CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est serieu la....

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:55:20

j ai lus sur la page d accueil du site qu il est probable que dans la prochaine patch de d2 LoD le bonus de teleport donner par enigma sera peut etre enlever?!

ok et que vas t il arriver avec les baal run? les paladin marteau vont en prendre un coup et les duel enflammer entre tout ces druide element et sorciere dans une bataille sans fin... maintenant les grande gagnante serons les sorciere....tout simplement. Bon aller blizzard n est pas encor decider mais esperons quand meme qu ils y penserons a 2 fois....meme plus

je veux savoir vos avis la dessu, le debat est ouvert!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:36:46

teleport sur enigma a gâcher le jeu

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:58:13

Gâcher, peut-être pas, mais disons que le supprimer d'énigma redonnera un sacré re-nouveau au PvP en matière de build.

liometallo
liometallo
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:00:08

d'un autre coté sans énigma sur un palouf hammer par exemple je sais pas comment on est sensé faire pour s'enchainer rapidement tous les boss, vu qu'avec une soso ça peut être galère...

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
04 mars 2009 à 20:11:33

putain!
vous avez lu les idder quil donne O.o incroyable tres bonne ideer lol
et si le patch 1.13 sera un autre diablo LOD :p)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:30:28

Si ils virent teleport d'enigma, ma soso PvM redeviendra à la mode :D

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:55:10

Si ils viraient tous les mots runiques ultra gosu (je pense notamment à enigma et infinity), ça redonnerait un sérieux intérêt au PvM et ça boosterait l'économie du non-ladder (imaginez-vous avec un nombre fini d'enigma et d'infinity).

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:11:04
  1. liometallo Voir le profil de liometallo
  2. Posté le 04 mars 2009 à 20:00:08 Avertir un modérateur
  3. d'un autre coté sans énigma sur un palouf hammer par exemple je sais pas comment on est sensé faire pour s'enchainer rapidement tous les boss, vu qu'avec une soso ça peut être galère...

D'un autre côté si diablo se résumait à runner les boss, le jeu serait sacrément chiant.
Vous êtes tous en train de dire ouin ouin mon hammer, moi j'ai envie de dire: cool on verra peut être enfin autre chose que des hammer.

sinon ils pourraient essayer de faire en sorte que les uber redeviennent un challenge, notamment en nerfant les smiter :-p

Enfin moi dans cette maj ce que je vois c'est surtout un moyen de faire patienter les joueurs avant la sortie de diablo 3 qui va surement se faire attendre encore longtemps

liometallo
liometallo
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:04:23

ouais voilà, qu'ils foutent une quête qui constitue un vrai challenge. faut avouer que les ubers on peut se les faire avec un smiter muni d'un matos bon marché les doigts dans le nez. et c'est clair que c'est pour faire patienter, vu qu'à mon avis on aura pas DIII avant mettons deux ans. l'idée de permettre le passage des items d'un perso à l'autre sur un même compte ça serait pas con aussi, étant donné le nombre incalculable de plantage de battle.net entrainant la perte d'items dépossés amoureusement dans une partie! enfin on verra.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:48:57

Un patch du niveau du patch 1.10 qui remet en cause tous les builds, ça peut vraiment le faire.
Puis ça doit pas être bien compliqué, ils l'ont déjà fait une fois.
Mais un truc bien lourd, aussi bien pour le PvP que pour le PvM, ça permettra de remotiver les anciens et de démotiver les kikoolol (y'aura aussi toute l'économie souterraine qui devra se restructurer car les bots devront adopter d'autres builds, etc.). Bref pendant ce temps, les puristes auront quelque chose à se mettre sous la dent (même si c'est l'histoire de 3 mois).

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
05 mars 2009 à 19:04:10

navetdesalpes3
Posté le 05 mars 2009 à 13:11:04 # liometallo Voir le profil de liometallo

1. Posté le 04 mars 2009 à 20:00:08 Avertir un modérateur
  2. d'un autre coté sans énigma sur un palouf hammer par exemple je sais pas comment on est sensé faire pour s'enchainer rapidement tous les boss, vu qu'avec une soso ça peut être galère...

D'un autre côté si diablo se résumait à runner les boss, le jeu serait sacrément chiant.
Vous êtes tous en train de dire ouin ouin mon hammer, moi j'ai envie de dire: cool on verra peut être enfin autre chose que des hammer.
-----

Ouai enfin va voir on classic par exemple, y a pas d'eni mais tout autant de hammer.. donc voir autre chose que des hammer gl

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:52:39

Bah t'en voyant beaucoup des hammer en 1.09? :-p

Personnellement si ils suppriment ou modifient tout les items du type enigma et compagnie, ou si ils modifient les skill de façon significative je me remettrais vraiment a d2, sinon...

Mais après j'ai un peu peur, parce que blizzard va prendre en compte l'avis des joueurs, et non de ceux qui se remettraient réellement a diablo en cas de MAJ adapté, d'un autre côté ils peuvent exposer leur avis, mais y'a pas grand monde au courant :(

Sinon pout l'idée du transfert d'item sur un même compte ce serait sympa, avec une espèce de mini stock commun à tout le compte.

liometallo
liometallo
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:39:27

le seul problème en demandant l'avis des joueurs c'est que je ne pense pas que les anciens soient majoritaires. on risque surtout d'avoir une masse de tout nouveaux joueurs qui ne connaissent pas grand chose. enfin je sais pas, mais quand on voit le nombre de "kikoo lol" qu'il y a sur battle.net ça fait un peu peur.
je sais pas si modifier radicalement le jeu (en supprimant des items "importants" et en faisant une sorte de retour en arrière) serait une bonne idée. mais l'améliorer par de nouveaux challenges bien réels ça serait déjà pas mal. maintenant si on doit patienter pendant perpèt', autant que le contenu soit lourd. à voir donc, quoi qu'il en soit ça risque d'être interressant à suivre ^^

Samu78
Samu78
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:59:13

moi je suis un ancient et sourtou un legit quand je voie les bot pis toute sa me fais chier de travailler fort pour avoir se que je veux je croi que blizz va se maitre la desus pour reprendre le controle moi se que je ferais au hacker serais radical IP BANNED OF ALL BLIZZARD GAME et voila je serais heureux puis pour le transfaire items sa serais vraiment cool pue besoin de caal un pote ou de chercher un game fiable ^pour se ki est des items je croi qui foudrai pas toucher a sa mes se que blizz devrai faire s est rajouter de nouveau items du still items pour pvm et items pour pvp et se qui est du duel je dis quil devrai metre un duel suivie de la demande accepter ou refuser car s est chiant quand tu run pis ke un ti con de noob vien de foutre un duel dans les patte mes sa s est mon avis jespere juste que blizzard de scrapras pas le jeux car sa serais dommage de scraper un aussi bon jeux et plate lolll

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:03:42

Le ban IP c'est un bien grand mot, mais ça sert à rien :)
C'est pas très compliqué d'overwrite son IP, de plus les IP fixes en IPv4 se font rare, et en IPv6 y'en a tellement qu'on pourrait en avoir 1 Milliard par personne...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:54:49

J'aime bien quand Jackass nous parle comme ça.

Vous y comprenez quelque chose aux IPPv4.36, vous ? Parce que moi, que dalle.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:52:13

Google it, noob.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:56:42

Le ban IP ne peut pas marcher pour 2 raisons.

La première en mode IPv4, c'est que tout le monde ne peut pas avoir d'IP fixe, du coup un type qui est pas en IP fixe et qui se fait ban, n'a qu'à demander une nouvelle IP donc c'est une sanction discriminatoire.

Deuxièmement, parce qu'en IPv6, on a « Mathematically, the new address space provides the potential for a maximum of 2^128, or about 3.403 × 10^38 unique addresses. »
Donc là y'a de la ressource en IP pour un mec qui veut cheater.

La vidéo du moment