CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monté une Sorcière?

killer_360
killer_360
Niveau 3
20 janvier 2009 à 17:27:47

Salut, Quelle points d'aptitudes faut-il monté pour la sorcière? Est la magie et la vitalité qui faut monté
le plus? Un peu de force pour les armures et un peu de dex-
térité pour savoir viser et avoir un peu plus de défences?

Ps: Je veux une sorcière puissante si quelqun
peu me donner des conseils merci d'avance!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:40:48

On peut pas vraiment te conseiller au niveau des aptitudes, il y a plusieurs types de sorcières... Mais les valeurs sûres sont: sorcière foudre/éclairs en série, sorcière blizzard, sorcière orbe de glace, sorcière boule de feu/météore, sorcière orbe de glace/boule de feu...
Bien sur, dans chacun de ces cas, il faut aussi booster les synergies (patch 1.10 et +).

Ensuite, concernant magie/vitalité, ça dépend aussi des sorcières ! mais si tu ne comptes pas utiliser le sort Bouclier d'énérgie, tu devrais mettre + en vitalité qu'en énérgie
Quant à la force, tu dois juste avoir assez pour porter les objets que tu souhaites, ça ne sert à rien d'en avoir trop.
La dextérité pour une sorcière n'est pas utile pour pouvoir toucher les ennemis (tes sorts toucheront toujours, sauf immunités). Le seul intérêt de la dexté pour sorcière, c'est pour augmenter les chances de bloquer au bouclier (toutes les sorcières n'en mettent pas)

killer_360
killer_360
Niveau 3
20 janvier 2009 à 17:56:53

Alors si je comprend bien moi si je veux me concentré sur exemple sur le blizzard et les boules de feux je monte beaucoup mon énergie? la vitalité est très importante?
Moi je veux une sorcière qui est forte en pouvoir alors je monte beaucoup l'énergie? et la vitalité pour la vie.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:54:15

Bah, booster ton énérgie fera juste que tu buveras moins de potion de mana, c'est tout, ça n'augmente pas les sorts du tout. La vitalité est plus important que l'énergie (sauf si la sorcière en question utilise le sort Bouclier d'énérgie[que je déconseille quand on débute]).

liometallo
liometallo
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:39:47

je crois qu'on dit "boiras" :p

effectivement, faut mettre la blinde en vita. limite la mana, bon, t'as des popos pour ça et de toute façon ça se booste facile et pour pas cher surtout si t'es en ladder. si c'est le cas un petit spirit et une jolie wizzspike, ça coûte quasi rien et t'es à ton aise de ce coté. la vie par contre c'est autre chose, on n'en a jamais assez...
dextérité ça sert à que dalle pour une soso, sauf une full block qui utilises le bouclier storm, mais ça ça se voit plutot en duel, et encore ça court pas les rues. la force c'est pour porter les items. note: y a pas mal de gens qui comblent leur manque de force par des charmes. SURTOUT ne PAS faire ça! ton inventaire te seras bien plus utiles pour mettre des charmes de vie, de mana, de résistance ou de fhr, alors gâcher ça avec les charmes de force sous prétexte d'économiser 20 point en vitalité, c'est de la couille en barres.
pour les aptitudes le plus facile si tu débutes est sans doute une blizzard. je m'explique: quand on débute, le mieux est de faire méphisto pour trouver du matos. ça a un bon rapport gains/difficultées, étant donné que c'est le boss qui t'emmerderas le moins. et là on a différents sorts possibles: météore, mais il faut 3 secondes pour qu'il tombe (=> imprécis), foudre mais ça ne touche pas une zone (en gros il faut viser), orbe qui ne tape pas fort, ou blizzard qui est précis et fait très mal. bref, bizzard et soufle de glace forment à mon sens la meilleure combinaison pour débuter. après éventuellement une boule de feu/orbes, mais faut déjà un peu plus de matos pour être efficace.
si on résume: 20 en soufle, en blizzard et en maitrise (elle baisse la résistance de l'adversaire et est donc potentiellement plus puissante que les maitrises de feu ou de foudre qui augmentent directement les dégâts). un point en téléport, un point en static et un en armure de la crainte, ça fait pas de mal. après, autant augmenter blizzard en mettant des points en épieux de glace.
enfin soit, j'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions n'hésites pas ;)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:59:21
  1. liometallo Voir le profil de liometallo
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 21:39:47 Avertir un modérateur
  3. je crois qu'on dit "boiras" :p

Ouch ! merci héhé

killer_360
killer_360
Niveau 3
20 janvier 2009 à 23:30:05

Oui sa m'a beaucoup aidé, merci
liometallo et MrAmsterdame!

Naleymo
Naleymo
Niveau 6
13 février 2009 à 02:24:18

Je voudrai faire une sorcière meteor pour mephisto exclusivement, je me souviens que j'arrivais à me caller derrière le ptit canal de l'aile gauche, intouchable, j'avais juste à masser meteor sans bouger, c'est encore possible?

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
13 février 2009 à 11:18:11

oui

liometallo
liometallo
Niveau 10
13 février 2009 à 18:03:31

ouais c'est ce que je fais quand je recommence avec une sorcière sans rien, le temps de trouver du matos. faut juste faire gaffe aux espèces de goules qui peuvent trainer sur les cotés et aux membres du conseil s'ils sont trop près du tp pour l'acte4.

R[I]s
R[I]s
Niveau 5
21 février 2009 à 18:11:00

i ta sorc c'est pvm met tout dans la vie (gardes-en un peu

pour dex) ou si c'est pour pvp un petit peu dans la vie de

sort d'avoir 1.5k a peu près mais le reste c'est tout dans

mana et dex style 5k et plus de mana et max block :ok:

La vidéo du moment