Voilà alors ça faisait très longtemps que j'avais commandés et reçus Diablo 1 et Diablo 2 mais je me suis décidé à m'y mettre seulement la semaine dernière.
J'ai torché le 1 en 4 jours en normal (j'me suis arrêté là pour le 1 car bon, il est super OK, mais bon de là à le faire dans tous les modes de difficulté... plus tard peut être).
Bref j'ai commencé Diablo 2 lundi en solo et suis au début de l'acte 2 (je viens de tuer Radament et suis à la recherche de la première partie du bâton Horadrim).
Mais je voulais savoir si je loupe vraiment quelque chose en jouant en solo et si le multi permet vraiment une meilleure expérience de jeu. Sachant que je joue un Druide méta-loup lvl 17 et que j'ai un peu la flemme de recommencer pour un multi (et que j'ai pas envie de rusher car j'aime profiter de l'histoire et des décors etc.).
Sinon j'ai aussi entendu parler d'un reset du ladder, si jamais je me décide à commencer un multi, vaut il mieux attendre le reset ou ça n'a pas d'importance?
Désolé de toutes ces questions qui ont sans doute déjà été posées, mais je suis nouveau dans le monde de D2. Merci pour vos futures réponses.