voila on etait 5 contre diablo ils se sont tous fait avoir sauf moi et un necro et le necro ma dit lance static sur diablo sinon on ne l'aura pas. mais j'ai l'impression que se sort est innefficase sur diablo et les boss en general alors je ne l'es pas évolué, es que se sort est efficace sur lui et es que c une raison de dire avoir une mauvaise sorciere si on n'évolue pa se sort au max ? Moi j'ai préféré concentrer mes points d'aptitudes sur d'autres sorts de foudre.
Pipadin
Niveau 10
18 février 2009 à 10:42:27
Les points investient dans ce sort ne fait qu´augmenter la portée, donc sert à rien d´investir. Et oui, ce sort est efficace pour virer le tiers de la vie au début.
navetdesalpes3
Niveau 10
18 février 2009 à 13:20:51
Le tier seulement? tu vire les 3/4 de la vie a coup de static ouai. Sinon si tu as cru que le sort était ineficace c'est parce que tu était trop loin de lui, pour qu'il soit efficace il faut être quasiment au contact
yzarc_eht
Niveau 6
18 février 2009 à 15:25:51
Tu vires la moitié de la vie en lod et jusqu'à ce qu'il reste 1 pv au mob en classic
Et effectivement avec 1pt sans +skill faut aller au corps à corps pour que ca soit utile
liometallo
Niveau 10
18 février 2009 à 17:04:47
effectivement, ça n'enlève pas les 3/4 mais la moitié, ce qui est déjà excellent. et si t'as des + skill, la portée est augmentée très très vite, maintenant c'est vrai qu'avec un point sans rien de plus c'est chaud. mais ça reste super comme sort!
navetdesalpes3
Niveau 10
18 février 2009 à 18:27:28
l effet dépend des résistance de l'ennemi.
Avec conviction, une baguette low res, quelque rbf, je dois pouvoir mettre méphisto dans n'importe quel mode à pas loin de 1 hp
MrAmsterdam
Niveau 10
18 février 2009 à 18:31:22
Bah, en enfer c'est la moitié, en cauchemar les 3/4, et en normal comme en classic
navetdesalpes3
Niveau 10
18 février 2009 à 19:47:07
Possible en fait, je viens de tester et si dans mes souvnirs ils crèvent vite, c'est parce qu'il a juste pas de vie
liometallo
Niveau 10
18 février 2009 à 20:03:44
ouais, quand jme fais meph à poil pour trouver du matos je démarre toujours par quelque statics dans sa gueule, et ça ne lui enlève "que" la moitié. si avant ça enlevait plus ça devait tuer comme truc! déjà que comme ça c'est pas mal...
MrAmsterdam
Niveau 10
18 février 2009 à 21:55:26
Oui j'avoue ^^ A savoir que la malus de resistance qu'on inflige à l'ennemi accélère aussi la vitesse à laquelle on enlevera telle partie de sa vie, mais c'est logique