa gave de duel et que des cons viennent pour buté tout le monde !!
y'a quelque chose qu'on peut faire contre sa ? et es qu'on peut le kill?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:20:07

Euh rentrer dans une game de duel public pour buter tout le monde ça m'est déjà arriver mais sans cheat^^
Alors soit le gonze est skilled soit comme tu le dis il cheat, mais si tu pouvais décrire comment il tue tout le monde je pourrais t'en dire plus.

Parce que bon ce que les gens appelle les ama fc(celà dit j'en ai jamais croisé une qui avait du fhr donc c'était pas vraiment dur de les tuer^^) ça date pas d'hier et je ne pense pas que tu parle de ça

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:38:44

ça nous est arrivé une fois avec deux amis et 4 autres types, et pourtant concernant nous 3 on avait des persos très très bien stuffés avec défense, fhr à volonté et ias, sans compter un palouf charge avec strg bug. c'était contre un smite. on en a déduis qu'on était tombé sur la paladin qui n'existait pas. dur dur.
plus sérieusement on est tombé sur un mec avec full matos en perfect, qui adaptait ledit matos en fonction des types qui entraient dans la partie et qui savait très bien jouer.
en gros, enjoy, ça arrive, pas besoin de tricher pour ça ;)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:22:25

Bah en duel le stuff ça fait pas la différence, c'est sur que ça aide mais si tu joue comme un manchot, tu peux avoir tout le stuff que tu veux tu va mourir :-p

je suis le premier a mourir comme un pinguin parce que je joue comme un manchot alors je sais de quoi je parle :)

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:41:57

moi je ne suis pas très bon c'est sûr, mais l'un de mes amis en question l'est lui. il a débuté un certain 29 juin et a été classé au top à plusieur reprises lors de resets en hardcore. d'accords pvm et pcp ça n'a rien à voir, mais le gars est balaise quand même. mais là, lorsque le palouf qui n'existe pas nous a roxé, j'ai rien compris. il n'a même pas utilisé de désynch ou quoi que ce soit, non, droit au but et paf! RIP. et à plusieur dessus en même temps en plus. et en faisant le modeste en prime.

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
08 décembre 2008 à 23:43:37

bah en faite le gars (enfin y'en avait 2 ^^' mais un a bugué a un moment), s'appelaient "legit_hammer" (si jme souvient bien) et l'autre "legit_blizzard"
et enfaite le faite que je parle de cheater et que lorsqu'on leurs descendaient la vie a moitié un tp s'ouvrait et le mec se retrouvé en ville et nous laché une phrase a la con qui n'avait RAV et ensuite il nous sortait des truc sur daylimotion et pareil lorsqu'il nous tué..
c'est vrai que sa dégoute quand je me fait kill ma soso ^^' (vu le stuff qui a dessus mais bon)
jsuis pas spécialement pvp mais bon j'ai déja eu l'occasion de revendre pas mal d'oreille ^^

donc voila sa ma surpris mais je pense que joué comme sa n'apporte pas beaucoup de satisfaction et j'imagine que se n'est que question de semaine avant quil se fasse choppé par BLIZZ (enfin jsp :p)

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:25:55

à moins que j'ai mal compris ton explication (ce qui n'est pas impossible...), je vois pas pourquoi blizzard interviendrait. d'accords faire un tp en plein duel n'est pas fair-play mais c'est pas ce qui s'appelle de la triche au sens propre. il est interdit d'utiliser un programme tier, point.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:31:15

Utiliser un tp c'est pas de la triche, ça s'appelle chier dans son froc

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
09 décembre 2008 à 18:36:18
  1. navetdesalpes3 Voir le profil de navetdesalpes3
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 11:31:15 Avertir un modérateur
  3. Utiliser un tp c'est pas de la triche, ça s'appelle chier dans son froc

OMG tellement et trois morceau de robot pour navetdesalpes3

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
09 décembre 2008 à 19:16:30

ouais bon alors je me suis mal exprimé, mais la facon dont le tp s'ouvrait et dont il rentrai dedans n'avait rien d'humain (enfin c'est pas un humain qui fsait sa) aussi rapidement et la facon de sortir ces phrases ne pouvait etre qu'un mode cheater.
et le faite que 6/7 personne se soient misent contre lui sans jms le tué prouve bien que c'est de la triche^^ meme un no life D2 ne pourrai pas survivre comme il la fait ( faut pas abuser quand meme lol)
donc voila c'était juste pour poussé un ptit coup de gueule contre les cheater qui sont juste des anti jeu a la con :)

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:54:51

nan, dans le cas où je me suis retrouvé face au palouf qui n'existe pas, on était à 7 dessus, dont au moins 3 bien stuffés pour du pvp. et on l'a eu une, et une seule fois. donc le nombre c'est pas une preuve.
ta soso elle a quoi comme matos et comme dommages (quelle attaque pour bien faire)? quel palier fcr? t'as du fhr, du dr, t'utilises manashield? t'as des rbf, ou un quelconque moyen de baisser les résists d'un adversaire?
un tp ça se fait très vite si tu utilises un raccourcis pour le mettre en skill secondaire (je sais ça parait con de dire ça mais sait-on jamais). et quel genre de phrases? des pubs pour quelque chose? avec diablo en fenêtre, c'est rapide de retourner sous word reprendre des conneries écrites à l'avance.
enfin soit, se prendre une branlée est pas forcément synonyme de triche :p
bonne soirée et bon jeu.

psyodoc
psyodoc
Niveau 5
09 décembre 2008 à 23:25:56

une soso cold, avec :
en stuff ; NW20/4, mara 23, DF 34/5, spirit 32, arach, 2soj's, poing de mage, botte (truc des sables^^), cta3(et oui la j'ai merdé) et spirit (pour bo)

en charmes ; 2x5all rest, 5x20l et 5x19l, 5 cold sk, 1 sk feu, anni 19/11/10, et T soso 20/13

je fait a peu prés 1.4k en orbe de glace et 7.5k en boule de feu

je pense avoir un assé bon pti joujou mais bon^^

La vidéo du moment