CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de rage!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xevro
Xevro
Niveau 9
07 décembre 2008 à 22:26:25

:peur:

Je vais vous raconter une histoire. Mon ami m'a montré son smiteur et je lui ai dit qu'il était nul. Pour faire mon frais, je lui ai montré le mien (stocké near perfect) Je suis allé dans une partie de duel une dizaine de minutes et j'ai tué tout le monde. J'étais content :fier: . Mon ami utilisais un nouveau maphack qui est *incrustré* dans diablo et je voulais l'enlever car sa laggais mais il m'a dit que c'était impossible à moins de le réinstaller.

Il y a 5 minutes, j'arrive sur diablo : Your account has been closed (8)........ En 10 minutes d'utilisation d'un hack, JE L'AI LA CHANCE MOI.
Pour une raison que j'ignore, je riait mais j'était très frustré :diable: Pourtant, comme bien du monde, j'avais une grosse account avec une centaine de hrs, du gros stock, un hardcore lvl 87 :/

La morale de mon histoire, NE FAITES JAMAIS LE FRAIS CHIER.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:35:37

Je vais te donner mon avis sur ton histoire.

Il y'a quelques mois tu utilisais D2loader comme beaucoup de monde, et manque de pot tu t'es fait lock ton account lors du récent scan de blizzard. Puis aujourd'hui pour une raison que j'ignore tu a dû te sentir frustré alors tu es venu ici, inventant une histoire avec une version de mh qui n'existe pas pour tenter de faire croire au monde que tu étais un gentil monsieur victime de ce cruel système.

Tu as aussi profiter de ton histoire à dormir debout pour y incorporer un petit: "c'est moi le plus fort!!" pour faire ton "FRAIS CHIER"

PS: Même ma grand mère peut vider une game de duel public avec un smitter et 2 pgems de budget

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:10:56

J'ai jamais utiliser d2loader mais j'utilisais EPLite, un mh indétectable. Je l'avoues :P

Moi je pense que c'est toi le frustré.. Sérieusement, sa me servirais à quoi d'inventer une histoire et de faire mon frais ici? Je vous connais même pas et je ne vous verrai jamais de ma vie, on est sur internet quoi :-p Et puis, je suis sûr que la majorité des joueurs ici sont plus riche que je l'étais. C'est facile de se faire des hrs en non-ladder tu sais ?

La version de mh que mon ami avais, je ne l'avais jamais vu avant mais je me rappelle avoir vu un 100 sur mon cercle de vie et un autre 100 sur ma mana. À toi de me dire si tu as déjà vu sa quelque part.

J'arrive ici, je compte mon histoire, la première chose que tu fais c'est de me traiter de menteur, de mauvais gars, de m'insulter sans aucune preuve. Je t'ai fait quoi moi?...

Apprend à être plus respectueux maudit frustré.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:54:45

Euh, y'a rien d'indétectable, en fait.

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
08 décembre 2008 à 07:57:10

sur le site officiel de eplite Not Confirmed Undetectable! So use at your own risk!!!

Anyway arretons de parler de ca ici car je crois bien c'est illégal ...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:17:34

Je vais juste t'expliquer mon raisonnement:

y'a plusieurs points qui m'ont mené à m'a conclusion:

-Un mh que tu ne peux pas enlever est foncièrement débile, et plus chiant a porgrammer qu'un truc qui tu lance toi même, donc pourquoi se casser le cul pour un truc débile? d'où mon gros doute sur ton fameux mh.

-Tout les ban pour mh/d2loader que j'ai vu l'ont été lors de vagues de ban par blizzard, le seul ban que j'ai vu en dehors d'une vague de ban, c'est pour un bot (GG Sagga^^)
D'autant plus que pour le vieux bot 1.10 utilisé durant la 1.11 ils ont mis 24H a le bannir et non pas 5 minutes

-toi tu te fait ban en 5 minutes et ton pote l'utilise depuis x date sans être banni, étrange

-Je ne vois absolument pas l'intérêt de raconté ton histoire, même si elle s'avère véridique, je part donc sur le principe que tu aime les trucs inutiles, ce qui ne va pas en ta faveur.

Enfin bref toutes ces incohérences accumulés font qu'à la fin j'ai du mal a y croire

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:33:38

totalement d'accords avec navet.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
08 décembre 2008 à 20:54:03

De meme, +1 navet !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:20:10

Après je dis pas que j'ai raison hein :)
Mais j'essaye de justifier mon raisonnement

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:30:59

j'sais pas si t'as raison mais en tout cas ton raisonnement se tient et c'est l'impression que ça donne. c'est même renforcé par le post où il tempère ("Et puis, je suis sûr que la majorité des joueurs ici sont plus riche que je l'étais"). ça fait presque "oups, jme suis fait remballé, on va essayer de s'en tirer". mais ce qui ne m'a pas plu c'est surtout le "Pour faire mon frais"
sur http://www.viedemerde.fr/ je voterais "TLBM" sans hésiter pour celle-là.
tiens d'ailleurs je le dis: tu l'as bien mérité (si tant est que c'est vrai, ce dont je doute => double TLBM tiens). et dans le doute sur ton motif de création de topic on va dire triple pour être sûr.

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
09 décembre 2008 à 18:09:52

Un bon truc .... JOUE LEGIT !!!!

Je joue legit depuis 3 ans ( depuis le temps que j'ai découvert diablo ... Bref que j'ai eu une attirance envers ce genre de jeux ...) J'Ai jamais tricher et j'en suis fiere et mon account est clean aucun ban :P Pour l'xfer je prend deux ordinateur ( mon portable et ma tour ) .. Bref t'a pas besoin de programme pour jouer avec allure sur diablo ... Au lieu de gaspiller de l'argent sur les cigarette tu achete un ordinateur a 150 $ au quebec ... Mon ami en a trouver un p 4 qui run vraiment bien diablo 2

Alors pas de d2loader = pas de ban
Tu mh pas car ça gâche le fun du jeu !

Bref la triche tue carrément le jeu ....

Jouer legit et aillez l'honneur d'être légit

et un bon truc tu te connecte pas avec ton compte sur un ordinateur d'un tricheur XD

Xevro
Xevro
Niveau 9
11 décembre 2008 à 00:40:21

On voit tout de suite la belle ambiance de ce forum hein :sarcastic:

- De mon point de vue, un mh incrusté peut être utile si tu l'utilises tout le temps mais comme tu l'as dit, c'est beaucoup de mal pour rien. Mais par contre, douter de la vérifiabilité d'un mh qui m'a fait bannir en 5 minutes seulement car il est *incrusté*, c'est complètement exagérer ! Il existe des centaines de mh pas fiable et sa aurait très bien pu être un de ceux-ci.

- Je ne sais pas comment tu as déduit que mon ami ne s'est pas fait bannir, je n'en ai jamais fait mention. Je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il utilisait d2loader et qu'il s'était fait bannir lui aussi. (Ce mec est un con mais je lui pardonne car c'est pas si grave :p) )

- Si tu aurais bien lit, tu ne t'aurais pas mélanger dans ce que tu dis. On va reprendre mon message ok?

------------------------

Mon ami utilisais un nouveau maphack qui est *incrustré* dans diablo et je voulais l'enlever car sa laggais mais il m'a dit que c'était impossible à moins de le réinstaller.

Il y a 5 minutes, j'arrive sur diablo : Your account has been closed (8)........ En 10 minutes d'utilisation d'un hack

------------------------

-Je n'ai jamais dit que j'avais été bannit 5 minutes après avoir jouer, mais bien 5 minutes avant avoir posté ce message ! J'ai remarquer que j'avais été banni plus de 30heures après avoir jouer ce qui laisse nettement le temps à Blizzard de me bannir.

-Je croyais qu'un forum servait à discuter, à demander de l'aide, à raconter des histoires, à répondre à des problèmes, j'avais tort? Mon topic est aussi inutile que 50% du forum alors.

Je vois que tu te bases sur des points solides pour me traiter de menteur.

liometallo, Je n'ai jamais fait de mal à personne à ce jeux, je ne fait pas de TPPK et toute ces merdes. Donc pourquoi est-ce que je mérite ce ban tant que sa? Ne me dit pas que c'est parce que j'ai frimé, tu l'as déjà fait aussi tu sais?

_anti_noeliste_, Je ne vois absolument pas l'intérêt de raconté ton histoire, je me fous de ce qui peut bien t'arriver. (Tu vois comment ce raisonnement est débile navet?)

Plus sérieusement, je ne tire aucune satisfaction à jouer de façon légit car je me fait chier à parcourir une carte que j'ai déjà fait 1000 fois (Ce n'est même plus une expression..) J'ai commencer à jouer environ 1 an après la sortit de LOD et je n'ai aucun fun à chercher ou est le passage vers Stony Field.. Si les cartes du jeux seraient tous comme Hall of pain ou il y a seulement 3 exemplaires de cartes, je les saurait déjà par coeur et je n'utiliserais sûrement plus mh mais le système de carte est EXTRÊMEMENT répétitif et ennuyant.

Je ne fume pas et je n'ai aucune idée pourquoi tu insinues cela.

Je ne dépenserai jamais 150$ et plus seulement pour un besoin dans un jeux-vidéo. Ce n'est qu'un jeux bordel ! Et puis j'utilisais quelque chose de moins compliquer pour xférer... des amis.

Un si gros message pour une si petite histoire, je vient de réaliser que je perd mon temps à être sur un forum moi :(

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 décembre 2008 à 10:34:56

Rien d'autre à dire à part ça : bien fait pour ton cul Xevro. T'es zéro comme type.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:50:28
  1. Xevro Voir le profil de Xevro
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 00:40:21 Avertir un modérateur
  3. On voit tout de suite la belle ambiance de ce forum hein :sarcastic:

[...]
! Il existe des centaines de mh pas fiable et sa aurait très bien pu être un de ceux-ci.

:d) Pour information, aucun mh n'est indétectable

- Je ne sais pas comment tu as déduit que mon ami ne s'est pas fait bannir, je n'en ai jamais fait mention. Je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il utilisait d2loader et qu'il s'était fait bannir lui aussi. (Ce mec est un con mais je lui pardonne car c'est pas si grave :p) )

:d) Si il l'utilise c'est qu'il a pas dû se faire directement, enfin c'est mon avis sur la question

- Si tu aurais bien lit, tu ne t'aurais pas mélanger dans ce que tu dis. On va reprendre mon message ok?

:d) pas de conditionnel avec un "Si" et utilise un participe passé a l'imparfait "si tu avais lu"

[...]

-Je croyais qu'un forum servait à discuter, à demander de l'aide, à raconter des histoires, à répondre à des problèmes, j'avais tort? Mon topic est aussi inutile que 50% du forum alors.

:d) On a jamais parlé de HS, on a juste exposé nos points de vue sur le sujet

Je vois que tu te bases sur des points solides pour me traiter de menteur.

:d) Sur l'expérience aussi

liometallo, Je n'ai jamais fait de mal à personne à ce jeux, je ne fait pas de TPPK et toute ces merdes. Donc pourquoi est-ce que je mérite ce ban tant que sa? Ne me dit pas que c'est parce que j'ai frimé, tu l'as déjà fait aussi tu sais?

:d) Y'a une règle de blizzard: Programme tier ==> ban, c'est stipulé dans leur charte que tu accepte quand tu installe le jeu, donc même si c'est involontaire c'est comme ça :)

_anti_noeliste_, Je ne vois absolument pas l'intérêt de raconté ton histoire, je me fous de ce qui peut bien t'arriver. (Tu vois comment ce raisonnement est débile navet?)

:d) J'ai jamais dis que j'en avais rien à foutre de ton histoire, j'ai juste que j'en avais rien a foutre de tes mensonges

Plus sérieusement, je ne tire aucune satisfaction à jouer de façon légit car je me fait chier à parcourir une carte que j'ai déjà fait 1000 fois (Ce n'est même plus une expression..) J'ai commencer à jouer environ 1 an après la sortit de LOD et je n'ai aucun fun à chercher ou est le passage vers Stony Field.. Si les cartes du jeux seraient tous comme Hall of pain ou il y a seulement 3 exemplaires de cartes, je les saurait déjà par coeur et je n'utiliserais sûrement plus mh mais le système de carte est EXTRÊMEMENT répétitif et ennuyant.

Qui te dis donc que ton ban est dû au mh de ton ami et pas du tien ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:19:57

Epic win.

liometallo
liometallo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:00:34

ha tiens j'avais pas vu ça. jamais fait de mal à personne, ok, j'ai jamais dit le contraire et je veux bien te croire. quand bien même ça serait faux j'en aurais rien à foutre mais bon, passons. il y a quelque chose de bien pratique avec un jeu (et tout programme informatique d'ailleurs): la licence. bon ok, il est dit que seul chuck norris va jusqu'au bout des licences mais c'est bien dommage car, comme le dit navet: tout programme tier est interdit, et ça c'est spécifié dedans. même si ça te semble chiant les cartes, débille ce règlement à la con, mh ne t'avantageant pas de manière décisive par rapport aux autres, etc etc, et des arguments on peut encore en trouver, le règlement c'est le règlement et point barre. blizzard fournit le jeu et un suivit, c'est sa part du contrat (la fameuse licence), la tienne étant en contrepartie de pas tricher. si ça te plait pas, fallait pas cliquer sur "j'accepte". tu triches, même occasionnellement, c'est ton problème surtout que t'emmerdes personne avec mh, mais si tu te fais prendre et bien tant pis pour ta gueule, faut pas venir râler après. des topics de plaintes là dessus, il y en a plusieurs sur le forum et à chaque fois c'est la même chose. un forum c'est fait pour discuter du jeu, on est d'accords, mais si tu cherches un endroit où ruminer de manière collective contre les méchants de blizzard et bien pas de bol, c'est pas ici.
"j'ai frimé, tu l'as déjà fait aussi tu sais" => non. à chaque fois que j'aide quelqu'un où que je donne mon avis sur un aspect du jeu, je dis bien que je suis pas le plus qualifié pour y répondre, n'étant pas un très bon joueur. tu peux vérifier si tu veux.
sur ce, à bon entendeur, salut!

MystrahT
MystrahT
Niveau 5
28 décembre 2008 à 18:31:43

Xevro a totalement raison, avec vos nan ses interdit machin machin vous faite vrement pitier à depenser 150 € pour un jeu, et xavro ne voulait pas vous embrouiller avec vous mais juste parler !

Message de Navet :
pas de conditionnel avec un "Si" et utilise un participe passé a l'imparfait "si tu avais lu"

Mdr tes vrement un plouk toi ! encore un langage comme le font des gens genre il parl com sa tt en abregé jcompendré mais la ces pas le cas donc deja sa prouve que tes un plouk et meme si Xevro se vante un peu tout le monde se vante un peu ! moi j'utilisait des bot pour avoir o moin l'equivalent de 10 hr/nuit et ses grace a mon genre de personne que vous arriver a avoir votre stuff car 80 % de vottre stuff vienne de bot environs et un mh ses rien ;) donc moi je soutien xevro !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:37:12

On doit de te remercier d'être un joueur merdique?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:53:53

17 jours plus tard, un type débarque, déterre un topic du fin fond du forum pour défendre un autre type, en utilisant exactement le même style que lui.

Je met 72H sur tes deux comptes, tu m'en voudras pas trop hein?

liometallo
liometallo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:07:52

MOUAHAHA! le plus marrant ça serait que les deux comptes soient vraiment à des types différents, que xevro se prenne un ban sans même savoir pourquoi ^^

dis navet, en tant que modo, t'as accès à quoi comme commandes? et tu peux voir les ip par exemple, pour détecter les faux-nez? simple curiosité.