On voit tout de suite la belle ambiance de ce forum hein
- De mon point de vue, un mh incrusté peut être utile si tu l'utilises tout le temps mais comme tu l'as dit, c'est beaucoup de mal pour rien. Mais par contre, douter de la vérifiabilité d'un mh qui m'a fait bannir en 5 minutes seulement car il est *incrusté*, c'est complètement exagérer ! Il existe des centaines de mh pas fiable et sa aurait très bien pu être un de ceux-ci.
- Je ne sais pas comment tu as déduit que mon ami ne s'est pas fait bannir, je n'en ai jamais fait mention. Je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il utilisait d2loader et qu'il s'était fait bannir lui aussi. (Ce mec est un con mais je lui pardonne car c'est pas si grave
)
- Si tu aurais bien lit, tu ne t'aurais pas mélanger dans ce que tu dis. On va reprendre mon message ok?
------------------------
Mon ami utilisais un nouveau maphack qui est *incrustré* dans diablo et je voulais l'enlever car sa laggais mais il m'a dit que c'était impossible à moins de le réinstaller.
Il y a 5 minutes, j'arrive sur diablo : Your account has been closed (8)........ En 10 minutes d'utilisation d'un hack
------------------------
-Je n'ai jamais dit que j'avais été bannit 5 minutes après avoir jouer, mais bien 5 minutes avant avoir posté ce message ! J'ai remarquer que j'avais été banni plus de 30heures après avoir jouer ce qui laisse nettement le temps à Blizzard de me bannir.
-Je croyais qu'un forum servait à discuter, à demander de l'aide, à raconter des histoires, à répondre à des problèmes, j'avais tort? Mon topic est aussi inutile que 50% du forum alors.
Je vois que tu te bases sur des points solides pour me traiter de menteur.
liometallo, Je n'ai jamais fait de mal à personne à ce jeux, je ne fait pas de TPPK et toute ces merdes. Donc pourquoi est-ce que je mérite ce ban tant que sa? Ne me dit pas que c'est parce que j'ai frimé, tu l'as déjà fait aussi tu sais?
_anti_noeliste_, Je ne vois absolument pas l'intérêt de raconté ton histoire, je me fous de ce qui peut bien t'arriver. (Tu vois comment ce raisonnement est débile navet?)
Plus sérieusement, je ne tire aucune satisfaction à jouer de façon légit car je me fait chier à parcourir une carte que j'ai déjà fait 1000 fois (Ce n'est même plus une expression..) J'ai commencer à jouer environ 1 an après la sortit de LOD et je n'ai aucun fun à chercher ou est le passage vers Stony Field.. Si les cartes du jeux seraient tous comme Hall of pain ou il y a seulement 3 exemplaires de cartes, je les saurait déjà par coeur et je n'utiliserais sûrement plus mh mais le système de carte est EXTRÊMEMENT répétitif et ennuyant.
Je ne fume pas et je n'ai aucune idée pourquoi tu insinues cela.
Je ne dépenserai jamais 150$ et plus seulement pour un besoin dans un jeux-vidéo. Ce n'est qu'un jeux bordel ! Et puis j'utilisais quelque chose de moins compliquer pour xférer... des amis.
Un si gros message pour une si petite histoire, je vient de réaliser que je perd mon temps à être sur un forum moi